Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°9388283
didier1809
${citation_perso}
Posté le 02-09-2006 à 09:34:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

blackstras a écrit :

Enfin ils vont pas non plus vendre des voitures sans les tester avant, certe ca prend du temps mais il y va de la sécurité des gens.

Je suppose qu'ils ne "soulevent" pas les voitures pour les amener de la fin de la chaine au camions/trains/bateau puis de ce truc au concessionaire ;)

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 09:34:50  profilanswer

n°9389133
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 02-09-2006 à 12:17:22  profilanswer

Talladega a écrit :

Ski le plus imprimé alors récemment (donc osef de gutenberg et cie y'a ouatmille ans :o) la bible, ou le catalogue ikea ? [:joce]

La bible est le livre le plus imprimé (et vendu) au monde. Je pense qu'implicitement tu as ta réponse [:itm]

didier1809 a écrit :

Je suppose qu'ils ne "soulevent" pas les voitures pour les amener de la fin de la chaine au camions/trains/bateau puis de ce truc au concessionaire ;)

Une voiture n'est jamais vendue avec 0 kms en concession (autour de 30 la plus part du temps), et pour une sortie d'usine c'est inférieur à 1 km.

Message édité par Kortex@HFR le 02-09-2006 à 12:19:00
n°9390335
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 02-09-2006 à 15:01:30  profilanswer

est-ce que si l'on se retient d'éternuer on peut crever ?

un ami du père d'un pote( toussa dans l'armée) m'a raconté ça ; depuis il ne se retient plus , même s'il a pas de mouchoirs  http://img109.imageshack.us/img109/8530/dbleuam3.gif

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°9390345
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 02-09-2006 à 15:03:46  profilanswer

Y a un nouveau topic bural ou matos de geek etc ?
(les 3 ayant été fermé :/)

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°9390529
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2006 à 15:39:04  answer

Pourquoi préfère t-on les boissons alcoolisées ? Pourquoi ne boit-on pas des boissons non alcoolisées ?
Quel plaisir retire t-on à être saoul ? D'ailleurs, pourquoi être saoul ?

n°9390577
jerty
Posté le 02-09-2006 à 15:51:17  profilanswer

Dites, dans les films, les saynes de saiske, toussa toussa, c'est vraiment la vérité vrai, ou bien... ^^

n°9390588
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 02-09-2006 à 15:54:33  profilanswer

jerty a écrit :

Dites, dans les films, les saynes de saiske, toussa toussa, c'est vraiment la vérité vrai, ou bien... ^^

Et qu'à l'école, on ne donne plus de cours d'orthographe, c'est vraiment la vérité vraie, toute nue !?  :d

n°9390598
austin2410​0
Posté le 02-09-2006 à 15:55:59  profilanswer

jerty a écrit :

toi t'ais naïf!  :lol:  

ben non qu'il y a rien de vrai , sauf dans les film de boules

n°9390623
angellus2
Posté le 02-09-2006 à 15:59:50  profilanswer

mixmax a écrit :

est-ce que si l'on se retient d'éternuer on peut crever ?

un ami du père d'un pote( toussa dans l'armée) m'a raconté ça ; depuis il ne se retient plus , même s'il a pas de mouchoirs  http://img109.imageshack.us/img109/8530/dbleuam3.gif

le cheminement classique d'une LU

n°9390758
diophante
Posté le 02-09-2006 à 16:17:36  profilanswer

angellus2 a écrit :

le cheminement classique d'une LU

J'ai lu quelque part que ca pourrait être possible, car éternuer créerait une grande pression dans un vaisseau du cerveau qui pourrait éclater si la pression est trop forte. mais bon, de là à savoir si c'est vrai... Par contre je connais quelqu'un qui, à defaut de mourir, s'est cassé une cote en éternuant violemment...

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 16:17:36  profilanswer

n°9390760
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2006 à 16:17:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9390975
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 02-09-2006 à 16:49:07  profilanswer

Peut-on vraiment "appliquer" une liberté de pensée totale ?

Je pense à ca après un petit débat nocturne de 4-5h avec un pote, au cours duquel on a abordé notamment la question du port du voile. Je lui disais grosso modo que chacun fait ce qu'il veut, je ne vois pas où ca dérange plus particulièrement qu'un mec habillé en goth, roots, punk, costard, etc. Bref, c'est à la liberté de chacun.
Il a enchainé en me disant que dans ce cas, les néonazis devraient avoir le droit de se ballader en ville avec une croix gammé sur le bras si ca leur chante.  

Il est pas néonazi lui meme, mais c'est vrai que son argument tiens la route quand meme [:tinostar]
Question con, quand tu nous tiens...

n°9391771
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-09-2006 à 18:56:32  profilanswer

Juni0r a écrit :

Peut-on vraiment "appliquer" une liberté de pensée totale ?

Je pense à ca après un petit débat nocturne de 4-5h avec un pote, au cours duquel on a abordé notamment la question du port du voile. Je lui disais grosso modo que chacun fait ce qu'il veut, je ne vois pas où ca dérange plus particulièrement qu'un mec habillé en goth, roots, punk, costard, etc. Bref, c'est à la liberté de chacun.
Il a enchainé en me disant que dans ce cas, les néonazis devraient avoir le droit de se ballader en ville avec une croix gammé sur le bras si ca leur chante.  

Il est pas néonazi lui meme, mais c'est vrai que son argument tiens la route quand meme [:tinostar]
Question con, quand tu nous tiens...

Oui mais si chacun faisait vraiment ce qu'il veut, tu crois que les femmes porteraient le voile ?

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°9391802
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 02-09-2006 à 19:00:08  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Oui mais si chacun faisait vraiment ce qu'il veut, tu crois que les femmes porteraient le voile ?

je te dis, la dernière fois que j'en ai parlé, ca a duré 5h, la j'ai pas franchement ni le temps, ni l'envie :D

Mais grosso modo, je pense qu'il y en aurait certainement moins qui le porteraient en effet, mais d'autres continueraient (j'en connais  plusieurs) et je trouve ca con de l'interdire, pour celles-ci.
Et de meme, l'acceptation dans un groupe pour les jeunes passe par la tenue, donc dans ce cas il faudrait passer à l'uniforme :o (je sais, c'est volontairement extreme :o)

n°9391843
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2006 à 19:06:47  answer

Juni0r a écrit :

je sais, c'est volontairement extreme :o

Mais c'est pas faux non plus

n°9391930
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 02-09-2006 à 19:16:23  profilanswer

Juni0r a écrit :

Et de meme, l'acceptation dans un groupe pour les jeunes passe par la tenue, donc dans ce cas il faudrait passer à l'uniforme:o (je sais, c'est volontairement extreme :o)

Mais les tenues "à la mode" sont un uniforme !

n°9391949
Dj YeLL
Posté le 02-09-2006 à 19:18:37  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Ça non plus c'est pas faux :lol:

Ceci dit, j'ai jamais une musulmane habillée à la mode :o

---------------
n°9392002
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 02-09-2006 à 19:28:34  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

oui mais un mec de 15-16ans qui a envie de s'habiller avec des bateaux (les chaussures), un pantalon en velours, une petite chemise à carreaux et des grosses lunettes, il a interet a choisir son collège/lycée en conséquence, s'il veut avoir un semblant de vie sociale.
Y'a plusieurs uniformes, et à partir de ce moment la, c'en est plus vraiment je trouve [:spamafote]

n°9392039
Dj YeLL
Posté le 02-09-2006 à 19:33:38  profilanswer

Juni0r a écrit :

oui mais un mec de 15-16ans qui a envie de s'habiller avec des bateaux (les chaussures), un pantalon en velours, une petite chemise à carreaux et des grosses lunettes, il a interet a choisir son collège/lycée en conséquence, s'il veut avoir un semblant de vie sociale.
Y'a plusieurs uniformes, et à partir de ce moment la, c'en est plus vraiment je trouve [:spamafote]

Parce que ça c'est à la mode pour toi ? :??:

---------------
n°9392053
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 02-09-2006 à 19:35:44  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Mais non ! C'est justement ce qu'il veut dire !  :d

n°9392079
ngkreator
Posté le 02-09-2006 à 19:39:21  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ces polymères sont constitués d'un imbroglio de fils moléculaire, à l'image d'un plat de spaghettis. Ce qui donne sa rigidité à l'ensemble est un réseau de liaisons chimiques entre les chaines qui permet au tout de ne pas être "coulant" comme du miel ou de la pate à modeller.

Peut-être (je n'en suis vraiment pas sur) que ce durcissement est dû à la formation de nouveaux ponts moléculaires entre les chaines, provoqués par le chauffage du matériau.

Quelques dessins ici :http://pslc.ws/macrog/kidsmac/xlink.htm

Ok, par contre l'image ne fonctionne pas chez moi.

n°9392162
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 02-09-2006 à 19:53:19  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

c'est à la mode pour certains sans doutes. J'aurais pu parler  
_des mecs habillés en "pseudo satano-gothique" avec leur tshirt slipknot ou korn, et le baggy noir ddp;
_ou encore du roots habillé avec son pancho (poncho? ortho? :/), le pantalon à l'africaine, et ses dreads;
_du fashion avec son tshirt rose avec marqué "famous", "i'm a star" ou que sais-je encore en paillette, accompagné du jean diesel qui va bien, et de la dose de gel;
_du kakaïou avec son sublime survet lacoste jaune fluo, ou alors son baggy, son sweat XXXXL et sa crosse chaine en or dorée

Bref, des uniformes, t'en as à la pelle à cet age la, et tu choisis pas tant en fonction de tes gouts, plutot en fonction des gens avec qui tu veux trainer. (oui mouton, toussa toussa, mais en pratique c'est quand meme comme ca :o)

n°9392296
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2006 à 20:15:18  answer

Dj YeLL a écrit :

A la mode, oui, mais de quelle année ?

:whistle:

n°9392611
Orbitax
May The Troll Be In You ©
Posté le 02-09-2006 à 21:06:03  profilanswer

Juni0r a écrit :

Ca svoit dans mon lycée.  Les S et STI sont tous fringés normal (un peu de noname, un peu de marque etc...) et les BEP sont tous fringués comme les gars des citées et sont des enervés (même si au fond il doivent être intelligents :) )

Bon aprés j'ai tenu quelques années dans mon college en etant un peu exclus a cause de plusieurs parametres dont les fringues et pourtant je suis pas mort...

n°9392687
orazur
Posté le 02-09-2006 à 21:22:06  profilanswer

Est-ce que le sketch sur la ville de Moncul (ortho?) est un fake ?
Est-ce qu'on peut être heureux sans avoir jamais de copine ? [:le kneu]
Fromage ou dessert ?

n°9392717
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2006 à 21:27:44  answer

J'ai une question assez importante un four ca se refroidit en combien de temps exactement après avoir fait cuir quelque chose ?  

Car j'ai fais cramé le papier que j'ai mis dans le four avec mes pommes de terre et je m'inquetes :/

n°9392749
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-09-2006 à 21:33:47  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Un uniforme auquel tout le monde n'a pas droit, faute de moyens financiers, ou en raison de la pression sociale...

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 02-09-2006 à 21:38:50
n°9392813
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 02-09-2006 à 21:45:24  profilanswer

hephaestos a écrit :

Un uniforme auquel tout le monde n'a pas droit, faute de moyens financiers, ou en raison de la pression sociale...

Ou par refus d'entrer dans le moule consumériste ! Un "droit" n'est pas un devoir !  [:coch]

n°9392860
Larry_Gola​de
Posté le 02-09-2006 à 21:56:03  profilanswer

orazur a écrit :

Est-ce que le sketch sur la ville de Moncul (ortho?) est un fake ?

Non, et si tu veut mon avis, des milliers de gens bien avant ont dû blaguer sur ce nom (Montcuq)

orazur a écrit :

Est-ce qu'on peut être heureux sans avoir jamais de copine ? [:le kneu]

Demande a un curé? [:spamafoote]

orazur a écrit :

Fromage ou dessert ?

Les deux caÿ mieux  :D

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°9392917
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 02-09-2006 à 22:05:00  profilanswer

Une question con...

sur les jeux à gratter (genre solitaire, morpion, toussa...), à quoi sert la partie qui se gratte intitulée "NUL SI DECOUVERT"?  :??:

---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°9392924
Dj YeLL
Posté le 02-09-2006 à 22:07:03  profilanswer

autoclave a écrit :

Une question con...

sur les jeux à gratter (genre solitaire, morpion, toussa...), à quoi sert la partie qui se gratte intitulée "NUL SI DECOUVERT"?  :??:

Il y a un code spécial qui renferme des infos, dont le montant du gain.

---------------
n°9392939
Talladega
Transcendance
Posté le 02-09-2006 à 22:09:23  profilanswer

c'est pour :
-pas que le vendeur essaye tous les tickets et revende les perdants :o (NSD gratté : invendable)
-pour verifier que ton ticket est bien gagnant (pas un fake quoi :o) le vendeur verifie le numero sur son terminal

donc ca évite la fraude ...

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°9393002
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 02-09-2006 à 22:21:10  profilanswer

en même temps ils vérifient sur un terminal electronique maintenant... sans gratter La "NSD"...

pour l'anecdote de base, j'avais un "solitaire" (acheté 2 euros), gagnant à 50 euros, l'ai laissé trainé et ma nièce de 8 ans a gratté ladite case  :cry:, bref!...

---------------
n°9393023
orazur
Posté le 02-09-2006 à 22:24:57  profilanswer

Qu'est-ce qui est le plus agréable : la premiere expérience sexuelle ou la premiere expérience de drogue dure ?
Je me pose cette question car j'avais vu une émission où plein de gens affirmaient que la premiere fois la drogue c'était dix fois mieux :o

n°9393034
Dj YeLL
Posté le 02-09-2006 à 22:26:07  profilanswer

orazur a écrit :

Qu'est-ce qui est le plus agréable : la premiere expérience sexuelle ou la premiere expérience de drogue dure ?
Je me pose cette question car j'avais vu une émission où plein de gens affirmaient que la premiere fois la drogue c'était dix fois mieux :o

Bah c'est pas dur de faire mieux qu'une premiere exp sexuelle à mon avis :D

---------------
n°9393114
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 02-09-2006 à 22:38:13  profilanswer

la meilleure expérience sexuelle c'est celle de la veille :)

la première... franchement c'est pas top, sinon au niveau nostalgique lol

quant aux drogues dures... lol clair que ca doit être bien mais bon... ca en vaut pas la chandelle :/

sinon j'aimerais bien savoir qui est ce "modération" avec qui on peu se bourrer la gueule...

---------------
n°9393132
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 02-09-2006 à 22:40:25  profilanswer

C'est [:roro51]  !!!

n°9393137
Dj YeLL
Posté le 02-09-2006 à 22:40:55  profilanswer

D'ailleurs le sexe n'est il pas une drogue dure ? :o

---------------
n°9393142
Dj YeLL
Posté le 02-09-2006 à 22:41:15  profilanswer

autoclave a écrit :

la meilleure expérience sexuelle c'est celle de la veille :)

la première... franchement c'est pas top, sinon au niveau nostalgique lol

quant aux drogues dures... lol clair que ca doit être bien mais bon... ca en vaut pas la chandelle :/

sinon j'aimerais bien savoir qui est ce "modération" avec qui on peu se bourrer la gueule...

Perusse-staïle ! :love:

---------------
n°9393147
austin2410​0
Posté le 02-09-2006 à 22:41:46  profilanswer

Talladega a écrit :

c'est pour :
-pas que le vendeur essaye tous les tickets et revende les perdants :o (NSD gratté : invendable)
-pour verifier que ton ticket est bien gagnant (pas un fake quoi :o) le vendeur verifie le numero sur son terminal

donc ca évite la fraude ...

au canada tu peut le gratter : ça te permet de verifier que ton billet est bien gagnant si tu as le meme symbole sur l'aire de jeu  (mon preferé le mot caché :love: )

n°9393197
Dj YeLL
Posté le 02-09-2006 à 22:48:42  profilanswer

austin24100 a écrit :

au canada tu peut le gratter : ça te permet de verifier que ton billet est bien gagnant si tu as le meme symbole sur l'aire de jeu  (mon preferé le mot caché :love: )

[:figti]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)