Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6300 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8165  8166  8167  ..  14942  14943  14944  14945  14946  14947
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°28738004
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 22-12-2011 à 18:32:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

snaluori1 a écrit :

Chez Orange ? Combien de points ?

Chez orange, j'ai ai 4200, avec l'offre "exclu web" ils demandent 1€ et 4000 points.

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 18:32:23  profilanswer

n°28738006
Dolores
Posté le 22-12-2011 à 18:32:43  profilanswer

Talladega a écrit :

Celui de mon beau-père a ce problème. Mais il s'en fout, son téléphone est toujours en charge (maison, taf ou voiture), mais je savais pas que c'était récurrent ou que les batteries n'étaient pas vendues seules...

Si si, c'est récurrent, la moitié des gens sur le topic BB ont le souci, c'est hyper pratique. Le téléphone reste en charge toute la nuit, tu le débranches à 9h, à 19h il s'éteint. \o/

n°28738020
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-12-2011 à 18:34:05  profilanswer

C'est bien : c'est des tels pour le taff toute façons ces machins, donc ça fait une très bonne excuse pour pas être contacté pour le taff hors des horaires de boulot :jap:

Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-12-2011 à 18:34:13

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°28738028
Sharen Mor​gan
Posté le 22-12-2011 à 18:35:00  profilanswer

Talladega a écrit :

Celui de mon beau-père a ce problème. Mais il s'en fout, son téléphone est toujours en charge (maison, taf ou voiture), mais je savais pas que c'était récurrent ou que les batteries n'étaient pas vendues seules...

Donc ça serait bien un problème récurent [:transparency]
Je pourrais aussi avoir le BlackBerry Curve 3G 9300 pour 18,20 € apparemment  [:vapeur_cochonne]

---------------
n°28738033
Dolores
Posté le 22-12-2011 à 18:35:39  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Je pourrais aussi avoir le BlackBerry Curve 3G 9300 pour 18,20 € apparemment  [:vapeur_cochonne]

Ah bah c'est celui que j'ai. Même problème de batterie, du coup je déconseille. :d

n°28738046
Dolores
Posté le 22-12-2011 à 18:36:56  profilanswer

Sans déconner, c'est quand même incroyable que BB s'en batte les steaks de ce problème de batterie. Même éteint, la batterie du téléphone se vide... \o/

n°28738051
barnabe
Posté le 22-12-2011 à 18:37:13  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

évite les blackberry, ça suxx :o

n°28738056
snaluori1
Utinam
Posté le 22-12-2011 à 18:38:01  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Chez orange, j'ai ai 4200, avec l'offre "exclu web" ils demandent 1€ et 4000 points.

Appelle, demande à ce qu'ils t'offrent des points et prends toi un plus gros portable :jap:
Ils m'ont proposés de me foutre à 7000 points, j'avais pour ce nombre de points, un HTC sensation à 49€ et ils me filaient un chèque de 40€ (ils m'ont fait l'offre il y a un peu plus de 15 jours)

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°28738073
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-12-2011 à 18:39:36  profilanswer

Dolores a écrit :

Sans déconner, c'est quand même incroyable que BB s'en batte les steaks de ce problème de batterie. Même éteint, la batterie du téléphone se vide... \o/

Spa un problème : c'est juste l'autonomie normale de ces machins là. Par exemple, c'est déjà beaucoup beaucoup mieux que l'autonomie d'un laptop gamer 17 pouces !!!

Et puis, ça leur permettra de sortir l'an prochain un téléphone révolutionnaire, aux meilleures perfs et à l'autonomie doublée \o/

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-12-2011 à 18:39:56

---------------
n°28738077
snaluori1
Utinam
Posté le 22-12-2011 à 18:40:16  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Spa un problème : c'est juste l'autonomie normale de ces machins là, par exemple, c'est déjà beaucoup beaucoup mieux que l'autonomie d'un laptop gamer 17 pouces !!!

Et puis, ça leur permettra de sortir l'an prochain un téléphone révolutionnaire, aux meilleures perfs et à l'autonomie doublée \o/

Et le copier/coller  [:cd5:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 18:40:16  profilanswer

n°28738088
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-12-2011 à 18:40:56  profilanswer

on fait 40h avec un iphone 4s :o

n°28738093
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-12-2011 à 18:41:29  profilanswer

Qui "on" ? T'en es ?? [:wam]

---------------
n°28738096
Dolores
Posté le 22-12-2011 à 18:41:37  profilanswer

Spa un problème : c'est juste l'autonomie normale de ces machins là. Par exemple, c'est déjà beaucoup beaucoup mieux que l'autonomie d'un laptop gamer 17 pouces !!!

Faux, la semaine dernière il a tenu 2 jours et demi (va savoir pourquoi) \o/

n°28738099
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-12-2011 à 18:42:05  profilanswer

Dolores a écrit :

Faux, la semaine dernière il a tenu 2 jours et demi (va savoir pourquoi) \o/

Un bug, spa le fonctionnement normal :o

---------------
n°28738106
Sharen Mor​gan
Posté le 22-12-2011 à 18:43:18  profilanswer

Dolores a écrit :

Si si, c'est récurrent, la moitié des gens sur le topic BB ont le souci, c'est hyper pratique. Le téléphone reste en charge toute la nuit, tu le débranches à 9h, à 19h il s'éteint. \o/

Ok, bah j'oublie les BB alors  [:paydaybear:5]  

Un iPhone 3GS 8Go noir pour 88,20 ? bon c'est un peu plus que ce que je souhaitais mettre et puis c'est pas le dernier sorti, mais mon frère en avait un et j'avais bien aimé la maniabilité.

Il a un soucis celui-là aussi ? Mon homme a peur que je pète l'écran... Et puis d'après lui ça rentrerai pas dans les poches de mes jeans, je vois pas pourquoi, c'est pas si gros que ça ?

---------------
n°28738121
Dolores
Posté le 22-12-2011 à 18:44:34  profilanswer

Je viens d'aller voir sur le site BB.
Le Curve 3G est donné pour :  
4.5 heures en conversation  
19 jours en veille (lol)
29h en lecture de musique
Le mien ne tient même pas 24h alors que je reçois deux sms par jour environ et c'est tout \o/

n°28738122
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-12-2011 à 18:44:43  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Un iPhone 3GS 8Go noir pour 88,20 ? bon c'est un peu plus que ce que je souhaitais mettre et puis c'est pas le dernier sorti, mais mon frère en avait un et j'avais bien aimé la maniabilité.

Il a un soucis celui-là aussi ? Mon homme a peur que je pète l'écran... Et puis d'après lui ça rentrerai pas dans les poches de mes jeans, je vois pas pourquoi, c'est pas si gros que ça ?

Bah le souci c'est que ce soit un iPhone. Après si t'acceptes tous les bridages qu'il y a dessus et que t'as pas besoin de faire grand chose avec, ça peut te convenir :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-12-2011 à 18:45:06

---------------
n°28738126
snaluori1
Utinam
Posté le 22-12-2011 à 18:45:39  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Non mais oublie le 3GS et lis ce que je te dis :o

Le 3GS est un vieux portable et il est encore vendu hors de prix.

---------------
n°28738133
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-12-2011 à 18:46:07  profilanswer

Dolores a écrit :

Je viens d'aller voir sur le site BB.
Le Curve 3G est donné pour :
4.5 heures en conversation
19 jours en veille (lol)
29h en lecture de musique
Le mien ne tient même pas 24h alors que je reçois deux sms par jour environ et c'est tout \o/

Les specs officielles sur l'autonomie des téléphones sont toujours sans absolument aucune commune mesure avec la réalité, ya généralement un facteur 10 au moins. Remplace "Jour" par "Heure", tu seras déjà probablement plus proche de la réalité :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-12-2011 à 18:46:27

---------------
n°28738136
Sharen Mor​gan
Posté le 22-12-2011 à 18:46:22  profilanswer

Dolores a écrit :

Même éteint, la batterie du téléphone se vide... \o/

Ah quand même  [:hahaguy]  

snaluori1 a écrit :

Appelle, demande à ce qu'ils t'offrent des points et prends toi un plus gros portable :jap:
Ils m'ont proposés de me foutre à 7000 points, j'avais pour ce nombre de points, un HTC sensation à 49€ et ils me filaient un chèque de 40€ (ils m'ont fait l'offre il y a un peu plus de 15 jours)

Ouai je verrais, c'est pas mon style mais bon on verra...

---------------
n°28738137
Dolores
Posté le 22-12-2011 à 18:46:38  profilanswer

Les specs officielles des téléphones sont toujours sans absolument aucune commune mesure avec la réalité, ya généralement un facteur 10 au moins. Remplace "Jour" par "Heure", tu seras déjà probablement plus proche de la réalité :jap:

[:bakk37]

n°28738143
snaluori1
Utinam
Posté le 22-12-2011 à 18:47:31  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ah quand même  [:hahaguy]  

Sharen Morgan a écrit :

Ouai je verrais, c'est pas mon style mais bon on verra...

Ton style ça serait bien le HTC rhyme avec le pendentif lumineux qui est très greluche compliant  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°28738170
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-12-2011 à 18:51:03  profilanswer

Nan mais ça c'est vrai pour tous les tels, pas que les BB. C'est une vraie info que je donne là (je n'exagère pas) : pour l'autonomie en veille annoncée, il faut diviser le chiffre annoncé par un facteur 10 environ, c'est comme ça :spamafote:

Exemple entre mille : Le Galaxy S2 est annoncé avec 610h d'autonomie en veille par exemple -> facteur 10 -> 61h, soit environ 2,5 jours, on retombe à peu près sur un truc correct (bien que ce soit plus proche de 2 jours que de 3 dans la pratique).

Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-12-2011 à 18:53:43

---------------
n°28738179
Sharen Mor​gan
Posté le 22-12-2011 à 18:52:41  profilanswer

Bah le souci c'est que ce soit un iPhone. Après si t'acceptes tous les bridages qu'il y a dessus et que t'as pas besoin de faire grand chose avec, ça peut te convenir :jap:

J'étais sur que tu allais faire une marque sue le fait que ce soit un iphone  :lol:  
Après, je suis pas une grosse geek, alors je suis pas sur que les bridages vont me gêner, ça consiste en quoi ?

snaluori1 a écrit :

Non mais oublie le 3GS et lis ce que je te dis :o

Le 3GS est un vieux portable et il est encore vendu hors de prix.

Bah oui mais bon si c'est un bon portable, ils peuvent se le permettre non ?
Et puis moi j'en ai un ultra-vieux, alors ça pourra pas être pire. J'aimerais bien pouvoir aller sur le net de temps en temps, genre FB et HFR. Mais sinon je m'en tiens au basique, appels / sms / photo. Le truc qui m'emmerde le plus c'est qu'il fasse pas radio en fait :/

---------------
n°28738184
Talladega
Transcendance
Posté le 22-12-2011 à 18:53:26  profilanswer

Les specs officielles sur l'autonomie des téléphones sont toujours sans absolument aucune commune mesure avec la réalité, ya généralement un facteur 10 au moins. Remplace "Jour" par "Heure", tu seras déjà probablement plus proche de la réalité :jap:

Pas forcément, mon Desire si j'y touche pas, il perd à peine 5% de batterie sur 24 heures, donc 20 jours c'est jouable...

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°28738191
Sharen Mor​gan
Posté le 22-12-2011 à 18:54:30  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ton style ça serait bien le HTC rhyme avec le pendentif lumineux qui est très greluche compliant  [:cosmoschtroumpf]

Mais non je parlais plutôt d'appeler pour avoir des points, c'est pas mon style de marchander  [:yiipaa:4]

---------------
n°28738200
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-12-2011 à 18:55:31  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

J'étais sur que tu allais faire une marque sue le fait que ce soit un iphone  :lol:  
Après, je suis pas une grosse geek, alors je suis pas sur que les bridages vont me gêner, ça consiste en quoi ?

Perso, le truc qui me dérange le plus, c'est le bridage sur la fonction "baladeur MP3" : tu pourras pas brancher ton machin en USB sur l'ordi de tes potes pour leur filer tes mp3 et prendre les leurs aussi simplement qu'avec une clé USB, un baladeur mp3 non-Apple ou n'importe quel téléphone qui fait baladeur mp3 par exemple.

---------------
n°28738234
snaluori1
Utinam
Posté le 22-12-2011 à 19:00:16  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Bah oui mais bon si c'est un bon portable, ils peuvent se le permettre non ?
Et puis moi j'en ai un ultra-vieux, alors ça pourra pas être pire. J'aimerais bien pouvoir aller sur le net de temps en temps, genre FB et HFR. Mais sinon je m'en tiens au basique, appels / sms / photo. Le truc qui m'emmerde le plus c'est qu'il fasse pas radio en fait :/

Les iphoneux vont te dire qu'il est bon, tous les autres te diront de ne surtout pas en prendre. C'est cher parce que c'est Apple.
Le truc qu'il faut te dire c'est que déjà la batterie sur un iPhone c'est même pas la peine d'essayer de la changer.
Ensuite tu es enfermée dans l'écosystème Apple. Si tu as un téléphone sous Android ou sous Windows Phone 7, tu peux transférer tes trucs sur ton nouveau téléphone de n'importe quelle marque avec le même système d'exploitation.

Par exemple, j'ai un HTC sous Android, je le casse, demain je vais dans n'importe quel magasin, je prends le premier téléphone android qui vient et je peux récupérer toutes mes applis (sous réserve de compatibilité), mes contacts etc. Je suis pas obligé de racheter un téléphone HTC, je peux prendre un samsung si je suis totalement fou.

---------------
n°28738279
snaluori1
Utinam
Posté le 22-12-2011 à 19:05:05  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Mais non je parlais plutôt d'appeler pour avoir des points, c'est pas mon style de marchander  [:yiipaa:4]

Même pas besoin de marchander, tu fais le 3970 depuis ton fixe, tu choisis le service qui va bien et tu demandes s'ils peuvent te passer à 7 000 points. La personne va regarder, te diras que oui si tu n'es plus engagé ou en fin d'engagement (je suis engagé jusqu'en 2013 mais ils m'ont quand même proposé de passer à 7 000 points) et te demanderas le téléphone que tu veux et te diras le prix final avec la réduction adéquate.

Durée : 10-15 min avec le temps d'attente si tu sais ce que tu veux. Coût de l'opération : moins d'un euro.

---------------
n°28738288
snaluori1
Utinam
Posté le 22-12-2011 à 19:06:26  profilanswer

Perso, le truc qui me dérange le plus, c'est le bridage sur la fonction "baladeur MP3" : tu pourras pas brancher ton machin en USB sur l'ordi de tes potes pour leur filer tes mp3 et prendre les leurs aussi simplement qu'avec une clé USB, un baladeur mp3 non-Apple ou n'importe quel téléphone qui fait baladeur mp3 par exemple.

+ la limitation du bluetooth.

---------------
n°28738416
Sharen Mor​gan
Posté le 22-12-2011 à 19:21:10  profilanswer

Donc je fais comment pour me servir du MP3 ? [:transparency]
Déjà qu'ils font pas radio, merde quoi :o

snaluori1 a écrit :

Les iphoneux vont te dire qu'il est bon, tous les autres te diront de ne surtout pas en prendre. C'est cher parce que c'est Apple.
Le truc qu'il faut te dire c'est que déjà la batterie sur un iPhone c'est même pas la peine d'essayer de la changer.
Ensuite tu es enfermée dans l'écosystème Apple. Si tu as un téléphone sous Android ou sous Windows Phone 7, tu peux transférer tes trucs sur ton nouveau téléphone de n'importe quelle marque avec le même système d'exploitation.

Par exemple, j'ai un HTC sous Android, je le casse, demain je vais dans n'importe quel magasin, je prends le premier téléphone android qui vient et je peux récupérer toutes mes applis (sous réserve de compatibilité), mes contacts etc. Je suis pas obligé de racheter un téléphone HTC, je peux prendre un samsung si je suis totalement fou.

Du moment qu'il transfert bien les numéro de tel d'un portable à l'autre ça me va, j'utilise pas d'application il me semble [:yiipaa:4]  

snaluori1 a écrit :

Même pas besoin de marchander, tu fais le 3970 depuis ton fixe, tu choisis le service qui va bien et tu demandes s'ils peuvent te passer à 7 000 points. La personne va regarder, te diras que oui si tu n'es plus engagé ou en fin d'engagement (je suis engagé jusqu'en 2013 mais ils m'ont quand même proposé de passer à 7 000 points) et te demanderas le téléphone que tu veux et te diras le prix final avec la réduction adéquate.

Durée : 10-15 min avec le temps d'attente si tu sais ce que tu veux. Coût de l'opération : moins d'un euro.

Je tenterais quand même alors  :jap:  

snaluori1 a écrit :

+ la limitation du bluetooth.

Mais ils ne font plus bluetooth maintenant les téléphones, non ?  :??:

---------------
n°28738573
snaluori1
Utinam
Posté le 22-12-2011 à 19:44:20  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Donc je fais comment pour me servir du MP3 ? [:transparency]
Déjà qu'ils font pas radio, merde quoi :o

Tu prends ithunes ou un truc qui le remplace.

Sharen Morgan a écrit :

Du moment qu'il transfert bien les numéro de tel d'un portable à l'autre ça me va, j'utilise pas d'application il me semble [:yiipaa:4]  

Je sais pas si les numéros de téléphone sont stockés quelque part (hors synchro avec un PC). Et tu prendras les applications Orange :o

Sharen Morgan a écrit :

Je tenterais quand même alors  :jap:  

Tu verras, ça va vite.

Sharen Morgan a écrit :

Mais ils ne font plus bluetooth maintenant les téléphones, non ?  :??:

Pratiquement tous les téléphones sont compatibles BT, celui d'Apple est bridé. Avec un téléphone normal tu peux envoyer une chanson ou une photo par bluetooth, pas avec un téléphone Apple.

---------------
n°28738582
Dolores
Posté le 22-12-2011 à 19:45:20  profilanswer

Il sert à quoi le bluetooth sur les iPhones alors ? C'est quoi l'utilité si tu peux rien envoyer ? [:klemton]

n°28738583
tsr1
Posté le 22-12-2011 à 19:45:32  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu prends ithunes ou un truc qui le remplace.

snaluori1 a écrit :

Je sais pas si les numéros de téléphone sont stockés quelque part (hors synchro avec un PC). Et tu prendras les applications Orange :o

snaluori1 a écrit :

Tu verras, ça va vite.

snaluori1 a écrit :

Pratiquement tous les téléphones sont compatibles BT, celui d'Apple est bridé. Avec un téléphone normal tu peux envoyer une chanson ou une photo par bluetooth, pas avec un téléphone Apple.

Mais qui en 2011 envoie des fichiers par BT, en fait ?

n°28738589
Dolores
Posté le 22-12-2011 à 19:46:09  profilanswer

Moi, j'envoie des fichiers entre mon téléphone et mon ordi. :o Ca m'évite de sortir le cable.

n°28738592
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 22-12-2011 à 19:46:37  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Hello  [:simchevelu]  

Avec mes points je peux avoir un BlackBerry Curve 8520 à 1€

D'après quelqu'un, les blackBerry ont un soucis de batterie, elle lâche au bout de peu de temps et ne tiennent même plus une journée, et les batteries ne sont pas vendues seules, donc il se rachète un autre blackBerry à chaque fois. (pourquoi se racheter le même téléphone à chaque fois s'il merde me direz-vous ? J'en sais rien :o)

Donc ma question : Connaissez-vous un problème récurent à ce mobile, batterie ou autre ?
Et le batteries ne sont-elles vraiment pas trouvable séparément ? [:transparency]

heeee : http://www.accessoires.bouyguestel [...] tml?a=6661

c'est sur c'est pas en vente ?

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°28738593
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-12-2011 à 19:46:38  profilanswer

tsr1 a écrit :

ça m'est arrivé je l'avoue  [:kolombin]  

mais pas souvent  [:gidoin]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°28738599
tsr1
Posté le 22-12-2011 à 19:47:22  profilanswer

Dolores a écrit :

Il sert à quoi le bluetooth sur les iPhones alors ? C'est quoi l'utilité si tu peux rien envoyer ? [:klemton]

Oreillettes et claviers

n°28738621
snaluori1
Utinam
Posté le 22-12-2011 à 19:50:42  profilanswer

Dolores a écrit :

Les casques par exemple.

tsr1 a écrit :

Pas toi en tout cas :o

---------------
n°28738634
tsr1
Posté le 22-12-2011 à 19:54:20  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Pas toi en tout cas :o

A vrai dire depuis que ça existe, j'ai du transférer une photo pour "essayer", pareil pour mon entourage  :o

n°28738645
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 22-12-2011 à 19:55:55  profilanswer

le bluthoot sert pour interconnecter sont gps pour les embouteillage, le casque audio , et telephonique (mon casque de moto Bluetooth schuberth c3 la classe , il fait radio mp3 gps, phone, .... même chauffe tasse :p )

ca sert a tous le blue mais c'est vrai que envoyer des fichier par blue ..... bof

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8165  8166  8167  ..  14942  14943  14944  14945  14946  14947

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)