Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4652 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8166  8167  8168  ..  14941  14942  14943  14944  14945  14946
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°28738645
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 22-12-2011 à 19:55:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
le bluthoot sert pour interconnecter sont gps pour les embouteillage, le casque audio , et telephonique (mon casque de moto Bluetooth schuberth c3 la classe , il fait radio mp3 gps, phone, .... même chauffe tasse :p )

ca sert a tous le blue mais c'est vrai que envoyer des fichier par blue ..... bof

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 19:55:55  profilanswer

n°28738649
true-wiwi
Posté le 22-12-2011 à 19:56:23  profilanswer

Dolores a écrit :

Il sert à quoi le bluetooth sur les iPhones alors ? C'est quoi l'utilité si tu peux rien envoyer ? [:klemton]

A rien. Nada.

C'est censé servir au transfert de fichier mais bon c'est pas si courant que ça comme utilisation.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°28738669
snaluori1
Utinam
Posté le 22-12-2011 à 20:00:05  profilanswer

tsr1 a écrit :

A vrai dire depuis que ça existe, j'ai du transférer une photo pour "essayer", pareil pour mon entourage  :o

Quand j'étais jeune (:o) c'était bien utile, on se faisait des soirées et à la fin on s'envoyait toutes les photos/vidéos par bluetooth (et si t'étais un sale con, tu envoyais une centaine de trucs d'un coup).

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°28738671
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-12-2011 à 20:00:17  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi, j'envoie des fichiers entre mon téléphone et mon ordi. :o Ca m'évite de sortir le cable.

En wifi ça marche tout aussi bien qu'en BT. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°28738712
tsr1
Posté le 22-12-2011 à 20:05:39  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Quand j'étais jeune (:o) c'était bien utile, on se faisait des soirées et à la fin on s'envoyait toutes les photos/vidéos par bluetooth (et si t'étais un sale con, tu envoyais une centaine de trucs d'un coup).

Ah exact, tu viens de me faire tilter, on pouvait envoyer des messages anonymes du style sms aux gens qui avaient le BT allumé, j'ai fait ça en amphi, c'était bien drôle  :o

Ca confirme donc qu'un BT ouvert ne sert à rien  :o

n°28738742
Dolores
Posté le 22-12-2011 à 20:10:08  profilanswer

Poogz a écrit :

En wifi ça marche tout aussi bien qu'en BT. :o

J'y ai jamais pensé. [:klemton]
Et j'arrive déjà pas à accéder à l'ordi de mon mec avec mon ordi, alors au téléphone... [:dolores1:1]

n°28738834
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 22-12-2011 à 20:27:02  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu prends ithunes ou un truc qui le remplace.

Je sais pas si les numéros de téléphone sont stockés quelque part (hors synchro avec un PC). Et tu prendras les applications Orange :o

Pratiquement tous les téléphones sont compatibles BT, celui d'Apple est bridé. Avec un téléphone normal tu peux envoyer une chanson ou une photo par bluetooth, pas avec un téléphone Apple.

- Genre faut payer pour avoir un chanson ? :sweat:  
- Les numéro sont sur ma SIM, ça devrait fonctionner non ?
- Effectivement je vient de me rappeler que je m'en était servie il y 2 mois juste le temps de récupérer une vidéo d'un collègue, j'avais oublié que j'en avais un tellement je m'en sers pas...

Ah bah voila !  [:sebxoii]  
Mais bon si c'est pour acheter un batterie tout les deux mois ça vaut pas le coup :o
Mais au moins maintenant je sais que ça existe  [:nozdormu]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°28738841
Dolores
Posté le 22-12-2011 à 20:29:08  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Mais non... Itunes c'est aussi un logiciel pour gérer sa musique, tout simplement. :spamafote:

Sharen Morgan a écrit :

Ah bah voila !  [:sebxoii]  
Mais bon si c'est pour acheter un batterie tout les deux mois ça vaut pas le coup :o
Mais au moins maintenant je sais que ça existe  [:nozdormu]

Tous les deux mois ? Mon téléphone a un mois et déconne depuis bien, oh, 2 semaines ?

n°28739139
snaluori1
Utinam
Posté le 22-12-2011 à 21:11:16  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

- Les numéro sont sur ma SIM, ça devrait fonctionner non ?
- Effectivement je vient de me rappeler que je m'en était servie il y 2 mois juste le temps de récupérer une vidéo d'un collègue, j'avais oublié que j'en avais un tellement je m'en sers pas...

-Non, mais ça devient vite le bordel avec ithunes. Perso j'ai un compte Deezer premium, j'ai mes listes de lecture/musiques avec l'appli et je les retrouve sur ma chaîne hi-fi, ma télé, PC. Ma copine s'est déjà retrouvée sans musiques/photos/liste de lecture itunes après une MAJ de l'iPhone.

-Oui, ça fonctionne. J'enregistre rien sur la SIM, tout est synchronisé en ligne. Le transfert d'un HTC vers un blackberry avait été un vrai calvaire sauf pour les contacts SIM :o Par contre, entre deux androphone, j'ai juste eu à mettre le compte google sur le nouveau téléphone.

-Mais t'es bien contente que ça soit là  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°28739173
Talladega
Transcendance
Posté le 22-12-2011 à 21:15:00  profilanswer

snaluori1 a écrit :

-Non, mais ça devient vite le bordel avec ithunes. Perso j'ai un compte Deezer premium, j'ai mes listes de lecture/musiques avec l'appli et je les retrouve sur ma chaîne hi-fi, ma télé, PC. Ma copine s'est déjà retrouvée sans musiques/photos/liste de lecture itunes après une MAJ de l'iPhone.

-Oui, ça fonctionne. J'enregistre rien sur la SIM, tout est synchronisé en ligne. Le transfert d'un HTC vers un blackberry avait été un vrai calvaire sauf pour les contacts SIM :o Par contre, entre deux androphone, j'ai juste eu à mettre le compte google sur le nouveau téléphone.

-Mais t'es bien contente que ça soit là  [:cosmoschtroumpf]  

Comment tu fais ça ? :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 21:15:00  profilanswer

n°28739353
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 22-12-2011 à 21:33:50  profilanswer

Talladega a écrit :

Il a sa liste sur un post-it qu'il colle où bon lui semble :o

n°28739400
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-12-2011 à 21:40:21  profilanswer

les bouteilles de champagne, ça se garde combien de temps?

---------------
Lu et approuvé.
n°28739554
Meve
Posté le 22-12-2011 à 22:01:40  profilanswer

La Monne a écrit :

ça dépend des conditions et de la qualité du champ'

je dirais de 1 ou 2 ans à...des années pour certains grands millésimes

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°28739573
snaluori1
Utinam
Posté le 22-12-2011 à 22:03:52  profilanswer

Talladega a écrit :

La magie :o
Si c'est sérieux comme question :
Appli Deezer sur le décodeur TV, appli Deeezer sur mon décodeur hifi, ma radio wifi permet aussi d'avoir mon compte deezer dessus. Il ne me manque que l'autoradio Parrot avec l'appli Deezer intégrée  :o  

La Monne a écrit :

Fermées, un très long moment
Ouvertes, une nuit.

---------------
n°28739597
Talladega
Transcendance
Posté le 22-12-2011 à 22:06:33  profilanswer

snaluori1 a écrit :

La magie :o
Si c'est sérieux comme question :
Appli Deezer sur le décodeur TV, appli Deeezer sur mon décodeur hifi, ma radio wifi permet aussi d'avoir mon compte deezer dessus. Il ne me manque que l'autoradio Parrot avec l'appli Deezer intégrée  :o  

Ah ok faut raquer pour des trucs qui supportent le bidule :o

Je vais garder ma méthode à l'ancienne alors :o Téléphone avec appli + cable vers la chaine hifi [:dawa]

---------------
n°28739639
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 22-12-2011 à 22:12:38  profilanswer

La Monne a écrit :

la reponse : http://www.choisir-son-champagne.c [...] champagne/

sinon effectivement 1 a 3 ans sans ces condition (les supermarché les laisse en rayon 3 ans maxi pour des cru très chère et non couché apres op on beine, j'ai bosser a carouf)

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°28739666
snaluori1
Utinam
Posté le 22-12-2011 à 22:15:18  profilanswer

Talladega a écrit :

Ah ok faut raquer pour des trucs qui supportent le bidule :o

Je vais garder ma méthode à l'ancienne alors :o Téléphone avec appli + cable vers la chaine hifi [:dawa]

Le décodeur Hi-fi je l'ai eu pour 1€ et la liveradio cube à 0€, même un câble me coûtait plus cher  :D

---------------
n°28739684
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-12-2011 à 22:19:08  profilanswer

Meve a écrit :

ça dépend des conditions et de la qualité du champ'

je dirais de 1 ou 2 ans à...des années pour certains grands millésimes

snaluori1 a écrit :

Fermées, un très long moment

1an ou un long moment ?  
Parce que j'en ai qui trainent depuis 3-4ans là  [:kapukapu]

---------------
Lu et approuvé.
n°28739687
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-12-2011 à 22:19:29  profilanswer

saebalyon a écrit :

la reponse : http://www.choisir-son-champagne.c [...] champagne/

sinon effectivement 1 a 3 ans sans ces condition (les supermarché les laisse en rayon 3 ans maxi pour des cru très chère et non couché apres op on beine, j'ai bosser a carouf)

Bon, ok :/
merci

Message édité par La Monne le 22-12-2011 à 22:19:41

---------------
Lu et approuvé.
n°28739754
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2011 à 22:32:11  answer

n°28739794
snaluori1
Utinam
Posté le 22-12-2011 à 22:38:27  profilanswer

La Monne a écrit :

1an ou un long moment ?  
Parce que j'en ai qui trainent depuis 3-4ans là  [:kapukapu]

Goûte   :jap:  
Les miennes sont dans une cave à vin, ça aide à la conservation cela dis.

---------------
n°28739807
snaluori1
Utinam
Posté le 22-12-2011 à 22:39:56  profilanswer

Personne ne connaît la vitam water  [:cosmoschtroumpf]

En plus c'est pas vitamin water ?

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 22-12-2011 à 22:40:38

---------------
n°28739982
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-12-2011 à 23:00:08  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Les specs officielles sur l'autonomie des téléphones sont toujours sans absolument aucune commune mesure avec la réalité, ya généralement un facteur 10 au moins. Remplace "Jour" par "Heure", tu seras déjà probablement plus proche de la réalité :jap:

c'est pour ca que j'ai dit "on" en parlant du 4S :o

et oui :sol:s

n°28740012
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-12-2011 à 23:03:42  profilanswer

Mais t'as un iPhone toi ?? Tu me déçois :/

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°28740025
gabii
Posté le 22-12-2011 à 23:05:08  profilanswer

Il y a quoi comme téléphone sous Android, pour un prix d'achat <80 € avec un forfait <30 €/mois, mais avec un accès internet ?  
J'ai regardé un peu, mais j'y connais rien :/

EDIT : Fonction baladeur TRES importante !

Message cité 2 fois
Message édité par gabii le 22-12-2011 à 23:05:40
n°28740089
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 22-12-2011 à 23:13:40  profilanswer

gabii a écrit :

Il y a quoi comme téléphone sous Android, pour un prix d'achat <80 € avec un forfait <30 €/mois, mais avec un accès internet ?  

Un téléphone android sans baladeur  :lol:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°28740108
gabii
Posté le 22-12-2011 à 23:15:43  profilanswer

l0g4n a écrit :

Un téléphone android sans baladeur  :lol:

Il peut y en avoir des plus pratiques que d'autres. La preuve avec l'Iphone et Itunes  [:transparency]

n°28740123
l0g4n
Posté le 22-12-2011 à 23:18:08  profilanswer

gabii a écrit :

Il peut y en avoir des plus pratiques que d'autres. La preuve avec l'Iphone et Itunes  [:transparency]

Tu imagine un windows sans windows média player ? Non. Parceque c'est intégré :)
Acheter un pc sous windows, c'est comme acheter un téléphone/tablette sous android : ya un player de base intégré, ainsi qu'une appli de gestion de contact...  
Et même mieux : tu peut installer une autre applis pour le faire, si celle d'origine ne te convient pas :)
C'est le principe d'un système d'exploitation, ce qu'appel à légèrement oublié avec son machin...

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 22-12-2011 à 23:18:31

---------------
n°28740128
gabii
Posté le 22-12-2011 à 23:18:52  profilanswer

D'accord, c'est logique oui  [:prozac]

n°28740136
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-12-2011 à 23:19:38  profilanswer

L'iPhone ne fait pas vraiment baladeur MP3, même leur pub le dit texto (pour ça au moins, faut reconnaître qu'ils sont francs) : il fait "iPod", qui est une sorte de pseudo-baladeur MP3 dégradé/bridé.

---------------
n°28740151
Talladega
Transcendance
Posté le 22-12-2011 à 23:21:40  profilanswer

L'iPhone ne fait pas vraiment baladeur MP3, même leur pub le dit texto (pour ça au moins, faut reconnaître qu'ils sont francs) : il fait "iPod", qui est une sorte de pseudo-baladeur MP3 dégradé/bridé.

Mouarf. On peut dire ce qu'on veut sur la dépendance à itunes le transfert de fichiers tout ça, mais le lecteur en lui même, niveau ergonomie, il est quand même super et bien mieux que ce qu'on trouve de base sur les smartphones android. Faut arrêter avec l'esprit anti-Apple de base.

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 22-12-2011 à 23:22:02

---------------
n°28740174
gabii
Posté le 22-12-2011 à 23:23:22  profilanswer

[:bobbyfrasier:1]  
Je m'en fous j'ai pas le budget pour un Iphone, c'est pas la question là !

n°28740175
l0g4n
Posté le 22-12-2011 à 23:23:37  profilanswer

J'essayait de pas troller, tu m'aide pas là :D

Talladega a écrit :

Mouarf. On peut dire ce qu'on veut sur la dépendance à itunes le transfert de fichiers tout ça, mais le lecteur en lui même, niveau ergonomie, il est quand même super et bien mieux que ce qu'on trouve de base sur les smartphones android. Faut arrêter avec l'esprit anti-Apple de base.

Heu. Non.  :hello:

---------------
n°28740189
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-12-2011 à 23:24:52  profilanswer

Talladega a écrit :

A cause d'iTunes, je trouve ça tout simplement inutilisable. J'ai fait l'erreur d'acheter un iPod en 2004, je ne pouvais pas imaginer que c'était bridé à ce point là. Bah du coup je m'en suis quasi jamais servi, il a fait bibelot sur un meuble un temps, puis il m'a servi de disque dur portable, mais m'en suis jamais servi en tant que baladeur, quasiment :spamafote:

Et ce qui est proposé "de base" sur Androïd, c'est un peu hors sujet (même s'il est pas mal), puisque la force de la plateforme, c'est toutes les applis gratos et de qualité qui y existent. En l'occurrence, il y a des tas de baladeur mp3 excellents sur cette plateforme.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-12-2011 à 23:28:05

---------------
n°28740194
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2011 à 23:25:47  answer

snaluori1 a écrit :

Personne ne connaît la vitam water  [:cosmoschtroumpf]  

En plus c'est pas vitamin water ?

Oui bon :o

n°28740236
Talladega
Transcendance
Posté le 22-12-2011 à 23:33:54  profilanswer

l0g4n a écrit :

Heu. Non.  :hello:

Bah si. Pas de répertoire par défaut pour la musique, donc quand t'en ajoutes, le bidule scanne toute la carte SD, faut 3 plombes avant que ça apparaisse. Moi avec le lecteur HTC quand je renomme des fichiers ça fout un bordel pas possible dans la librairie. Par défaut le truc te fout tes sonneries et enregistrements audios comme étant des chansons, perso je trouve ça délirant, faut exclure les trucs, c'est lourd. Et l'écran de lecteur ou de choix des chansons... lol.

A cause d'iTunes, je trouve ça tout simplement inutilisable. J'ai fait l'erreur d'acheter un iPod en 2004, je ne pouvais pas imaginer que c'était bridé à ce point là. Bah du coup je m'en suis quasi jamais servi, il a fait bibelot sur un meuble un temps, puis il m'a servi de disque dur portable, mais m'en suis jamais servi en tant que baladeur, quasiment :spamafote:

Et ce qui est proposé "de base" sur Androïd, c'est un peu hors sujet, puisque la force de la plateforme, c'est toutes les applis gratos et de qualité qui y existent. En l'occurrence, il y a des tas de baladeur mp3 excellents sur cette plateforme.

A ton âge, c'est moche de pas pouvoir passer outre ça... Même ma mère réussit à se servir d'itunes, et même si c'est lourd, au moins c'est noob-proof.

Et même si y'a des applis de qualité sur le market, ça n'empêche que, de base, Apple offre un truc avec une meilleure ergonomie qu'Android. La majorité des gens savent même pas qu'on peut utiliser d'autres apps pour ça, et quand ils le font, ils prennent la première de la liste, pas la meilleure.

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 22-12-2011 à 23:34:30

---------------
n°28740270
l0g4n
Posté le 22-12-2011 à 23:37:55  profilanswer

Bon, je suis peut être pas super objectif, j'ai toujours utilisé le lecteur de base de sense :o

---------------
n°28740271
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-12-2011 à 23:37:55  profilanswer

Meilleur ergonomie au niveau balladeur, mais pas au niveau du logiciel dont on est obligé de se servir pour le remplir. Itunes c'est une cata, c'est triste mais c'est comme ça :/

---------------
Lu et approuvé.
n°28740295
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-12-2011 à 23:40:18  profilanswer

Talladega a écrit :

La majorité des gens savent même pas qu'on peut utiliser d'autres apps pour ça, et quand ils le font, ils prennent la première de la liste, pas la meilleure.

Ah mais je m'en fous de ce que fait "la majorité des gens fantasmée par Talladega" (et à mon avis tu te surestimes, ou tu sous-estimes les autres, ce qui revient au même, cf. le nombre de dl des bonnes applis de baladeur MP3), moi je parlais de mon utilisation, et du fait que "par nature", et pour la cible à laquelle s'adressent les différentes plateformes, il n'est pas pertinent de comparer le "baladeur MP3" de l'iPhone avec uniquement ce qu'il y a "de base" sur Androïd (puisque l'iPhone est fait pour s'utiliser avec les applis "de base", et Android c'est l'inverse, c'est fait pour dl les applis spécifiques qui t'intéressent et customiser ton machin comme tu le souhaites).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-12-2011 à 23:43:04

---------------
n°28740357
snaluori1
Utinam
Posté le 22-12-2011 à 23:47:55  profilanswer

gabii a écrit :

Pour le forfait : Sosh édition spéciale Noël à 22€90.

---------------
n°28740374
gabii
Posté le 22-12-2011 à 23:49:54  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Pour le forfait : Sosh édition spéciale Noël à 22€90.

Mais du coup je dois acheter le portable en plus :/
EDIT: En fait en payant sur 1 an c'est avantageux.

Message cité 2 fois
Message édité par gabii le 22-12-2011 à 23:50:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8166  8167  8168  ..  14941  14942  14943  14944  14945  14946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)