| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 12:33:36 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est sûr ! C'est hyper grave que son niveau t-shirt noir contamine le reste du linge... NOIR !!! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Poly |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ca bouffe bcp de données de laisser le push mail activé sur son tel? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Des données non, de la batterie oui. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tsr1 | Ca dépend de ton téléphone et du service. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Samsung Wave et compte Hotmail sur Exchange Activesync |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca fait 3 personnes "intéressées" sur leboncoin pour m'acheter quelque chose, je répond, et aucune réponse ensuite. C'est devenu rempli de fake acheteur comme ebay ce truc ? Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 01-10-2011 à 14:57:05 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 14:56:55 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
on a eu le même souci. Les gens posent des questions demandent ton adresse pour venir voir la vente et silence radio... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Et pas après un mail de boulet hein, des trucs du genre "Bonjour je suis intéressé merci de me rappeler au 06.23.xxxxx - Sean margouillat" Message cité 1 fois Message édité par sean margouillat le 01-10-2011 à 17:02:54 |
bebe wario |
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 01-10-2011 à 17:09:39 |
bebe wario |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Darksim4 Inserer votre titre ici | J'ai acheté il y a quelques mois sur internet un Nokia Xpressmusic 5220 d'occasion que j'aimerais maintenant débloquer, après avoir contacté orange ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le faire du fait que je n'était pas le propriétaire original et qu'il me faut au moins le facture de l'achat du portable, or je n'arrive plus à contacter le vendeur pour qu'il me la fournisse.
Message cité 1 fois Message édité par Darksim4 le 01-10-2011 à 19:29:51 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 21:17:09 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2011 à 21:18:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 21:18:16 ![]()
|
Lugz • | Merci. Eh bah, on va le relancer |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 23:38:26 ![]() Elle l'a bien reçus puisque je l'ais eu au tel samedi dernier suite au non encaissement. Qui est toujours d'actualité encore aujourd'hui. |
Poly | Un courant alternatif de tension U transformé en courant continu de même tension U aura-t-il la même intensité? |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
canarvador je suis ton coin |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'ai un netbook EEEpc, avec xp installé. petit souci la clé du produit est partiellement effacée et j'avais absolument pas pensé à la noter quelque part.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Winnuke | Est-ce qu'il y a sur hfr un topic sur les sites de sauvegardes en ligne? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 02-10-2011 à 15:52:50 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |