| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tristou Keep calm and hack cookies | Reprise du message précédent :
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 08:58:42 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 03-01-2012 à 10:05:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Moi la pub je la refourgue aux voisins de boite Un jour j'avais cramé une fille faire pareil, elle regarde deux secondes, puis elle remet aléatoirement dans les boites avoisinantes --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
s3r3g Nobody | Question: existe-t-il un topic vidéoprojecteur?
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Offrir un petit-frère à sa cousine...Il coucherait donc avec sa tante ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Gavrinis Open your mind |
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 15:17:32 ![]() ![]() |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
--------------- Le plus beau jour de ma vie |
yajirobe01 | je suis aller dans les paramètres de sécurité et j'ai toute les autorisations.
Message cité 1 fois Message édité par yajirobe01 le 03-01-2012 à 15:52:28 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Meteo-France ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Dolores | Meteo Paris ! |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Dolores | Ils le ferment eux mêmes et mettent l'argent sur ton compte chèque non ? |
boubougna - de buratta, +de combats | t'as jusqu'au 31/12 de l'année de tes 25 ans pour cloturer. après c'est basculé sur ton compte courant (en général les deux sont tenus par la même banque) |
Dolores |
AH BON ? |
|
Dolores |
Hé bah quoi, ils sont trop teubés pour faire un prorata sur l'année pour les intérêts ? |
|
Dolores |
Bah c'est l'arnaque, un mec né le 30 décembre aura son livret jeune bien moins longtemps qu'un mec né le 2 janvier, c'est nul. |
|
Dolores |
|
Dolores |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 17:38:32 ![]()
|
Dolores |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |