| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 17:26:15 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kaffeine Noisette | Non mais on sait pas combien il consomme, c'est une estimation, non? edit: grilled Message édité par Kaffeine le 26-01-2012 à 17:29:07 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Qu'est-ce à dire que ceci ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dolores |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 17:44:49 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 18:39:27 ![]() Les gens qui sont jouent très régulièrement au PMU, en général c'est qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | 20€ d'électricité par mois. Chauffage collectif. 60m2. Suis-je chanceux ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
XaTriX |
edit: Quoi que 60m² ils t'auraient foutu plus XaT Message édité par XaTriX le 26-01-2012 à 19:12:31 --------------- Proxytaf ? non rien |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour moi c'est + d'1€ le m², et je suis en chauffage collectif --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | C'est l'estimation. Je pense prendre un balai dans le fion lors de la relève du compteur. Tant pis. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
80€ d'électricité par mois. Chauffage individuel. 65 m². Je chauffe pourtant que le salon et un peu le bureau mais les 80€ y passent J'ai pas mal d'électroménager (me manque juste le lave vaisselle), 3 TVs et 2 ordis mais je trouve ça quand même beaucoup Message édité par bauer_attitude le 26-01-2012 à 19:40:48 --------------- Steam ID |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Intéressant en effet. Je suis chez bleu ciel. Merci de l'info. Si je réfléchis j'ai 1 PC pas tout le temps allumé. Un écran led. Une plaque vitro, frigo, machine à laver, cumulus. Chauffage collectif. Je vais faire cette estimation, histoire de voir. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 21:29:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babylone83 Corse :o |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
babylone83 Corse :o |
silga | Une question téléphonie : la semaine prochaine je pars à l'étranger, et je dois recevoir un coup de fil important. Mais j'ai donné mon numéro en "francais" : 06xxxxxx. Ca va faire quoi si il y a pas de +33 devant ? L'appel arrive pas ? La bascule du 0 en 0033 se fait toute seule ? Ca part direct sur la messagerie ? Merci edit: et bien sur je peux pas prévenir, sinon c'est trop facile. Message cité 2 fois Message édité par silga le 26-01-2012 à 22:24:18 |
tsr1 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Blaq |
|
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | M'étonnerait que j'en aie parlé ici --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
silga |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ils ont besoin de réalité augmentée chez EDF ? Message édité par Mihirung_ le 27-01-2012 à 00:36:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |