| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 08:07:43 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 07-12-2011 à 08:16:34 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Installe Linux. Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 07-12-2011 à 08:22:54 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Bah a partir du moment ou t'as un cd d'XP tu démarre le PC priorité dessus. Donc l'XP sur le PC s'enclenche pas. Donc oui tu peux meme si t'es pas admin (mais tu perds les données du PC) Oui Linux à partir d'une clé uSB, voir un liveCD (en USB) qui t'évite toute la procédure d'installation (mais bon) --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
hugeq Optimisation Team Member | oui voila
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Bon bah utilise les disquettes et installe Windows 95 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
hugeq Optimisation Team Member | merci ca a l'air une bonne idée --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 08:46:20 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Essaie juste de trouver la bonne version d'XP (normalement sur la tour t'as le code et la version d'XP collé) --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
hugeq Optimisation Team Member | je vais tenter d'installer ubuntu --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Gugus2000 Profil : Rien | Je suis trop jeune pour savoir comment cela c'est passé mais au niveau d'une grosse pme à l'arrivée de l'informatique dans l'entreprise qui etait chargé de mettre en place tout ca ? Ils ont recruté pour l'occasion ? C'etait le kiciconné de la boite qui a été propulsé DSI ? Ca a été confié à la logistique ?
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 07-12-2011 à 09:46:32 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Atropos Peace Love Death Metal | Il devait y avoir des contrats de maintenance/formation avec les vendeurs des machines... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | On est déjà dredi ? --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 10:54:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 11:03:56 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Surtout qu'un travailleur paie plus d'impôts qu'un chômeur, donc ça compense. Sauf que ça devait déjà avoir cet effet avec les 35h, la TVA abaissée, mais tout ça c'est des grosses conneries parce que c'est tellement compliqué de virer quelqu'un aujourd'hui que personne n'a envie d'engager quelqu'un par ce biais. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quel messenger sous mac utiliser pour parler à des contacts qui sont sur msn et yahoo en meme temps ? --------------- |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 07-12-2011 à 11:34:47 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |