| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 16:03:02 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Et bien ça va dans le sens que tout cela reste des informations utilises. Non !? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, je t'ai ré-ré-expliqué 100 fois que j'étais d'accord avec le fait que ces infos étaient "utilisées" (parce que ça semblait pas rentrer), je n'ai jamais posé une question qui ressemble de près ou de loin à celle que tu m'attribues, et j'ai encore moins prétendu ce que tu dis ensuite. Bref, t'as rien bitté DU TOUT, je laisse tomber Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-09-2011 à 16:22:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Dolores |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 16:20:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 16:20:36 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a des footeux abonnés à Foot+ ici?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh noes Obsy, pas toi ??? Me dis pas que t'es footeux ? Pas toi ?! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben non c'est pas pour moi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Tu ressens une inflammation à un endroit ça chemine jusqu'à l'endroit chargé de réceptionner les infos de ce point là et en te grattant tu crées un genre de D.O.S qui brouille le signale gênant. (edit : ah ben HDV disait grosso modo pareil) Message cité 1 fois Message édité par sean margouillat le 09-09-2011 à 16:34:40 |
Dolores |
Quick sans Flupke | je suis footeux abonné à foot +
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
aussi abonné a foot+ Message édité par g4w3ll le 09-09-2011 à 16:43:11 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | il est devenu quoi mickael vendetta ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 16:43:44 ![]() Bonne question tiens |
Quick sans Flupke |
Ca veux dire quoi "demander" ?
Je sais bien que t'étais un multi de Ellesse
Pitié pas ça !
Je me suis dit... mais si, t'as oser me répondre ça ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je voudrais savoir si, avec foot+, on peut voir tous les matchs de la champion's league. Et si un soir il y a 4 matchs en même temps, est-ce qu'on peut choisir celui qu'on veut (via box adsl) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non. Nulle part je n'ai posé cette question. Et j'y ai d'ailleurs accessoirement répondu : j'ai 100 fois répété, y compris dans le post que tu quotes ici (en plus en y rajoutant entre parenthèses que je rerereprécisais ce point qui ne semblait pas rentrer chez toi, histoire d'être sûr que cette fois tu rates pas ENCORE l'info : raté La question que j'ai posée est, je le rappelle "Est-ce que c'est pareil pour les filles quand elles se grattent l'abricot ?" Ah, et accessoirement, c'était censé être juste une discussion légère/comique hein en plus, pas un traité scientifique. Vendredi tout ça... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-09-2011 à 17:09:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Quick sans Flupke | Les matchs de ldc sont repartis entre TF1, C+, C+ sport et foot+
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ok merci
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
XaTriX | C'est pas pas plutôt TF1 un, C+ un, et le multiplex sur Foot+ qui jongle entre les deux autres matchs ?
--------------- [:dawa] |
Et merde j'ai quoté trop vite là Mais n'empêche que je t'ai qu'en même quoté une fois avant ça en flagrant délit de dire quelque chose que n'avait préténdue jamais dit. Alors ex aequo ! Et puis merde ! Lave toi les mains quand t'écris, je les sens d'ici §§§ Message édité par Proute2000 le 09-09-2011 à 17:22:24 |
Dolores |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 18:25:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |