Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3377 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°9374014
hugh99
Posté le 31-08-2006 à 20:40:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui veulent savoir d'ou vient l'expression faire une pipe !
Au moyen-âge quand une fille de joie arrivait à éviter les rapports sexuels avec un client, on s'exclamait les dés sont pipés.
Et oui à la base ce n'était pas vulgaire. :o

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 20:40:14  profilanswer

n°9374025
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 31-08-2006 à 20:41:03  profilanswer

hugh99 a écrit :

Au moyen-âge quand une fille de joie arrivait à éviter les rapports sexuels avec un client, on s'exclamait les dés sont pipés.

[:jofusion]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°9374034
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 31-08-2006 à 20:41:50  profilanswer

hugh99 a écrit :

Et alors d'ou vient la dérivation d'aujourd'hui?  :??:

---------------
Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité!
n°9374045
hugh99
Posté le 31-08-2006 à 20:42:51  profilanswer

ridoy a écrit :

bonne question [:aloy]

n°9374055
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2006 à 20:43:57  answer

je pense que plus tard, les filles ont commencé utilisé ce procédé pour eviter de coucher ... eviter de coicher = dé pipé

eviter de coucher = sucer

sucer = pipe

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2006 à 20:44:33
n°9374056
favorite-s​ugect
Comptez-y
Posté le 31-08-2006 à 20:44:01  profilanswer

J'ai une question, je ne sais pas où la poser ... j'ai recherché avec le moteur de recherche d'hfr et pas moyen de trouver ce topik ... celui qui resence tous les termes de ce forum ... si vous vous rapelez son nom ... merci de me le faire savoir. Et d'ailleur, merci d'avance.

n°9374066
Dj YeLL
Posté le 31-08-2006 à 20:45:15  profilanswer

ridoy a écrit :

Aucun rapport ...

En gros : "Quand une prostituée évitait les rapports sexuels, on disait que les dés étaient pipés, alors maintenant on dit qu'elle fait une pipe " ... mais une pipe EST un rapport sexuel ... donc ça n'a strictement aucun sens ...

---------------
n°9374068
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2006 à 20:45:22  answer

favorite-sugect a écrit :

J'ai une question, je ne sais pas où la poser ... j'ai recherché avec le moteur de recherche d'hfr et pas moyen de trouver ce topik ... celui qui resence tous les termes de ce forum ... si vous vous rapelez son nom ... merci de me le faire savoir. Et d'ailleur, merci d'avance.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :)

n°9374071
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 31-08-2006 à 20:45:45  profilanswer

n°9374073
Dj YeLL
Posté le 31-08-2006 à 20:46:03  profilanswer

favorite-sugect a écrit :

Ah, toi aussi tu le cherchais celui là ? Je l'avais drapoté, mais je le trouve plus ... je sais pas où il est passé.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 20:46:03  profilanswer

n°9374076
favorite-s​ugect
Comptez-y
Posté le 31-08-2006 à 20:46:19  profilanswer

ok, merci beaucoup !!

n°9374078
Dj YeLL
Posté le 31-08-2006 à 20:46:28  profilanswer

Mer

Ci

---------------
n°9374178
ngkreator
Posté le 31-08-2006 à 20:58:11  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Commence à fumer, tu pourras arrêter pour prendre du poids :D

A partir du moment ou un pilote lock au radar de visée l'avion qu'il poursuit et tire, on considère que la technologie de poursuite du missile sera plus performante que les contre-mesures que pourra déclencher l'avion cible. Il est alors considéré comme détruit. Enfin je crois.

Ce sont effectivement des missiles anti-missiles. Certains avaient également pensé à des lasers pour intercepter les missiles, mais je crois que c'est trop complexe à mettre en oeuvre pour le moment. D'ailleurs, le projet Star War de Reagan c'était pas de mettre des satellite équipé de laser longue portée en orbite au dessus des USA pour protéger le territoire ?

Ok merci instructif :jap:  

Max Evans a écrit :

Celà dit, j'suis sûr qu'il me déboite la main dans un bras de fer :o

En parlant de bras de fer: A l'internat un gars naturellement costaud (assez rond, les os gros...) s'amusait gentillement à défier les gars de la classe. Beaucoup passait, de différents calibre :D et là le "bodybuilder" de la classe arrive: il tient mieux que la moyenne mais sans plus (pareil pour un autre gars qui avait fait de la muscu 1 ans auparavant). Par contre d'autres gabaris plus petit (notament moi  [:cupra] ) arrivions presque à ternir mieux que les "musclés" :sol:  

On était nombreux dans cette classe, donc j'ai pu remarquer assez facilement que la force ne correspondait pas obligatoirement au gabari et à l'épaisseur du bras. [:million dollar baby]  
Beaucoup dirons "Ouai c'est un ptit nerveux :o  tout dans les nerfs": ça veux rien dire oui :o  Non?

Donc ma question est claire (enfin je vais essayer): la force est-elle directement proportionnelle à la section du mucle?  

Sur des sites j'ai vu que ceux qui se musclent:
 - améliorent leur irrigation nerveuse dans le muscle, ce qui améliore le rendement du mucle.
 - augmente le nombre de fibres musculaires, sachant qu'il en existe de 2 types: a)fibres rapides "blanches" b)fibres lentes "rouge"

Donc logiquement plus le muscle est gros pus il y a de fibres donc plus il y a de force [:atlantis]  

http://muscul.az.free.fr/lexic/id351_m.htm
http://sportech.online.fr/sptc_idx [...] r_msc.html

n°9374192
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 31-08-2006 à 20:59:48  profilanswer

Sans que ce soit une question de nerfs, la confiance joue énormément dans ce genre de tests de force pure. Enfin, je crois. Et c'est plus une confiance dans l'effort qu'on est capable de fournir que dans notre force même, ce qui explique que parfois les gros baraqués qui pensent pouvoir vaincre facilement ne puisent pas réellement dans leurs réserves.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 31-08-2006 à 21:01:02
n°9374244
ngkreator
Posté le 31-08-2006 à 21:08:55  profilanswer

hephaestos a écrit :

Sans que ce soit une question de nerfs, la confiance joue énormément dans ce genre de tests de force pure. Enfin, je crois. Et c'est plus une confiance dans l'effort qu'on est capable de fournir que dans notre force même, ce qui explique que parfois les gros baraqués qui pensent pouvoir vaincre facilement ne puisent pas réellement dans leurs réserves.

Mais la confiance se traduirait par quoi? Le cerveau enverrait des impultions plus importantes et plus nombreuses dans un cas de plus grande confiance?  

Dans les films on peut voir des histoires du genre: une mère qui a voulu sauver son fils des roues d'un camion à réussi à soulever ce dernier pour l'en dégager :ouch:  Des cas similaires ont existés dans la réalité? Ca s'expliquerait par l'afflut nerveux aussi?  

n°9374294
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 31-08-2006 à 21:15:19  profilanswer

C'est simple : le bras de fer, comme l'indique pas son nom, n'utilise extremement peu les muscles du bras.  

Pour gagner au bras de fer, c'est une histoire d'épaule, de dos, d'abdo et surtout : d'une super coordination des muscles.  
Quand t'as compris ca, tu peux défier n'importe qui.  

Pour un défi force pure, amuse-toi à localiser un muscle et à soulever une altère avec x kg dessus. Là t'as une réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 31-08-2006 à 21:15:43

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9374447
ngkreator
Posté le 31-08-2006 à 21:32:28  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est simple : le bras de fer, comme l'indique pas son nom, n'utilise extremement peu les muscles du bras.  

Pour gagner au bras de fer, c'est une histoire d'épaule, de dos, d'abdo et surtout : d'une super coordination des muscles.  
Quand t'as compris ca, tu peux défier n'importe qui.  

Pour un défi force pure, amuse-toi à localiser un muscle et à soulever une altère avec x kg dessus. Là t'as une réponse.

Oui mais c'est un peu compliqué de n'utiliser qu'un seule muscle :??:  

n°9374461
Wendigo
Posté le 31-08-2006 à 21:34:30  profilanswer

Ben non. En muscu t'apprends à cibler le muscle que tu bosses. Sans t'aider des autres. C'est la base.

---------------
n°9374499
ngkreator
Posté le 31-08-2006 à 21:38:33  profilanswer

Ok. Mais la volonté peut influer ou pas alors?

n°9375278
hugh99
Posté le 31-08-2006 à 23:05:01  profilanswer

ngkreator a écrit :

oui la volonté influe, exemple tu as une super belle fille que tu veux impressionner à côté de toi, et bien l'adrénaline envoyée à ton cerveau déclenchera en toi une volonté accrue, de même qu'une meilleure irrigation de tes membres inférieures.

n°9375321
Max Evans
Posté le 31-08-2006 à 23:09:19  profilanswer

hugh99 a écrit :

oui la volonté influe, exemple tu as une super belle fille que tu veux impressionner à côté de toi, et bien l'adrénaline envoyée à ton cerveau déclenchera en toi une volonté accrue, de même qu'une meilleure irrigation de tes membres inférieures.

Dans ce cas-là, j'suis pas sûr :D Par contre, si tu dois mourir violemment, là t'auras un pic d'adrénaline + bcp d'autres (Cortisol, toussa toussa) :D

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°9375578
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 31-08-2006 à 23:27:47  profilanswer

ngkreator a écrit :

Dans les films on peut voir des histoires du genre: une mère qui a voulu sauver son fils des roues d'un camion à réussi à soulever ce dernier pour l'en dégager :ouch:  Des cas similaires ont existés dans la réalité? Ca s'expliquerait par l'afflut nerveux aussi?

ngkreator a écrit :

Je sais pas si c'est dans ce cadre mais je pense que ça s'en approche énormément. Quand mon père était jeune et commençait à travailler, il s'est fait courser par une bande de punk qui voulait lui casser la gueule (il s'est avéré qu'il s'était planté de type, il l'avaiet pris pour un keum qui les avait niqué sur de l'herbe). Bref, il arrive à un carrefour, une voiture s'engage et voila que mon père, qui n'est pas sportif pour un sous a réussi à sauter d'un bond et sans la toucher par dessus la capot (il est passé par dessus la voiture à son point le plus haut non plus hein). Je pense que l'adrénaline de craindre pour soi lui a donné des ailes.
Reste qu'ils ont quand même fini par le rattraper et qu'après l'avoir déjà bien amoché, ils se sont rendu compte que c'était pas la bonne personne [:tilleul] Du coup il lui ont proposé une Kro avant de se barrer (sympa les punks quand même :D).

n°9375887
theredled
● REC
Posté le 01-09-2006 à 00:01:25  profilanswer

vive les punks :D

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°9375903
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-09-2006 à 00:02:38  profilanswer

theredled a écrit :

vive les punks :D

C'est pas une question, ça, si ? :o

n°9375911
Max Evans
Posté le 01-09-2006 à 00:03:09  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je sais pas si c'est dans ce cadre mais je pense que ça s'en approche énormément. Quand mon père était jeune et commençait à travailler, il s'est fait courser par une bande de punk qui voulait lui casser la gueule (il s'est avéré qu'il s'était planté de type, il l'avaiet pris pour un keum qui les avait niqué sur de l'herbe). Bref, il arrive à un carrefour, une voiture s'engage et voila que mon père, qui n'est pas sportif pour un sous a réussi à sauter d'un bond et sans la toucher par dessus la capot (il est passé par dessus la voiture à son point le plus haut non plus hein). Je pense que l'adrénaline de craindre pour soi lui a donné des ailes.
Reste qu'ils ont quand même fini par le rattraper et qu'après l'avoir déjà bien amoché, ils se sont rendu compte que c'était pas la bonne personne [:tilleul] Du coup il lui ont proposé une Kro avant de se barrer (sympa les punks quand même :D).

Digne d'un scénario de film ! [:rofl]

- Hey les mecs, c'est pas lui, arrêtez, arrêtez !
- Hum, y a eu méprise l'ami ... On fête tout ça au bistrot du coin ? [:cupra]

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°9375969
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-09-2006 à 00:10:48  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ba clairement que dans une situation de stresse intense, les substance comme adrénaline & co améliore significativement les performance du corp :o Tu peux en arriver à ne plus sentir certaines douleurs ou développer une force que tu n'aurai pas en temps normal :o

Par contre le lendemain matin au réveil tu douilles :D

Message édité par klemton le 01-09-2006 à 00:10:58

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9376063
tosse
Posté le 01-09-2006 à 00:24:51  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

sa serait pas plutôt des skinedes :o

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9377135
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-09-2006 à 08:00:34  profilanswer

ngkreator a écrit :

Mais la confiance se traduirait par quoi? Le cerveau enverrait des impultions plus importantes et plus nombreuses dans un cas de plus grande confiance?  

Je sais pas si le cerveau envoie des impulsions plus importantes, mais elles sont différentes c'est certain, et autorisent les muscles à puiser dans les réserves exceptionnelles, comme en cas de danger.

n°9377216
Kortex@HFR
Posté le 01-09-2006 à 08:47:14  profilanswer

Max Evans a écrit :

Digne d'un scénario de film ! [:rofl]

- Hey les mecs, c'est pas lui, arrêtez, arrêtez !
- Hum, y a eu méprise l'ami ... On fête tout ça au bistrot du coin ? [:cupra]

C'est exactement ce que mon père entendait hurler par une nana pote des punks pendant qu'il se faisait rouer de coups, roulé en boule par terre. Il a fallu un certains temps avant que certains percutent et comprennent la phrase :sweat:.

tosse a écrit :

sa serait pas plutôt des skinedes :o

Faut pas rêver, y a pas que les skinheads qui puissent être des connards, même si ils détiennent la palme :D

C'est vrai qu'en y réfléchissant, ça pourrait faire une excellente scène de film. Et même une excellente scène de film d'action français (pour le saut par dessus le capot) :D.

n°9378074
tosse
Posté le 01-09-2006 à 11:18:47  profilanswer

d'ou vient la phobies des araignées,rats,serpents?? :o  

:jap:

---------------
n°9378079
Wendigo
Posté le 01-09-2006 à 11:19:51  profilanswer

De la partie reptilienne de ton cerveau. Celles des peurs primaires.

---------------
n°9378143
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 01-09-2006 à 11:29:32  profilanswer

Wendigo a écrit :

deja entendu ca quelque part .... [:canaille]  :D

n°9378278
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-09-2006 à 11:46:28  profilanswer

Wendigo a écrit :

t'as regardé france 2 toi  [:coch]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9378289
Wendigo
Posté le 01-09-2006 à 11:48:32  profilanswer

Hier vi mais j'ai chopé que la fin de l'émission (je devais en plus décoder tout ce qu'ils disaient au petit frere... j'ai bien loupé un tier avec ) :d Donc je sais meme pas qu'ils en ont parlé :)

---------------
n°9378349
tosse
Posté le 01-09-2006 à 11:57:12  profilanswer

Timoonn a écrit :

t'as regardé france 2 toi  [:coch]

pas terrible l'emission  :o :D

---------------
n°9378415
Wendigo
Posté le 01-09-2006 à 12:04:23  profilanswer

Arrête, les bogdanoff vont plus revenir ici sinon :o

---------------
n°9378423
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 01-09-2006 à 12:05:27  profilanswer

mouais par contrevanche j'ai bien aimé la théorie des rêves...

n°9378809
Kortex@HFR
Posté le 01-09-2006 à 13:06:42  profilanswer

Otan beauval a écrit :

mouais par contrevanche j'ai bien aimé la théorie des rêves...

Question : que signifie ce mot et quelle est son origine ?

n°9378829
tosse
Posté le 01-09-2006 à 13:09:15  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Question : que signifie ce mot et quelle est son origine ?

le petit robert est ton amie :D

---------------
n°9378932
romaint
Posté le 01-09-2006 à 13:23:34  profilanswer

Par contre/ en revanche : par contrevanche, je suppose.

n°9379053
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 01-09-2006 à 13:34:49  profilanswer

Il a dit quoi Materazzi à Zidane ?

C'est tjs un mystere ou on le sait ?

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)