| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Reprise du message précédent : --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 19:55:55 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tsr1 |
|
Dolores |
J'y ai jamais pensé. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Dolores |
Mais non... Itunes c'est aussi un logiciel pour gérer sa musique, tout simplement.
Tous les deux mois ? Mon téléphone a un mois et déconne depuis bien, oh, 2 semaines ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 21:15:00 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
La Monne Tu dois rompre. | les bouteilles de champagne, ça se garde combien de temps? --------------- Lu et approuvé. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
snaluori1 Utinam |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
snaluori1 Utinam |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 22-12-2011 à 22:19:41 --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 22:32:11 ![]() |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
En plus c'est pas vitamin water ? Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 22-12-2011 à 22:40:38 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
yoak négligemment lourd |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais t'as un iPhone toi ?? Tu me déçois --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gabii | Il y a quoi comme téléphone sous Android, pour un prix d'achat <80 € avec un forfait <30 €/mois, mais avec un accès internet ? Message cité 2 fois Message édité par gabii le 22-12-2011 à 23:05:40 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gabii |
|
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 22-12-2011 à 23:18:31 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gabii | D'accord, c'est logique oui |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'iPhone ne fait pas vraiment baladeur MP3, même leur pub le dit texto (pour ça au moins, faut reconnaître qu'ils sont francs) : il fait "iPod", qui est une sorte de pseudo-baladeur MP3 dégradé/bridé. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 22-12-2011 à 23:22:02 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
gabii | |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et ce qui est proposé "de base" sur Androïd, c'est un peu hors sujet (même s'il est pas mal), puisque la force de la plateforme, c'est toutes les applis gratos et de qualité qui y existent. En l'occurrence, il y a des tas de baladeur mp3 excellents sur cette plateforme. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-12-2011 à 23:28:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 23:25:47 ![]() |
Et même si y'a des applis de qualité sur le market, ça n'empêche que, de base, Apple offre un truc avec une meilleure ergonomie qu'Android. La majorité des gens savent même pas qu'on peut utiliser d'autres apps pour ça, et quand ils le font, ils prennent la première de la liste, pas la meilleure. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 22-12-2011 à 23:34:30 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
l0g4n Expert en tout :o | Bon, je suis peut être pas super objectif, j'ai toujours utilisé le lecteur de base de sense --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah mais je m'en fous de ce que fait "la majorité des gens fantasmée par Talladega" (et à mon avis tu te surestimes, ou tu sous-estimes les autres, ce qui revient au même, cf. le nombre de dl des bonnes applis de baladeur MP3), moi je parlais de mon utilisation, et du fait que "par nature", et pour la cible à laquelle s'adressent les différentes plateformes, il n'est pas pertinent de comparer le "baladeur MP3" de l'iPhone avec uniquement ce qu'il y a "de base" sur Androïd (puisque l'iPhone est fait pour s'utiliser avec les applis "de base", et Android c'est l'inverse, c'est fait pour dl les applis spécifiques qui t'intéressent et customiser ton machin comme tu le souhaites). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-12-2011 à 23:43:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
gabii |
Message cité 2 fois Message édité par gabii le 22-12-2011 à 23:50:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |