| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 14:53:52 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Srevnela |
|
Philibear Orbital Bacon |
|
The Gr Experience |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 15:31:00 ![]()
|
The Gr Experience |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 15:32:34 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
--------------- Nihon, gambare ! |
Poly | Où pourrais-je trouver un câble USB tressé pour souris (donc avec un connecteur USB A mâle et un connecteur moche pour PCB)? |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bah non, on se demande juste qui c'est --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Les MP, c'est sale parce que c'est personnel. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
D'ailleurs est-ce qu'il y a un moyen quand il y a ce message d'aller sur la page des MP? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
roger21 | on peut faire un ptit script GM pour changer l'adresse du lien --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dolores |
Bah tu remarques comme non lu ton mp.
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Marquer comme non lu fera que l'expeditaire aussi voit comme non lu? Genre je lis vite fait, je marque non lu, je fais le mort ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
roger21 | tin c'est quoi cette avatar pas girly, t'as perdu un pari --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dolores |
Oui, voila. Moi je fais ça des fois quand j'ai pas le temps ou la flemme de répondre de suite, je remets en non lu pour ne pas oublier d'y répondre plus tard. Et ça marque en non lu chez l'expéditeur. Message édité par Dolores le 02-01-2012 à 19:12:57 |
Dolores |
C'est à moi que tu parles ? |
roger21 | oui en fait tu l'avais déjà avant celui là, non ? il me dit qqchose maintenant... Message édité par roger21 le 02-01-2012 à 19:18:55 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dolores |
roger21 | erf, ok --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
snaluori1 Utinam | C'est pour dire qu'elle est au Canada --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
barnabe |
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est ce que je lui disait en MP, c'est moins bien pour fap fap que Britney --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
barnabe |
Dolores | C'est Tim Thomas. |
barnabe |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | j'en ai tuer 3 en une semaine a lyon .....
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Comment on peut avoir des dates de sortie d'un film qui s'étalent sur plus d'un an selon les pays ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
barnabe | Est-ce que avoir la légion d'honneur, à part pour son amour propre et sa fierté personnelle ça donne droit à quelque avantage ? (du genre réduction au KFC ou au cinéma ou autre ? |
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |