| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 05:14:15 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Dolores |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sinbadlemarin | Bonjour
|
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sinbadlemarin | c'est ce que j'ai fais mais c'est pas bon |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 13:31:14 ![]()
|
Svensl woof ? | Quelqu'un peut-il m'expliquer rapidement pourquoi "on dit" que Java c'est du code lourd et mal optimisé ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 13:44:35 ![]() ![]() |
Svensl woof ? | Ah ok, merci bien |
protect_me from what? | j'y connais rien à google docs
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Apparemment oui, il y a un onglets "collaborate". Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-09-2011 à 14:03:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
raph0ux Amateur de PC | Oui, faut régler les autorisations histoire que les personnes concernées puissent lire et modifier le fichier. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 10-09-2011 à 14:07:51 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
raph0ux Amateur de PC | C'pas ce qui leur prendra le plus de temps de toute façon, et c'est loin d'être inutile --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? | c'est bon je pense qu'il n'y a pas besoin --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
double clic Why so serious? | 512 Mo de RAM c'est vachement juste, même pour une machine sur XP --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
0ver9k | oui 512 mo c'est peu, à l'époque on était habitué à ca on y voyait que du feu ... Si c'est vraiment méga lent et qu'il s'agit d'un DD IDE à l'intérieur regarde s'il n'est pas en mode PIO. |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Et P4 ce c'est pas de 2 cpus mais multi thread |
therion3 | Je suis en train d'apporter des modifications (avec le système de suivi des modifications) au mémoire d'une de mes élèves et mon nom d'utilisateur est un truc à la con. Après avoir fait watmille modifs, je m'en suis rendu compte... Comment puis-je faire un rechercher remplacer (word 2007) sur le nom de l'auteur des commentaires? Changer le nom d'auteur a posteriori ne fonctionne pas --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Ya plus rien à faire pour toi bogoss_du_93 |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
snaluori1 Utinam | ça dépend des marques, pour certaines t'as des trappes pour changer ça sans tout ouvrir. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Vini Vini - Le vrai | C'est ce que j'ai --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | 10 minutes c'est suffisant. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
clements42 |
|
clements42 |
|
snaluori1 Utinam | J'ai déjà eu ce cas de figure mais avec TGV vers TER, et c'était largement suffisant. Et puis la gare de Nantes ne doit pas être énorme. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
clements42 |
snaluori1 Utinam |
Poly | Par chez moi les TER sont plutôt en avance. |
snaluori1 Utinam | Je sais pas, j'ai pris le TGV pour aller à Paris y'a pas longtemps puis ensuite le TGV puis le TER et ils étaient à l'heure (ou à 1 minutes près) --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tsr1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |