| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 23:04:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 23:04:32 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 23:08:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poly |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Misssardonik prévisible a posteriori | Quelqu'un quelque part sur le web a t-il pris le temps de débunker en détail ce genre d'ânerie, et si oui où ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poly |
Sous Windows 7 édition familiale? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 17-03-2012 à 23:25:02 |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 23:25:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 23:25:56 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 23:34:45 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
plusieurs trucs mais le plus frappant étant sûrement le coup du "il existe un phénomène dont personne n'a conscience et sur lequel on ne peut pas influer, mais dont je vais vous expliquer en détail les tenants et aboutissants". merci pour le topic des SQFP, je l'avais oublié Malheureusement certains marchent dedans sans se poser de questions Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 17-03-2012 à 23:38:03 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
Je trouve plutôt que c'est un bon gros ramassis de conneries sur un très vague fond de sélection naturelle, pour ma part. On va peut-être pas lancer une discussion là-dessus, mais donc ça t'interpelle pas que le mec prétende expliquer un phénomène dont on n'est pas censé avoir conscience ? Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 18-03-2012 à 00:47:56 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
C'est là où je veux en venir, on est donc très loin du truc quasi-magique et gravé dans le marbre auquel on obéit sans s'en rendre compte - on s'en rend bien compte puisqu'on fait des articles dessus sur le web, et si on s'en rend compte on peut agir dessus, ça n'a donc rien d'inéluctable et ne devrait donc pas être présenté comme tel.
Au quotidien je n'ai pas besoin d'y penser pour respirer mais je sais ce qu'est la respiration et sans que personne n'ait jamais eu à m'expliquer comment faire je peux arrêter/accélérer ma respiration à volonté, je peux diriger de manière consciente ma respiration c'est ce que je veux dire. Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 18-03-2012 à 00:12:37 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Et il répare aussi les PC à distance par ses dons de voyance. Message édité par Thermostat 6 le 18-03-2012 à 00:22:09 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 00:23:10 ![]() J'ai pas pris le temps de lire mais très souvent ceux qui tirent sur la corde du darwinisme sont finalistes. En gros ils dissertent et la réalité "doit" suivre leur logique, parce qu'elle est (pensent-ils) optimale. Alors que si la théorie de l'évolution fait qu'on n'a pas à s'étonner que les choses présentes sont parmi les plus viables possible (sinon elles ne seraient pas là au profit de plus viable), on part de situations neutres et il n'y a sélection que si effectivement le résultat de la dissertation sur le sexe des anges apporte quelque chose qui fait prendre le pas. Si c'est sans importance, alors toute l'esthétique de la théorie n'y fait rien: en vrai, c'est indifférent. Et la théorie n'a alors aucune raison d'être vérifiée (par rapport à l'alternative : pas de théorie, sinon que les comportements sont relativement libre d'être établis selon plein de schémas différents)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2012 à 00:25:22 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 01:00:24 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop, J'étais sur le point de revendre sur Leboncoin un petit lot de 6 dvd incluant une édition de La Belle et le Clochard (30€ le lot). 2 propositions (ridicules) pour ce dvd m'ont fait tiquer et vérifier le prix, et en effet il semble être assez "côté" car vendu entre 30€ et parfois jusqu'à 100€: http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] dition=new (Les 2 ânes qui m'ont fait des offres auraient mieux fait d'acheter cash mon lot à 30€ et ne rien mentionner Bref que feriez-vous, conserver le dvd en vue d'une côte plus importante dans quelques temps, ou tenter de le vendre maintenant (pourquoi pas) mais dans ce cas comment en tirer le meilleur prix?
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 18-03-2012 à 01:07:10 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 01:11:12 ![]() Rien que pour avoir acheté un DVD de "La belle et le clochard" tu devrais être amendable et redevable |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 01:23:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 09:14:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 09:17:58 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca va pas non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 09:26:13 ![]()
|
crevetteman | tu peux utiliser les étoiles pour tes "super-favoris" et les autres sujets auront des drapeaux bleus --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
bouh94 |
|
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 18:54:09 ![]() Dolce Gusto fait du chocolat chaud à base d'une capsule de chocolat et d'une capsule de lait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |