| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 18:54:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 18:54:09 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
XaTriX |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Il paraît, mais j'en ai jamais vu. Y aurait du pain à moitié cuit dedans et ça te finirait la cuisson à la demande. Dans le registre du café, je passe de temps en temps devant une brûlerie, ça sent bon et ça rend curieux. Ca change vraiment quelque chose par rapport au Lavazza (par ex) de grande surface ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 18-03-2012 à 19:55:06 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 18-03-2012 à 19:58:36 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est plein de civettes --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Vu aux infos tout à l'heure, y en a un devant le tabac à Montauban, celui devant lequel 2 militaires ont été descendu au pm. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ni Nespresso ni Tassimo ne font du café... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 21:10:06 ![]() ![]() |
XaTriX | Ca fait quoi un micro-ondes qui tourne dans le vide pendant une heure ? --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Ca dépend de la vitesse d'écoulement Voyons.. XaT Message édité par XaTriX le 18-03-2012 à 22:06:44 --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | Alors tout dépend des fuites de ton micro onde --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Ah donc il implose pas ? --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | Je pense pas que ce soit trop possible qu'il implose --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Dolores | Han le batard. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 23:14:00 ![]()
|
Blaq |
Message édité par Blaq le 18-03-2012 à 23:33:14 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
viniw geek repenti |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Blaq | Donc tu vas acheter à cause de la pub ? Ils ont bien bossé les marketeux sur ce coup |
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 00:43:10 ![]()
|
Blaq |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Blaq |
|
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
T'as bien paramétré ton téléphone ? Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 19-03-2012 à 02:17:50 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
l0g4n Expert en tout :o | Je dirais sim foireuse, comme 20% du lot vendu par free, appel le SC --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Bonjour,
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
labul67 |
Message édité par labul67 le 19-03-2012 à 07:44:51 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merci!
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 08:35:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |