| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tristou Keep calm and hack cookies | Reprise du message précédent :
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 00:42:52 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Saytreza | Tain, elle fait flipper. |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 01:47:47 ![]() |
Blaq |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 12:06:23 ![]() Je dois me connecter sur un serveur, le protocole est le SFTP. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2012 à 12:13:50 |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 12:06:23 ![]() ![]() |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
poutrella Contributeur net |
Renmazuo7 | Sur un autre sujet, quelqu'un connaitrait le contaxte de ce gif ?
|
babylone83 Corse :o | il a pas l'air faché en tout cas ! |
Renmazuo7 | Je sais pas, j'ai l'impression qu'il rit jaune quand même, vu qu'il se barre |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
raph0ux Amateur de PC | Faut utiliser Sync --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Renmazuo7 |
|
Blaq |
|
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
Renmazuo7 |
|
barnabe | Question pour un Lyonnais :
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Google maps, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
barnabe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah ça fait 2.5km, et à lyon on marche à la même vitesse que partout ailleurs, soit 30mn pour ce trajet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
barnabe |
|
tsr1 | T'es pas lyonnais ? Tu réponds pas |
tsr1 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 16:01:34 ![]() |
Kaffeine Noisette |
ça depend, mais normalement c'est rapide, dans les 20 min gare Saint Exupery c'est a l'aeroport, mais bon très rare qu'un train "atterisse" la bas Gare Part Dieu, non, il y a des bus mais c galère plus facile en métro, ligne B jusqu'à Charpennes (2 arrêts), changement ligne A 3 ou 4 arrêts Tu peux regarder un itinéraire de TCL.Fr Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 27-01-2012 à 16:03:51 |
barnabe |
|
Kaffeine Noisette | Précision, Opéra=arrêt "Hotel de Ville", c'est juste en face |
barnabe |
Message édité par barnabe le 27-01-2012 à 16:08:52 |
Kaffeine Noisette | ça dépend combien de temps tu dispose "Perrache-Hote de Ville" 10min en tout et aussi où t'arrives Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 27-01-2012 à 16:09:07 |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 16:12:40 ![]() |
Selya zZz | spotif-aïe, comme dans les pubs --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |