| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 15:54:01 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
athena714 | Ca existe des frigos (sans congel) complètement à 100% silencieux qui ne font jamais de bruit du tout ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 02-10-2011 à 15:59:46 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 15:59:38 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 02-10-2011 à 16:02:21 |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 16:01:41 ![]() ![]() |
barnabe |
|
snaluori1 Utinam |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
athena714 |
|
Eifersucht91 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Achat sur le net + retractation en 7 jours ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
barnabe |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Tu dis vraiment des trucs absurdes ! Tu ne veux pas utiliser la vidéo de ton iphone 4 mais celui d'une Webcam HD ! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 02-10-2011 à 16:20:18 |
Eifersucht91 |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
athena714 |
|
barnabe |
|
Winnuke |
|
Woué t'en as déjà fait avec ton i4... mais jamais avec une Webcam HD ! Message édité par Proute2000 le 02-10-2011 à 16:30:09 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
athena714 |
Je dirais plutôt "éclairer, c'est un merdier !" Pour faire des vidéos régulièrement, l'éclairage c'est une plaie, surtout si tu veux un résultat pro. Après de nombreux test et essais, jme suis rabattu sur un système D : deux spots de chantier 300W mis en triangle équilatéral avec le sujet (moi), de façon à chasser un maximum d'ombres indésirables, et après je retouche les vidéos parce que la lumière en question me colorise vachement (je finis avec la peau rouge....) Cacahuette > Comme dit au dessus, si c'est de la lumière naturelle, ça ne risque pas d'être top. Le gros soucis venant généralement de la caméra : à moins de filmer dehors, la lumière naturelle dans une pièce (même une pièce toute blanche bien exposée) est faible, et du coup soit la vidéo finit sombre, soit la caméra augmente automatiquement la luminosité, et là sur une caméra bas de gamme t'as du bruit de partout, et c'est horrible au final. Si tu veux jtenverrais 2-3 exemples de vidéos que j'ai faite ou l'éclairage est foiré (et flemme de les refaire), et 2-3 autres ou l'éclairage est moins foiré, et la différence est flagrante (le tout avec la même caméra) Message édité par athena714 le 02-10-2011 à 16:31:05 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 02-10-2011 à 16:34:22 |
Surtout pas !!! Le papier est un très gros absorbeur de lumière... normal... les fibres de celluloses ne sont pas transparentes (ou translucides). Utilise plutôt comme vrai diffuseur du verre ou plastique pli (comme certains sacs) Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 02-10-2011 à 16:42:13 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 02-10-2011 à 16:40:47 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
barnabe |
|
barnabe | Et puis pour s'éviter des retouches, il faut bien faire sa balance des blancs avant de tourner...enfin c'est un métier ! |
Eifersucht91 |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 02-10-2011 à 16:49:32 |
barnabe |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 02-10-2011 à 17:03:50 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |