| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 18:25:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 18:25:51 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 18:34:08 ![]() |
Phenom | C'est pas alimentaire mon cher Watson --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 18:40:22 ![]() Phenom bien joué |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 18:48:49 ![]() Ok merci |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mellodya | Combien coûtent des extensions dans un salon de coiffure ? (je suis curieux car je crois que c'est la surprise que me réserve ma friend with benefits et cela me plait trop |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 20:01:45 ![]() ![]() |
Phenom | Dans ma rue c'est écrit "Sur devis". De rien --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | T'as pas à savoir combien coute ton cadeau --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mellodya |
Walter White |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | C'est courant ça, les hommes heureux quand leur femme revienne du coiffeur ? |
Mellodya |
Merci, bah dis donc cela va lui couter cher... cela doit être du à mon cadeau : guêpière porte jarretelles hors de prix.... elle se sent obligée
Mais non c'est une superbe femme ! Tss mauvaise langue Message édité par Mellodya le 09-09-2011 à 20:08:55 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah nan tiens c'était François Xavier ...
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
snaluori1 Utinam |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mellodya |
|
Poly |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Atropos Peace Love Death Metal |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'en compte déjà 4 en restant très peu rigoureux --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 20:31:13 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal | A la limite on pourrait dire 1 série en V4 et 2 en V6, mais vu les réponses proposées c'est pas ce qui est attendu |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 09-09-2011 à 21:12:18 |
|
tsr1 |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
snaluori1 Utinam |
tsr1 |
En tout ça serait vraiment une raison de merde. |
gabii | Vous avez une alternative gratuite à Publisher ? |
snaluori1 Utinam |
potemkin Optimisateur relativiste. | Dites, je roulais près d'Arles sur une portion de route qui passait à 90, j'ai pris le temps pour décélerer, et devais rouler à environ 95kmh/h, quand j'ai aperçu un flash... suivi d'un autre flash environ 200m après, au moment où j'allais passer devant le flashouilleur. Est-ce moi qui ai été flashé, ou une voiture en face? (c'est possible de savoir ça autrement qu'en attendant un hypothétique pv?) edit: bon j'ai l'air sauf Message édité par potemkin le 10-09-2011 à 02:34:25 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |