|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
morb | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2012 à 15:36:30 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je préfère le parmesan. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Blaq |
benji123 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une meule c'est dans les 40kg. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tsr1 |
|
tsr1 | Oui c'est de la data, mais en effet c'est ios/android/rim, pour les vrais sms tu n'auras pas d'option bon marché, sauf un forfait bloqué, à 13 centimes le sms. |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2012 à 20:15:29 ![]() ![]() |
benji123 | Moi j'en ai chez moi...
|
kobeno |
|
tsr1 |
canarvador je suis ton coin |
Dadadidou | Quand on a une TV avec tuner TNT HD intégré, il faut acheter un câble particulier pour l'avoir en HD cette TNT ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Dadadidou le 29-01-2012 à 20:34:51 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Dadadidou |
|
benji123 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut à tous,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le droit de rétractation de 7 jours s'applique pas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canarvador je suis ton coin | je pose une question pour savoir si un chat sterilisé, et on me dit que non, et qu'il ne sera pas sous contrat.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message édité par john_tgv le 29-01-2012 à 21:56:55 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est un coupon de réduction valable sur un achat, ou un achat qu'elle a fait ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La périodicité pour moi c'est quelque chose qui se répète à la même fréquence. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blaq |
|
Blaq |
|
C'est la première fois que je tombe sur un truc groupon et c'est d'une clarté qui pique les yeux.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Meve |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si l'achat de ce bon de réduction n'a enclenché aucune réservation de transport ou d'hébergement, ça peut être remboursé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'est pas faux ça... c'est donc sur un période qu'est valable son bon. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
De toute façon, il y a un système de rétractation automatique sur leur site... mais je flippe de l'utiliser si ça lui fait tout perdre. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Blaq |
|
je reprend je veux donc savoir ce qu'est un chat sous contrat Message cité 2 fois Message édité par canarvador le 29-01-2012 à 22:15:28 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Blaq |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |