| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 12:14:47 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 12:26:32 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Zaldarf |
|
Srevnela | Est ce qu'on peut acheter du coca en sirop (du vrai coca) comme au macdo quelque part ? J'ai un soda stream mais leur sirop de coca est pas "authentique" |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Mais ils le vendent bien en prétendant que c'est du Coca Cola (de la marque Coca Cola) non !? |
Dolores |
Ils mélangent à de l'eau gazeuse.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 14:15:25 ![]() ![]() |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
raph0ux Amateur de PC | Pepsi FTW --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dolores |
tsr1 |
edit: en parlant de ça le coca zéro belge est très bon, on dirait quasiment du coca classique français Message édité par tsr1 le 07-10-2011 à 14:26:45 |
Et s'ils proposaient un Coca ordinaire avec seulement moins de sucre. Qu'est ce que vous préfériez ? Message édité par Proute2000 le 07-10-2011 à 14:26:59 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Mais comment on peut préférer le gout de l'aspartame !? |
tsr1 |
|
sean margouillat Autodestrucción fatal |
|
0ver9k | Je préfère le coca light et je le dégaze toujours avant de boire. Qui dit mieux |
Poly |
C'est à ça qu'on reconnait la supériorité de KFC et la dégénérescence de Quick. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 07-10-2011 à 14:57:58 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Le sucre des fruits et le sucre industriel, ça n'est pas la même chose, il y a un truc non négligeable qui s'appelle "raffinage" entre les deux --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pour le corps si C'est scientifiquement prouvé que notre corps recherche ce qui est riche en énergie - ce que nous associons naturellement à un bon goût
Il y a dans les deux cas exactement la même sensation en bouche Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 07-10-2011 à 15:17:17 |
Dolores |
Une ex-collègue achetait des bouteilles de coca, en transvasait la moitié dans une grande bouteille, et complétait avec de l'eau. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 07-10-2011 à 15:16:49 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores | Non, c'est que sinon ça piquait trop. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |