| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent :
Et aussi, qu'il achète un bulldozer pour raser sa maison si elle ne rembourse pas. Message édité par Thermostat 6 le 16-11-2011 à 13:02:33 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 13:02:00 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ca me rappelle un vieux sketch (pourri) d'une femme faisant 800 bornes pour acheter ses yaourts en promotion |
Meve | elle a pas rendu les 30 euros mais a payé les 45 du jeans? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Dolores | Oui mais elle garde le jean en échange |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 14:54:29 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 16-11-2011 à 15:02:56 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Dolores |
Tu fais 1m90 et tu portes des jean hommes |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 16-11-2011 à 15:09:54 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 16-11-2011 à 15:10:55 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Ca dépend des jours on dirait !
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Stellina est prise |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Dolores |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tu ne savais pas que Dolores était tailleuse !? |
tim_coucou Fitter Happier | Question --------------- It was always you, Helen. |
cd5 / g r e w t |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0812_1.htm
Et donc la réponse :
Message édité par cd5 le 16-11-2011 à 16:55:27 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tim_coucou Fitter Happier | Merci! --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 17:38:58 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
pojolfou Predict the unpredictable. |
|
no_gods Uplifting trance ! | On est obligé d'avoir un compte Facebook pour pouvoir utiliser Spotify? |
no_gods Uplifting trance ! | merci |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 20:15:50 ![]() A priori depuis ce soir les videos en flash ne passent plus dans firefox : ecran vert. J'ai mis à jour flash, idem.
|
tsr1 | Chrome |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 20:44:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 20:46:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |