| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 20:08:28 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 27-11-2011 à 20:12:27 |
yoak négligemment lourd |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je me demande comment la CAF réagirait si on lui répond "non non, on est pas en concubinage, on est en plan cul/polyamour/whatelse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yoak négligemment lourd | ouais, mais y a peu de chance que la caf débarque quand tu es dans la meuf, dieu merci |
snaluori1 Utinam | C'est sur que si tu baises seulement le samedi soir entre 23h et 23h10, il y a peu de chances qu'ils viennent --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Saytreza |
|
larry_17 Glandeur pro. |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 21:55:36 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 23:11:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-11-2011 à 23:12:08 |
snaluori1 Utinam |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Pour répondre plus ou moins précisément à ta question, ton problème est survenu à un pote à moi. Moi et deux autres potes on a débarqué chez lui, on a réaménagé la salle a vivre pour la transformer en une demi-chambre. Armoire qui "coupe en deux" la salle, un clic-clac, tele déménagé dans la chambre (on s'était dit que chômeur avec un écran plasma, pas trop crédible). --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Walter White |
|
Poly | http://maps.google.fr/?ll=48.77033 [...] .57,,0,9.5
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, puisqu'ils ont des cédez-le-passage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
- Oh mon dieu ! Ils ont tué le passage ! - Espèces d'enfoirés !!! |
Disait la personne qui fabrique de la methamphetamine pour nourrir sa famille Bon je lui reporte un fait lié, pas une solution --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
boubougna - de buratta, +de combats | Pourquoi les joueurs de golf portent toujours des casquettes meme quand il fait moche ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Je penche également pour le sponsor. --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
cd5 / g r e w t | pose la question ici sinon : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |