| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 00:46:13 ![]() ![]() |
sean margouillat Autodestrucción fatal | En parlant de rien y connaitre --------------- Le plus beau jour de ma vie |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Dolores | Moi Puma. Mais en général, c'est écrit sur la chaussure quand c'est Puma. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 01:07:22 ![]() Je vois pourquoi Sparco et Puma... Il y a bien des modèles avec un air de ressemblance.
|
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | Mais vu la chaussure, je dirais que ça vient d'un magasin comme Eram, Chauss'land... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 01:40:13 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 07:17:24 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ca existe un topic sur les jumelles (pas les soeurs, le truc pour voir loin), comme celui sur les lampes torches ?
--------------- blacklist |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
raph0ux Amateur de PC | Bah si t'es chômeur et que t'es indemnisé à hauteur de 10k par mois y'a pas de problème --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
benji123 |
|
Julot32 | Quand on crée sa boite on nous demande de choisir un organisme d'assurance maladie conparmi une ribambelle de noms.
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 11:11:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-12-2011 à 11:11:36 |
Srevnela |
|
--------------- Le plus beau jour de ma vie |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Justement, ma copine voudrait offrir une paire de jumelles (les trucs pour voir, pas les soeurs) à son père pour la Noël, avec un budget de 40 € +-. Que me recommanderiez-vous dans ce budget ? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 02-12-2011 à 11:54:53 --------------- blacklist |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
barnabe |
|
Après il faut voir ce qu'on souhaite privilégier au niveau encombrement/grossissement etc... J'ai celles là http://www.amazon.fr/Bushnell-1398 [...] 04&sr=1-24 J'en suis très content mais si c'était à refaire je prendrais certainement un modèle moins compact, pour une meilleure prise en main, dans le genre de celui présenté au dessus. edit : celles là par exemple http://www.amazon.fr/Bushnell-1334 [...] 04&sr=1-21 ou dans ton budget http://www.amazon.fr/Bushnell-Falc [...] 04&sr=1-18 Message édité par sean margouillat le 02-12-2011 à 12:28:39 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
Message édité par Kalymereau le 02-12-2011 à 12:56:53 --------------- rm -rf internet/ |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Sinon j'ai regardé le prix des leica, c'est vraiment un autre monde --------------- Le plus beau jour de ma vie |
benji123 |
|
sean margouillat Autodestrucción fatal | On ne m'enlèvera pas l'idée qu'il y a une part de snobisme là dedans --------------- Le plus beau jour de ma vie |
Srevnela |
benji123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |