| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 18:16:56 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Eifersucht91 |
|
jameson | J'ai des radiateurs avec un petit robinet qui sort. Un vrai robinet, càd de l'Eau sort (en masse) si je le tourne. Vous savez à quoi ça sert ? O_o |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | on peut discuter à 4 sur skype ?
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 02-10-2011 à 20:11:11 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jameson | Ollie» Txs ! Skype» si tu veux être plus de 2 en vidéo, c'est possible, mais il faut que l'un des participants (n’importe lequel) soit abonné Skype Premium.
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 02-10-2011 à 20:20:04 |
Dolores |
Oui !
|
Dolores |
Je l'ai fait très souvent et on avait tous un compte skype normal. |
jameson |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ok nickel l'audio suffit --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 20:20:27 ![]() ![]() |
Dolores | Ok ! Et donc si un a un compte premium, on peut avoir les vidéos de tout le monde en même temps ? |
jameson |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Qui chantait "Lénine, réveille-toi ! Ils sont devenus fous" ... ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
athena714 |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Deux minutes sur gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooogle : "Lénine, réveille-toi ! Ils sont devenus fous chanteur" Message cité 3 fois Message édité par Thermostat 6 le 02-10-2011 à 23:02:29 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
cd5 / g r e w t | Il y a un topic "la chambre de garde" : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Argawaen | merci! --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-10-2011 à 12:37:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
raph0ux Amateur de PC | On double donc nos chances de gagner. Pourquoi ça fait pas 1/58 miyons ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Pareil ! --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
sean margouillat Autodestrucción fatal | moi comme ça je dirais 1 chance sur 116 Miyons + 1 chance sur 116 Miyons -1 Message cité 3 fois Message édité par sean margouillat le 03-10-2011 à 13:14:54 |
athena714 | Allez voir un medium, vous aurez la bonne combinaison et hop, 1 chance sur 1 de gagner, problem solved. |
raph0ux Amateur de PC | FDJ will bankrupt ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Je veux bien, c'est vraiment loin les probas |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 03-10-2011 à 13:17:25 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe | Pour avoir une chance sur deux de gagner il faut jouer 58 000 000 de grilles (toutes différentes évidemment) |
raph0ux Amateur de PC | Bah non, t'auras 58M de chances sur 116M. C'pareil --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Mais l'idée c'est de savoir pourquoi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
barnabe |
|
sean margouillat Autodestrucción fatal |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 03-10-2011 à 13:22:11 |
sean margouillat Autodestrucción fatal | en simplifiant et avec 4 combinaisons possibles et 2 grilles ça fait bien 2/4 et donc 1 chance sur 2 ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |