Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8167  8168  8169  ..  14940  14941  14942  14943  14944  14945
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°28740374
gabii
Posté le 22-12-2011 à 23:49:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

snaluori1 a écrit :

Pour le forfait : Sosh édition spéciale Noël à 22€90.

Mais du coup je dois acheter le portable en plus :/
EDIT: En fait en payant sur 1 an c'est avantageux.

Message cité 2 fois
Message édité par gabii le 22-12-2011 à 23:50:48
mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 23:49:54  profilanswer

n°28740375
snaluori1
Utinam
Posté le 22-12-2011 à 23:50:17  profilanswer

l0g4n a écrit :

Tu imagine un windows sans windows média player ? Non. Parceque c'est intégré :)
Acheter un pc sous windows, c'est comme acheter un téléphone/tablette sous android : ya un player de base intégré, ainsi qu'une appli de gestion de contact...  
Et même mieux : tu peut installer une autre applis pour le faire, si celle d'origine ne te convient pas :)
C'est le principe d'un système d'exploitation, ce qu'appel à légèrement oublié avec son machin...

Qui, au fond, a dis Windows XP édition N  [:clooney10] ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°28740376
Talladega
Transcendance
Posté le 22-12-2011 à 23:50:17  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah mais je m'en fous de ce que fait "la majorité des gens fantasmée par Talladega" (et à mon avis tu te surestimes, ou tu sous-estimes les autres, ce qui revient au même, cf. le nombre de dl des bonnes applis de baladeur MP3), moi je parlais de mon utilisation, et du fait que "par nature", et pour la cible à laquelle s'adressent les différentes plateformes, il n'est pas pertinent de comparer le "baladeur MP3" de l'iPhone avec uniquement ce qu'il y a "de base" sur Androïd (puisque l'iPhone est fait pour s'utiliser avec les applis "de base", et Android c'est l'inverse, c'est fait pour dl les applis spécifiques qui t'intéressent et customiser ton machin comme tu le souhaites).

Y'a environ 250 millions de téléphones Android dans le monde. J'te laisse aller regarder combien d'installations ont les lecteurs mp3 les plus populaires sur le market et en tirer la conclusion qui va bien.

La communauté Android, c'est pas que les geeks d'hfr hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 22-12-2011 à 23:50:39

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°28740409
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 22-12-2011 à 23:53:18  profilanswer

gabii a écrit :

Pour 80€, tu dois pouvoir avoir un wildfire S d'occas sur HFR, ou un truc approchant...

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°28740440
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-12-2011 à 23:55:55  profilanswer

Talladega a écrit :

Y'a environ 250 millions de téléphones Android dans le monde. J'te laisse aller regarder combien d'installations ont les lecteurs mp3 les plus populaires sur le market et en tirer la conclusion qui va bien.

Nombre d'installations : 5 à 10 millions, pour chacun des deux qui me sont venus en tête (et qui sont pas forcément les plus populaires). Sachant qu'il en existe des dizaines et des dizaines, ça fait un taux probablement très faible de personnes qui n'installent rien en remplacement.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-12-2011 à 23:57:35

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°28740447
snaluori1
Utinam
Posté le 22-12-2011 à 23:57:18  profilanswer

gabii a écrit :

Oui, tu ne payes pas ton téléphone dans ton forfait donc forcément :o
Mais niveau prix même en rajoutant 5€/mois pour un téléphone t'es toujours gagnant.

---------------
n°28740459
snaluori1
Utinam
Posté le 22-12-2011 à 23:58:38  profilanswer

Nombre d'installations : 5 à 10 millions, pour chacun des deux qui me sont venus en tête (et qui sont pas forcément les plus populaires). Sachant qu'il en existe des dizaines et des dizaines, ça fait un taux probablement très faible de personnes qui n'installent rien en remplacement.

Moi j'utilise Deezer pour ça :o

---------------
n°28740471
gabii
Posté le 22-12-2011 à 23:59:29  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Oui, tu ne payes pas ton téléphone dans ton forfait donc forcément :o
Mais niveau prix même en rajoutant 5€/mois pour un téléphone t'es toujours gagnant.

C'est ce que j'ai conclu en regardant en détail, (cf edit) ;)

n°28740501
gabii
Posté le 23-12-2011 à 00:04:45  profilanswer

Sur Sosh avec le forfait de Noël, j'ai vu un HTC Radar avec une ODR de 100 €, ce qui revient a 50 € à l'achat, et 7.50€ par mois sur 2 ans. J'ai testé Windows mobile, et j'ai pas mal apprécié. Des retours ? Et vous avez un idée de la date limite pour le forfait de noël ?

EDIT : Rha les cons, l'ODR est entre le 19 et le 26, mais c'est la date de livraison qui compte :/ Je suis baisé.

Message cité 1 fois
Message édité par gabii le 23-12-2011 à 00:10:28
n°28740546
Talladega
Transcendance
Posté le 23-12-2011 à 00:12:02  profilanswer

2 apps à 5-10 millions, quelques-unes à 1-5 millions, on est proches des 250 millions, c'est sur.

Paye ta mauvaise foi. C'est drôle parce que tu te prétends grignotteur de SQFP, mais dès que ça parle Apple, t'es le premier à pouiquer, et comme tes souris préférées, tu sors toujours les mêmes arguments, qui sont franchement pas les meilleurs. T'es comme le système que tu critiques quoi, t'évolues pas.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 23-12-2011 à 00:12:02  profilanswer

n°28740578
snaluori1
Utinam
Posté le 23-12-2011 à 00:16:40  profilanswer

gabii a écrit :

Sur Sosh avec le forfait de Noël, j'ai vu un HTC Radar avec une ODR de 100 €, ce qui revient a 50 € à l'achat, et 7.50€ par mois sur 2 ans. J'ai testé Windows mobile, et j'ai pas mal apprécié. Des retours ? Et vous avez un idée de la date limite pour le forfait de noël ?

EDIT : Rha les cons, l'ODR est entre le 19 et le 26, mais c'est la date de livraison qui compte :/ Je suis baisé.

La date limite ça doit être mi janvier je crois pour sosh noel.

Si c'est la livraison comme chez Orange, c'est chez toi samedi matin normalement.

---------------
n°28740581
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-12-2011 à 00:16:53  profilanswer

Talladega a écrit :

2 apps à 5-10 millions, quelques-unes à 1-5 millions, on est proches des 250 millions, c'est sur.

Ne crois pas que ce que j'aie dit était exhaustif, j'en ai choisi 2 au pif, je vais pas non plus toutes les brosser, mais ça m'étonnerait que "comme par hasard", ce soient les deux seules... De plus, même 20%, je ne sais pas si tu te rends compte à quel point c'est un taux de pénétration important sachant que parmi les tél Android, il y en a aussi beaucoup de très basiques et dont les utilisateurs n'utilisent probablement même pas la fonction baladeur MP3 :spamafote:

---------------
n°28740585
rienderien
Posté le 23-12-2011 à 00:17:39  profilanswer

Il faut combien de temps aux flics de nos jours pour faire une comparaison adn ?
Ça se compte en heures, jours, semaines ?

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°28740589
kobeno
Posté le 23-12-2011 à 00:18:44  profilanswer

il existe un logiciel pour heberger une photo de son ordinateur, depuis le clic droit (menu contextuel) ?

n°28740595
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-12-2011 à 00:20:06  profilanswer

Ne crois pas que ce que j'aie dit était exhaustif, j'en ai choisi 2 au pif, je vais pas non plus toutes les brosser, mais ça m'étonnerait que "comme par hasard", ce soient les deux seules... De plus, même 20%, je ne sais pas si tu te rends compte à quel point c'est un taux de pénétration important sachant que parmi les tél Android, il y en a aussi beaucoup de très basiques et dont les utilisateurs n'utilisent probablement même pas la fonction baladeur MP3 :spamafote:

Sans compter toutes les tablettes chinoises qui n'ont pas de market :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°28740598
snaluori1
Utinam
Posté le 23-12-2011 à 00:21:25  profilanswer

rienderien a écrit :

Il faut combien de temps aux flics de nos jours pour faire une comparaison adn ?

Tu veux dire entre le prélèvement d'ADN sur le lieu du crime et la recherche dessus ? Si c'est ça, ça dépend de ce qui a été commis.

kobeno a écrit :

il existe un logiciel pour heberger une photo de son ordinateur, depuis le clic droit (menu contextuel) ?

Tu veux un truc qui permette avec un clic droit sur une photo de ton PC de foutre ça sur un site genre imageshack ?

---------------
n°28740609
gabii
Posté le 23-12-2011 à 00:22:48  profilanswer

snaluori1 a écrit :

La date limite ça doit être mi janvier je crois pour sosh noel.

Si c'est la livraison comme chez Orange, c'est chez toi samedi matin normalement.

Ils mettent 3 jours sur leur site, et vu les périodes de fête, j'ai peur que ce soit optimiste. Et j'ai pas trop envie de tenter du coup  :o

n°28740619
rienderien
Posté le 23-12-2011 à 00:25:09  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu veux dire entre le prélèvement d'ADN sur le lieu du crime et la recherche dessus ? Si c'est ça, ça dépend de ce qui a été commis.

On va dire que je veux faire une comparaison entre un truc ramassé sur un cadavre et un suspect. Je viens d'obtenir des cellules du suspect. Je décide à l'instant de faire une analyse. Dans combien de temps à peu près j'aurais ma réponse ?

En gros.

EDIT: Tu entends quoi par ça dépend de ce qui a été commis ?

Message cité 2 fois
Message édité par rienderien le 23-12-2011 à 00:26:08

---------------
n°28740622
snaluori1
Utinam
Posté le 23-12-2011 à 00:25:18  profilanswer

gabii a écrit :

Ils mettent 3 jours sur leur site, et vu les périodes de fête, j'ai peur que ce soit optimiste. Et j'ai pas trop envie de tenter du coup  :o

Je vais parler de mon cas donc ça vaut ce que ça vaut :o pour un changement de téléphone, c'était en 48h à domicile, pour un changement de décodeur c'était le lendemain au point relais.
Au pire demande sur le forum s'il y a pas moyen de moyenner  :o

---------------
n°28740631
snaluori1
Utinam
Posté le 23-12-2011 à 00:27:41  profilanswer

rienderien a écrit :

On va dire que je veux faire une comparaison entre un truc ramassé sur un cadavre et un suspect. Je viens d'obtenir des cellules du suspect. Je décide à l'instant de faire une analyse. Dans combien de temps à peu près j'aurais ma réponse ?

En gros.

D'accord. Donc vu que c'est pas un truc à chercher dans une base c'est plutôt rapide et je crois que c'est maximum quelques heures si mes souvenirs sont bons.

---------------
n°28740634
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-12-2011 à 00:28:12  profilanswer

rienderien a écrit :

En gros.

EDIT: Tu entends quoi par ça dépend de ce qui a été commis ?

Sauf qu'il faut qu'il y ait une très bonne raison pour envoyer ça en analyse il me semble. Tu peux pas, en tant que péquin moyen, décider de faire une analyse :o
Le plus long, c'est probablement avoir les autorisations administratives et remplir la paperasse, mais pas le processus technique de l'analyse en elle même.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-12-2011 à 00:29:02

---------------
n°28740651
rienderien
Posté le 23-12-2011 à 00:33:21  profilanswer

snaluori1 a écrit :

D'accord. Donc vu que c'est pas un truc à chercher dans une base c'est plutôt rapide et je crois que c'est maximum quelques heures si mes souvenirs sont bons.

Très bien. Merci  :jap:  

Sauf qu'il faut qu'il y ait une très bonne raison pour envoyer ça en analyse il me semble. Tu peux pas, en tant que péquin moyen, décider de faire une analyse :o
Le plus long, c'est probablement avoir les autorisations administratives et remplir la paperasse, mais pas le processus technique de l'analyse en elle même.

Toujours à chercher le détail :o
En l’occurrence c'est la partie technique qui m'intéresse sans les contraintes administratives.
Mais merci quand même :o

---------------
n°28740655
snaluori1
Utinam
Posté le 23-12-2011 à 00:34:24  profilanswer

Non mais on va dire qu'il est flic, qu'il a toutes les autorisations pour le faire. Et faire un alignement des séquences c'est plutôt rapide.

---------------
n°28740673
snaluori1
Utinam
Posté le 23-12-2011 à 00:36:51  profilanswer

rienderien a écrit :

Très bien. Merci  :jap:  

Pour ton édit, c'est qu'un viol ou un meurtre n'aura pas la même priorité qu'un vol avec effraction avec relevé d'ADN. Et si tu te fais voler, qu'il y a un relevé... tu peux attendre un bon bout de temps pour que l'ADN soit testé.

---------------
n°28740684
kobeno
Posté le 23-12-2011 à 00:39:56  profilanswer

snaluori1 a écrit :

snaluori1 a écrit :

Tu veux un truc qui permette avec un clic droit sur une photo de ton PC de foutre ça sur un site genre imageshack ?

Oui, comme il existe pour re heberger des images qui sont directement sur le web.

il me semble qu'a une epoque avec firefox, je pouvais gruger en glissant l'image dans le navigateur pour utiliser l'extension, mais j'ai reassayé ça marche plus

n°28740700
rienderien
Posté le 23-12-2011 à 00:42:35  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Pour ton édit, c'est qu'un viol ou un meurtre n'aura pas la même priorité qu'un vol avec effraction avec relevé d'ADN. Et si tu te fais voler, qu'il y a un relevé... tu peux attendre un bon bout de temps pour que l'ADN soit testé.

Dans mon esprit c'était pour un viol suivi d'un meurtre barbare avec femme ligotée, pêche et petite cuillère dans le vagin, donc je suis largement prioritaire je pense :o

---------------
n°28740710
snaluori1
Utinam
Posté le 23-12-2011 à 00:44:54  profilanswer

kobeno a écrit :

Oui, comme il existe pour re heberger des images qui sont directement sur le web.

il me semble qu'a une epoque avec firefox, je pouvais gruger en glissant l'image dans le navigateur pour utiliser l'extension, mais j'ai reassayé ça marche plus

Je ne connais pas alors, désolé :/

rienderien a écrit :

Dans mon esprit c'était pour un viol suivi d'un meurtre barbare avec femme ligotée, pêche et petite cuillère dans le vagin, donc je suis largement prioritaire je pense :o

Tu as des idées bizarre quand même  [:tinostar]

---------------
n°28740733
rienderien
Posté le 23-12-2011 à 00:50:02  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu as des idées bizarre quand même  [:tinostar]

Et ce n'était pas la première fois que ça arrivait [:fredmoul:1]

En fait je viens de mater memories of murder un film coréen se déroulant en 86 et les mecs ont dû envoyer les éléments à analyser jusqu'aux état unis et attendre la réponse plusieurs jours. Je me demandais si de nos jours on était beaucoup plus rapide ou si c'était tout aussi long, l'envoi aux states mis à part.

Message cité 1 fois
Message édité par rienderien le 23-12-2011 à 00:51:48

---------------
n°28740759
snaluori1
Utinam
Posté le 23-12-2011 à 00:57:33  profilanswer

rienderien a écrit :

Et ce n'était pas la première fois que ça arrivait [:fredmoul:1]  

En fait je viens de mater memories of murder un film coréen se déroulant en 86 et les mecs ont dû envoyer les éléments à analyser jusqu'aux état unis et attendre la réponse plusieurs jours. Je me demandais si de nos jours on était beaucoup plus rapide ou si c'était tout aussi long, l'envoi aux states mis à part.

Les techniques ont bien évoluées donc c'est encore plus rapide maintenant.

Sinon, on peut procéder comme ça aussi http://www3.ac-clermont.fr/pedago/ [...] =7&num=242

---------------
n°28740847
Heeks
La lettre X
Posté le 23-12-2011 à 01:16:14  profilanswer

kobeno a écrit :

http://imgur.com/tools

entre autres ;)

---------------
BnetTs3 HFR
n°28741650
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-12-2011 à 07:47:05  profilanswer

Comment dit-on en anglais "comptable/bureau de comptable" svp :o

---------------

n°28741712
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 23-12-2011 à 08:20:18  profilanswer

Bonjour, j'aimerai connaitre le nom d'une maladie que j'ai entendu parlé dans Prison Break  [:ootransparent]

C'est une "maladie" qu'a Michael Scofield. C'est un truc du cerveau qui l'oblige ne pas pouvoir se représenter les objets simplement. Il les voie forcement dans leurs entités jusqu'à aux moindre boulons, leur marque, etc...

Vous avez une idée ? merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Proute2000 le 23-12-2011 à 08:21:08
n°28741916
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-12-2011 à 09:11:57  profilanswer

snaluori1 a écrit :

-Non, mais ça devient vite le bordel avec ithunes. Perso j'ai un compte Deezer premium, j'ai mes listes de lecture/musiques avec l'appli et je les retrouve sur ma chaîne hi-fi, ma télé, PC. Ma copine s'est déjà retrouvée sans musiques/photos/liste de lecture itunes après une MAJ de l'iPhone.

-Oui, ça fonctionne. J'enregistre rien sur la SIM, tout est synchronisé en ligne. Le transfert d'un HTC vers un blackberry avait été un vrai calvaire sauf pour les contacts SIM :o Par contre, entre deux androphone, j'ai juste eu à mettre le compte google sur le nouveau téléphone.

-Mais t'es bien contente que ça soit là  [:cosmoschtroumpf]  

Avec tes contacts sur un compte google, tu dois pouvoir les mettre sur à peu près tous les OS mobiles du marché. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°28742088
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 23-12-2011 à 09:40:35  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais non... Itunes c'est aussi un logiciel pour gérer sa musique, tout simplement. :spamafote: Tous les deux mois ? Mon téléphone a un mois et déconne depuis bien, oh, 2 semaines ?

Ok bah c'est déjà ça  :)  
Au bout de deux semaines, comme ça m'aurais trop énervée  :sweat:  

Adr415 a écrit :

n'achète pas le 8520, c'est vieux et obsolète, le 9300 est un peu mieux (3G, os6 :o)
pour l'iphone, faut juste ajouter le fichier mp3 dans itunes et synchroniser l'iphone avec itunes
les numéros s'ils sont sur la carte sim ça devrait marcher (mais y'a encore des gens qui enregistrent dessus? [:delarue3])

- ouai enfin s'il a le même soucis de batterie :/
- ça a pas l'air si compliqué, mais bon je connais pas ce logiciel :o
- bah en fait j'ai un doute, je crois que c'est sur mon portable, mais on peux copier les numéro sur la SIM facilement non ?

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°28742720
benji123
Posté le 23-12-2011 à 10:45:35  profilanswer

Bonjour

Je vais devoir trouver une solution pour le sauvegarde des données d'entreprise.
J'aurais besoin que ce soit sécurisé en cas de crash d'un hd, et de pouvoir accèder aux données directement via le web.
Un NAS avec un raid 1 fait cela, non?
Si oui, qu'est-ce que je peux faire d'autre ou plutôt quels sont les critères de choix?

n°28743047
Connemrara
Socialiste et syndiqué.
Posté le 23-12-2011 à 11:10:33  profilanswer

Il y a actuellement des intempéries en Europe?

n°28743158
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-12-2011 à 11:19:12  profilanswer

benji123 a écrit :

Bonjour

Je vais devoir trouver une solution pour le sauvegarde des données d'entreprise.
J'aurais besoin que ce soit sécurisé en cas de crash d'un hd, et de pouvoir accèder aux données directement via le web.
Un NAS avec un raid 1 fait cela, non?
Si oui, qu'est-ce que je peux faire d'autre ou plutôt quels sont les critères de choix?

oui un nas avec raid 1 peut faire l'affaire, par contre si tu veux pouvoir accéder à tes données via le web, pense à prendre en considération le volume des données à accéder et le débit disponible vers internet (upload).

Message édité par Misssardonik le 23-12-2011 à 11:19:29

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°28743202
Meve
Posté le 23-12-2011 à 11:22:24  profilanswer

Connemrara a écrit :

Il y a actuellement des intempéries en Europe?

http://france.meteofrance.com/

http://monde.meteofrance.com/monde [...] ent/EUROPE

Message cité 1 fois
Message édité par Meve le 23-12-2011 à 11:23:13

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°28744136
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 23-12-2011 à 13:04:54  profilanswer

Tu réponds à ça mais pas à la question de vocabulaire anglais, prof indigne :o

n°28744175
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-12-2011 à 13:08:36  profilanswer

rienderien a écrit :

vue le nombre de labo inferieure a 2 mains qui font ca en france et de plus homologuer , on arrive actuellement a 1 semaine de délai , il en on parler il y a peut sur tf1 , seule pour les meutre vraiment trache , et les enlèvement ca passe en 24h , de plus ca coute des rond a l'etat pour les test adn , ca leur coute 50 a 70 euro par test standart, 250 pour les urgence ....

je te raconte pas les tune ca coute a la fin de l'année

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°28744183
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-12-2011 à 13:09:42  profilanswer

gabii a écrit :

3 jour ouvert oui lol , ouvert c'est mort très vite , fermer sans stockage spécifique 3 ans c'est good  

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8167  8168  8169  ..  14940  14941  14942  14943  14944  14945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)