| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 18:32:23 ![]() ![]() |
Dolores |
Si si, c'est récurrent, la moitié des gens sur le topic BB ont le souci, c'est hyper pratique. Le téléphone reste en charge toute la nuit, tu le débranches à 9h, à 19h il s'éteint. \o/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est bien : c'est des tels pour le taff toute façons ces machins, donc ça fait une très bonne excuse pour pas être contacté pour le taff hors des horaires de boulot Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-12-2011 à 18:34:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Dolores |
Ah bah c'est celui que j'ai. Même problème de batterie, du coup je déconseille. |
Dolores | Sans déconner, c'est quand même incroyable que BB s'en batte les steaks de ce problème de batterie. Même éteint, la batterie du téléphone se vide... \o/ |
barnabe |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Spa un problème : c'est juste l'autonomie normale de ces machins là. Par exemple, c'est déjà beaucoup beaucoup mieux que l'autonomie d'un laptop gamer 17 pouces !!! Et puis, ça leur permettra de sortir l'an prochain un téléphone révolutionnaire, aux meilleures perfs et à l'autonomie doublée \o/ Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-12-2011 à 18:39:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 18:40:16 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | on fait 40h avec un iphone 4s |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qui "on" ? T'en es ?? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Faux, la semaine dernière il a tenu 2 jours et demi (va savoir pourquoi) \o/ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bah le souci c'est que ce soit un iPhone. Après si t'acceptes tous les bridages qu'il y a dessus et que t'as pas besoin de faire grand chose avec, ça peut te convenir Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-12-2011 à 18:45:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
Les specs officielles sur l'autonomie des téléphones sont toujours sans absolument aucune commune mesure avec la réalité, ya généralement un facteur 10 au moins. Remplace "Jour" par "Heure", tu seras déjà probablement plus proche de la réalité Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-12-2011 à 18:46:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
|
snaluori1 Utinam |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais ça c'est vrai pour tous les tels, pas que les BB. C'est une vraie info que je donne là (je n'exagère pas) : pour l'autonomie en veille annoncée, il faut diviser le chiffre annoncé par un facteur 10 environ, c'est comme ça Exemple entre mille : Le Galaxy S2 est annoncé avec 610h d'autonomie en veille par exemple -> facteur 10 -> 61h, soit environ 2,5 jours, on retombe à peu près sur un truc correct (bien que ce soit plus proche de 2 jours que de 3 dans la pratique). Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-12-2011 à 18:53:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
Dolores | Il sert à quoi le bluetooth sur les iPhones alors ? C'est quoi l'utilité si tu peux rien envoyer ? |
tsr1 |
|
Dolores | Moi, j'envoie des fichiers entre mon téléphone et mon ordi. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
tsr1 |
|
snaluori1 Utinam |
tsr1 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | le bluthoot sert pour interconnecter sont gps pour les embouteillage, le casque audio , et telephonique (mon casque de moto Bluetooth schuberth c3 la classe , il fait radio mp3 gps, phone, .... même chauffe tasse --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |