| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 13:26:33 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci pour cet éclairage |
theredled ● REC |
|
ridoy Les yeux grands ouverts! | Je croyais que c'était à toi de répondre au question?
--------------- Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité! |
theredled ● REC |
ridoy Les yeux grands ouverts! |
grouiky Mouse & bross | Recoucou, j'adore ce topic Message cité 1 fois Message édité par grouiky le 31-08-2006 à 13:47:28 |
ridoy Les yeux grands ouverts! | Bah j'ai entendu ta version, mais aussi celle que en craquant les doigts, ça permet aux gazs des articulations (va savoir ce qui fait la ce gaz), de s'échapper!
hugh99 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 13:48:44 ![]() ![]() |
grouiky Mouse & bross | Mais est-ce dangereux ? Parce que moi j'aime faire craquer mes doigts. Ca donne l'impression d'être fort |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est bien du gaz et a priori c'est inoffensif
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 31-08-2006 à 13:52:39 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
archange_redemption 大塚愛 |
|
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | hfrenhance toussa --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
theredled ● REC |
|
Larry_Golade | HFR Enhance le lien était mort quand j'y suis allé Message édité par Larry_Golade le 31-08-2006 à 14:09:09 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 14:16:40 ![]() c'est bien hfrenhence !
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
hugh99 | il parait qu'il faut jamais s'empêcher de péter même en public car on risque la crise cardiaque, véridique |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
vince13 |
|
|
kaman | Is it harmful to hold in farts?
|
theredled ● REC |
kaman |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ridoy Les yeux grands ouverts! | Mais du coup, je sais pas ce qui est écrit Message édité par ridoy le 31-08-2006 à 18:43:17 --------------- Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité! |
Orbitax May The Troll Be In You © |
|
kaman |
|
Max Evans | En parlant de gaz ... J'ai remarqué - chez moi - que à jeun et lorsque j'ai la vessie pleine, ça me donne des flatulences --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
kaman | http://www.heptune.com/farts.html -> Why are stinky farts generally warmer and quieter than regular farts?
|
hugh99 | La vraie question qu'on se pose c'est pourquoi les pets des filles sentent-ils si mauvais ? |
La Monne Tu dois rompre. | Non mais c'est bon avec ça, on est plus à la maternelle hein
--------------- Lu et approuvé. |
ridoy Les yeux grands ouverts! | J'ai une autre réponse (toute à fait accéptable --------------- Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité! |
hugh99 | Pour ceux qui veulent savoir d'ou vient l'expression faire une pipe !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |