| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 13:50:11 ![]() ![]() |
Dolores |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dolo, rends-toi utile pour une fois. Alors toi, reniflage/pas reniflage ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-09-2011 à 13:51:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
Dolores |
Je me sens pas les doigts après m'être grattée, quelque soit l'endroit du corps. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 13:52:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 13:53:21 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah non mais pour le cul, je le sais déjà que c'est pareil chez les gonzesses. C'est l'autre point qui posait question Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-09-2011 à 13:58:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 13:53:58 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Par contre se mettre le doigt sous le nez non !
Mais l'analyse ne se fait pas inconsciemment ! T'as bien conscience de sentir quelque chose ! C'est juste toi (culturellement) qui décrète que cette odeur est inutile. Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 09-09-2011 à 14:00:39 |
Exactement. Ca se fait inconsciemment, sans avoir "voulu" mettre son doigt sous son nez et sans avoir consciemment choisi ça pour son prochain geste
Tu disais exactement l'inverse tout à l'heure
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-09-2011 à 14:16:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pourquoi inutile? revenons sur la thèse de la bonne santé de nos ancêtres.
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 09-09-2011 à 14:20:23 |
Bien sûr que non ! Pas plus pour le singe d'ailleurs.
Oh que non ! Où ça d'ailleurs ? Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 09-09-2011 à 14:22:06 |
Bah pourtant si
J'ai quoté. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
Comment ça ? Je ne fais que répéter HdV disant qu'il trouve le geste inutile (et donc l'odeur)
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah ouais, je pense plutôt qu'une fois de plus tu as compris de travers un truc que tu as lu : je n'ai nulle part dit que le geste était "inutile" (trouve une occurrence du mot "inutile" dans mes posts, tiens), j'ai dit que c'était certainement utile comme info à ton cerveau, mais que tu n'en avais pas conscience, c'est ptêt trop subtil pour toi mais la différence de sens entre dire ça et dire que c'est "inutile" est énorme Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-09-2011 à 14:29:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Euh t'as quoté "Ton cerveau l'analyse et vérifie si tout va bien." Cette phrase est autant applicable à l'analyse d'une "tache sur un mur". Je ne vois pas en quoi cette phrase implique que l'analyse est décrite inconsciente !? Message édité par Proute2000 le 09-09-2011 à 14:29:34 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ok rainman. On va s'arrêter là (enfin moi en tout cas). A la base c'était censé être une discussion fun et légère du dredÿ, mais tu réussis à transformer ça en enculage de mouche chiant comme la mort (et du coup ya plus personne). T'as raison Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-09-2011 à 14:32:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Essaye pas de relancer toi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | Je fais c'que j'veux. |
cd5 / g r e w t |
Dolores | Non là ça va. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | je viens de tomber sur un truc qui pourra t'aider dans ta quête HdV
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Merde, les chats aiment TOUJOURS l'odeur de mes doigts, il viennent s'y frotter en ronronnant... C'est mauvais signe visiblement Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-09-2011 à 14:53:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Moi ils s'enfuient ou crachent c'est bon signe? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Herbert de Tchikita --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores | Herbert il sent la crevette |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 14:56:47 ![]()
|
Désolaï mais comme tu le sais trop bien, l'enculage de mouche se pratique au moins à deux... donc il vient aussi de tes réponses Message édité par Proute2000 le 09-09-2011 à 15:00:46 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Voilà, mais je crois qu'à part proute, tout le monde est ok pour dire que c'est un mécanisme inconscient et qu'on ne sait d'ailleurs même pas "pourquoi" on fait ça Et sinon, à titre personnel, tu pratiques aussi ? Ou plutôt devrais-je dire, est-ce que tu as déjà remarqué que tu pratiquais ? Car vu que c'est pas volontaire ou conscient, on le fait souvent sans s'en rendre compte : perso, il a fallu que quelqu'un m'en parle pour que je remarque, les fois suivantes, que je le faisais effectivement (ou au moins que je ressentais l'envie très forte de le faire, tout en ignorant pourquoi), alors que je croyais ne pas le faire Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-09-2011 à 15:05:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Dolores |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 15:07:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |