| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 17:07:28 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Quick sans Flupke |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 17:26:37 ![]() Merci Aardpeer ! Message édité par Profil supprimé le 14-09-2011 à 17:28:13 |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 18:35:44 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | pics or gtfo |
Talladega Transcendance | J'ai changé mes cartouches d'imprimante, et le vendeur m'a filé une enveloppe pour envoyer les anciennes se faire recycler je ne sais où.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu le donnes en main propre au guichet (après les 45 minutes d'attente réglementaire bien sûr |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Mais soit. Passons sur l'attaque "tu dragues toutes les cyber meufs, lol." Au vu de la réponse de Dolores, je pense que tu as compris par toi seul. Puis avoir que ça comme attaque, dur, surtout quand c'est moisi. Un peu comme un flamby dont la languette s'est cassé pour le démoulage, c'est un flamby, mais c'est pas pareil. Pour ce qui est de la vente de Bourso, oui, je pense que tu t'éclates, ne citons pas toutes les personnes ayant reçu un mp de ta part (rien que sur inso, parce que dès que quelqu'un parle de placement ou de fond, je pense que tu bondis sur leurs messageries privées mais bon soit, fais attention tout de même de ne pas te tromper sur le topic jardinage ou autre ils parlent de fonds aussi mais ce n'est pas la même chose, je t'aide je suis sympa.) je pense que tu es plus que sérieux, la preuve, tu es tout chiffon après qu'on t'en parle, et c'est... Tu ne portes pas le surnom "Bourso" pour rien, de toute manière. Puis, l'offre de parrainage qui était lié avec ta super offre par MP ne doit pas sûrement pas de profit personnel, non non, toi aussi tu profites des avantages de cette offre pour pouvoir te payer un sac de riz à placer sur ton épaule, direction la somalie. Quel coeur d'or celui-ci. Alors ta tirade "hihihihiii c poure rigolé" ou "hihihihi c parke ke t la" sors les quand tu n'as vraiment aucun intérêt perso dans l'histoire. Tu seras comment dire, crédible. Pour une fois. Message édité par Thermostat 6 le 14-09-2011 à 21:27:52 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
tsr1 | On s'en branle, réglez ça en mp. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 21:26:43 ![]() |
tsr1 | Le passeport suffit. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 21:45:14 ![]() Merci |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 22:15:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2011 à 22:22:05 |
kukron |
gabii | Il ya un logiciel libre qui permette de remplacer Microsoft Money ? Avec lequel on peut récupérer les fichier de Money ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Depuis quelques jours je ne peux pas aller sur www.g2play.net , ça me met "Bad Gateway"
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dolores | Free aussi et ça marche. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | D'accord, merci.
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Meve |
sorry déformation professionnelle d'ailleurs on dirait plutôt "it's working" (sous entendu au moment X) Message cité 1 fois Message édité par Meve le 14-09-2011 à 22:34:50 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
gabii |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Est ce qu'un quelconque opérateur téléphonique est autorisé à donner un numéro de portable à n'importe qui ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Dolores | T'as rien compris à la question zeprince.
|
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Adr415 le 14-09-2011 à 22:44:03 |
Dolores | Ou alors c'est moi qui ai rien pigé ? Tu peux expliciter ta question us socom ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |