| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 21:42:54 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 02-01-2012 à 21:44:41 --------------- Lu et approuvé. |
barnabe |
|
Angellus2 |
edit: Voilà ce que c'est que d'ouvrir plusieurs onglets en même temps Message édité par Angellus2 le 02-01-2012 à 21:47:08 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 22:17:12 ![]() Comment ça s'écrit "cosi" quand c'est un intérieur chaleureux comme dans le ventre de Maman en moins sanglant ? |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 22:22:12 ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | C'est normal que Media Center me trouve seulement les chaines SD et non HD ? J'ai ce tuner http://www.materiel.net/tuner-tv-u [...] 72585.html |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 23:17:34 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère | Ya un moyen sur Gmail pour avoir d'autres adresses mail sans passer par une création d'un autre compte ?
|
roger21 |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Distribution_de_film edit : pour le producteur (le "vendeur" du film), ce genre de délais n'est évidement pas souhaité, mais c'est toujours mieux d'être distribué plus tard que pas du tout Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 03-01-2012 à 00:46:58 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ai-je un recours pour éviter d'avoir ma boite aux lettres envahi de pubs que je jette direct (donc gâchis de papier) alors même que j'ai 2 autocollants qui indiquent que je ne veux pas de pubs ? Je suis allé voir à la mairie et y'a rien qu'ils ne peuvent faire --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sinbadlemarin | est-ce qu'on peut monter avec des tringles en fer dans l'avion? Où c'est considéré comme un objet dangereux? Des tringles en plastic avec bout en fer alors? C'est pour un porte-vêtements... |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Question econo-geek --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 01:50:26 ![]()
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Oula, la lenteur de l'administration, toussa --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
mikamika |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 02:39:18 ![]()
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 02:42:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 02:43:57 ![]() L'autre jour, un type sonne à l'interphone et me demande de lui ouvrir. Je lui demande pourquoi et il me répond "ben pour mettre la pub dans les boîtes aux lettres". |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Le jour où j'ai collé un autocollant "pas de pub" sur ma bàl, j'ai plus jamais rien eu alors qu'avant j'en avais des piles tous les jours, presque |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 02:48:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 02:53:11 ![]()
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Je devrais ptet faire un écriteau géant avec marqué "Pas de pub Thanks" --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 02:56:54 ![]() T'as lourd de pubs malgré le sticker ?
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Ouais des pubs pour des magasins de bricolage, des hypermarchés, toussa. En volume ça dépend mais ça me fait chier de jeter du papier --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 03:04:39 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |