| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 17:21:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 17:32:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 17:39:20 ![]() Y a aucune musique/film qui fait ressurgir en toi exactement la même sensation que lors d'une épreuve qui ta marquée quand tu écoutais la musique / visionnait le film ? Ca m'arrive souvent moi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 17:39:34 |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Elmoricq |
|
theredled ● REC |
|
tosse | question à la con: pour avoir 2 disques dur en raid il faut obligatoirement du sata ou bien avec de l'ide sa marche aussi?? --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon je me suis renseigné pour mes impressions
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-01-2007 à 17:47:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 17:48:04 ![]()
Dans ce cas si ce n'est ni le fait de revivre l'émotion ni le fait de se rappeller qu'à ce moment précis on était assez triste ou très en colère, de quoi s'agit il ?
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 17:48:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 17:48:59 ![]()
|
theredled ● REC |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
tosse |
Domi9999 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 18:54:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 18:55:31 |
Domi9999 |
Message cité 1 fois Message édité par Domi9999 le 15-01-2007 à 19:30:35 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 19:03:26 ![]()
|
theredled ● REC |
|
Domi9999 |
|
theredled ● REC |
|
tosse |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 19:52:52 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ben aux lumières devant chez toi ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Grobert | Oui mon fourniseur m'a dit d'appeller EDF pour qu'il reparent ça.
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
ngkreator |
Oui ya des kb qui sortent, mais je ne sais pas si c'est négligeable (néanmoins je parierais plutôt sur négligeable).
|
zymok | j'aimerais savoir que veut dire l'expression qui se dit "casselantienne", je sais meme pas ce que ca veut dire et comment ca s'ecrit.
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Qu'à celà ne tienne. Message cité 1 fois Message édité par bastien_f le 15-01-2007 à 20:21:29 |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
zymok | jesus ca voulait dire ca ;:x |
Elmoricq |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Clairement oui pour moi, mais de toutes façons, je suis très empathique : je ressens facilement les émotions des autres, et ça peut m'impacter très fortement, alors reressentir d'anciennes émotions est pour moi très simple, il suffit de me remémorer l'événement en question et l'état d'esprit de l'époque. Ce n'est pas nécessairement parce qu'une émotion est qq chose de spontané que ça ne peut pas être "rejoué", d'ailleurs, un bon acteur "ressent" réellement les émotions qu'il joue. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-01-2007 à 20:51:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 21:08:02 ![]()
Non, pas "impacter", quoi Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 21:08:13 |
tosse |
ngkreator |
Ah ben pour le coup de l'acteur j'aurais plutôt dit le contraire: un bon acteur est capable de d'imiter un sentiment sans même avoir besoin de le ressentir (il est plus fort quoi). |
ngkreator |
Ca veut dire que t'est capable de revivre un orgasme comme ça juste en y repensant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |