| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 20:46:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 20:46:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 20:51:59 ![]() A partir du moment qu'une maison est vendu, combien de temps dispose t-on pour quitter les lieux ? ça varie ? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 21:08:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 21:30:38 ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe | L'idée ça serait de calculer combien au max ça pourrait couter. --------------- Pussy that walk ! |
randomly974 |
Sinon, je pense que tu peux faire venir quelques artisans lors des visites pré-compromis, ou alors ajouter quelques clauses dans le compromis du type "sous réserve que le total des devis des travaux de rénovations ne dépassent pas xxxx€". Edit : si bien sûr, la question porte sur un appart que vous voulez acheter et rénover. Message cité 1 fois Message édité par randomly974 le 16-11-2011 à 21:58:05 |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 21:57:36 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores | Vous arrivez à ouvrir ça : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/ [...] M1295F.PDF ? |
Kyrieleve Féministe | Nan. --------------- Pussy that walk ! |
tsr1 |
|
Dolores | Oui bah j'ai installé la dernière version et ça me dit tjs ça, je pense que c'est leur document qui chie dans la colle donc. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 22:19:32 ![]()
|
Dolores |
zero is enough | J'ai fait clique droit, enregistrer saoul
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Kyrieleve Féministe |
raph0ux Amateur de PC |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Dolores |
Merci |
randomly974 |
|
randomly974 |
|
Kyrieleve Féministe |
poutrella Contributeur net | ça existe les tondeuse à cheveux avec des sabot de genre 5-6cm ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Où acheter une peluche à Chatelet ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 00:34:26 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 06:41:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 07:51:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | l’objectif étant de conserver une hauteur qui sied bien à ma trogne --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |