| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 21:16:32 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2011 à 21:16:47 |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 21:16:32 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
sinbadlemarin | Vous savez où on peut acheter un porte-costume à Paris? Merci! Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 21-12-2011 à 22:18:50 |
Froooom |
--------------- Flick R |
Froooom |
Par contre on reconnaît bien le style de ton prof dans les fiches, cest plutôt chiant comme commentaires. Du coup j'ai pris dart d'art. Dommage j'aimais bien le format fiche. En plus j'ai pris la version de l'année dernière c'était moins chère --------------- Flick R |
Dolores |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 07:06:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2011 à 07:46:33 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 08:29:26 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 10:08:38 ![]() Hello,
|
Zaldarf |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah mais moi non plus, je n'en ai pas, de culture artistique dans le domaine, mais c'est juste qu'un tel recueil de fiches, je ne vois pas "à quoi ça sert" : je ne capte pas "à quoi ça sert" d'apprendre des anecdotes comme ça décorellées sur des oeuvres dont on ne connait pas vraiment le courant, l'histoire de l'époque, l'artiste... etc. Spour ça que je trouve que ça fait "culture patchwork", enfin "anecdotes à ressortir pour avoir l'air cultivé". Et je dis ça en toute modestie vu que j'avoue moi-même ne connaître quasiment rien à ce domaine, juste, si je devais m'y intéresser, je pense que j'essaierai de faire ça de façon moins superficielle (sinon je n'en vois pas vraiment le réel intérêt à part "pouvoir ressortir ça aux dîners" Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-12-2011 à 11:22:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Froooom |
Message édité par Froooom le 22-12-2011 à 11:44:14 --------------- Flick R |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 11:56:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2011 à 11:57:19 |
jonas c'est mon identité | j'ai un xp infecté par une crasse qui fait que dès que je clique sur un lien dans google, ça va vers des sites de merde Message cité 3 fois Message édité par jonas le 22-12-2011 à 12:12:25 --------------- et voilà |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 12:26:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2011 à 12:28:45 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Astuce++ : acheter ses cadeaux tout au long de l'année et les offrir tout au long de l'année.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 13:50:49 ![]() Ben tu peux brancher autant de souris et claviers que tu veux. Mais t'auras qu'un curseur à l'écran à la fois. Donc useless Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2011 à 13:54:17 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 14:52:51 ![]() Ah vu comme ca, oui en effet |
GuiGui013 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | salut,
--------------- Nihon, gambare ! |
barnabe |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | raymond devos! edit : grillé pour quelques secondes!! oui, déjà 5 ans qu'il est mort, ça passe vite dans ma tête y avait que ce trou de balle de guy bedos! Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 22-12-2011 à 16:45:53 --------------- Nihon, gambare ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dolores |
Parfois les gens ont envie d'en savoir un peu plus sans pour autant se bouffer un bouquin de 1000 pages sur l'histoire de l'art |
Dolores |
Il a supprimé son compte pour mieux revenir avec un autre pseudo. |
TenjO TengE ☆☆ | Du papier photo recto verso, ça se trouve facilement en magasin ? Ou c'est trop spécifique ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
laaaaaapin ouai § | Scotch double face Message édité par laaaaaapin le 22-12-2011 à 17:19:15 |
barnabe |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Hello --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Talladega Transcendance | Celui de mon beau-père a ce problème. Mais il s'en fout, son téléphone est toujours en charge (maison, taf ou voiture), mais je savais pas que c'était récurrent ou que les batteries n'étaient pas vendues seules... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |