| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
sean margouillat Autodestrucción fatal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 13:24:30 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Message édité par sean margouillat le 03-10-2011 à 13:26:19 |
Genre "le tirage du 23 octobre 2011 et les chiffres tirés" ne peut par définition pas se reproduire (principe de la clé unique en bdd Message cité 2 fois Message édité par sean margouillat le 03-10-2011 à 13:27:54 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yo_play |
Message édité par yo_play le 03-10-2011 à 13:31:02 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh, vous êtes tous devenus (enfin pour certains) subitement cons, ou c'est du second degré collectif sur un truc hyper pas drôle ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 13:31:50 ![]() ![]() |
barnabe | la probabilité pour avoir 2 tirages identiques (d'une semaine sur l'autre ou dans toute la durée de vie du jeu, peu importe) est de 1/116 000 000 |
sean margouillat Autodestrucción fatal | En effet et je crois que poogz a répondu également sans voir l'edit. |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dolores | Est-ce qu'on est obligé de payer sa taxe d'habitation si on déménage dans un mois à l'étranger et qu'on ne remet plus jamais de sa vie les pieds en France ? (imaginons hein Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 03-10-2011 à 13:40:18 |
raph0ux Amateur de PC | Regarde si le Canada extrade vers la France, si c'est non, c'est bon --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cd5 / g r e w t |
Dolores |
Pas bête.
Ca se voit que tu ne me connais pas. |
cd5 / g r e w t |
C'est pas cher à Paris Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 03-10-2011 à 13:46:55 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
The_crying_freeman | Quand on dit d'un médoc qu'il est photosensibilisant ca veut dire que ca peut se manifester comment ? Un coup de soleil subite sur une zone de la peau ? |
Dolores |
Oui, surtout que je ne l'ai reçue qu'une fois sur les 2 ans que j'ai passés là-bas. Message édité par Dolores le 03-10-2011 à 13:48:33 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Pas seulement, ils peuvent très bien ne pas t'accepter comme citoyen si tu as des problèmes de justice dans ton pays d'origine.
|
cd5 / g r e w t |
Dolores |
Suffit que j'obtienne le visa avant que ça soit noté dans mon casier. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barnabe |
|
Dolores |
5 ans je crois. Mais au bout de 3 ans, tu peux demander la nationalité |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
ET c'est là qu'ils vérifieront si tu la mérites vraiment... en vérifiant si tu n'as pas problèmes dans ton pays d'origine |
Dolores | Mmmh ptet. J'en sais rien.
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Plus sérieusement, la fraude fiscale à l'étranger ne semble pas être dans les délit éliminatoires. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |