| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
benji123 |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 13:11:56 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 02-12-2011 à 13:53:42 --------------- rm -rf internet/ |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sean margouillat Autodestrucción fatal | J'ai un horrible doute sur l’auxiliaire, j'ai honte "Sauf que ça m'ait passé, moi" ou avec être ? "ça m'a passé" en fait non ? Message édité par sean margouillat le 02-12-2011 à 14:20:59 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 16:14:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 16:16:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 16:31:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 16:52:15 ![]() possible d'avoir deux pseudo avec la même addresse sur le forum ?
|
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Dolores | 60 euros par mois pour assurer une voiture qui dort dans un garage ? |
Message cité 1 fois Message édité par sean margouillat le 02-12-2011 à 17:55:06 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
c'est pas juste "rouler sans assurance" qui est interdit ? Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 02-12-2011 à 17:54:20 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 17:56:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Le plus beau jour de ma vie |
poutrella Contributeur net | non il a raison il me semble
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
roger21 | question : qqun sait le pourquoi et le comment de la mode sur les casques audio dr dre, j'ai regarder à la fnac ils ont un prix ahurissant et je doute qu'il vaille un sennheiser à prix égal, est ce que les gens que je vois porter ces horreurs dans la rue les ont vraiment payées ce prix là ? et comment peut-on afficher tant de mauvais gout et de mougeonage aussi fièrement ? Message cité 4 fois Message édité par roger21 le 02-12-2011 à 17:58:58 |
Dolores | Ben à ce moment là, c'est au proprio de choisir s'il veut prendre le risque ou pas non ? Ca ne lui fait du tort qu'à lui quoi. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Heureusement qu'ils étaient encore assurés quand un mec a percuté leur voiture (foutue pour le coup mais ça on s'en fout) qui a elle même été taper 3 voitures Message édité par sean margouillat le 02-12-2011 à 18:02:34 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
roger21 |
... bon il en reste plein Message édité par roger21 le 02-12-2011 à 18:01:29 |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Le plus beau jour de ma vie |
Dolores |
Mouaif, vends la directement sinon, tant pis. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 18:25:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
true-wiwi | Ne jamais coucher avec elle. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dolores | Non mais ça marche uniquement si tu as un garage privé. C'est sur que si t'es dans un parking commun avec tous les autres de l'immeuble, ça craint. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 18:29:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 18:30:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |