| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 14:10:55 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
therion3 | Le paracétamol est par contre un antalgique et tu peux le prendre avec les AINS (Ketum, voltarene sont privilégiés dans cette indication). En respectant les posologies et contre-indications bien sûr. Message édité par therion3 le 05-09-2011 à 14:40:03 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais s'il est intolérant à l'aspirine, il ne pourra prendre aucun AINS. Donc myo-relaxant le soir, éventuellement un peu de paracetamol le jour pour les douleurs mais à faible dose. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t |
ObsydianKenobi peloton suicida | Nan, déjà l'ibuprofène c'est une saloperie, ensuite c'est un dérivé de l'aspirine, et toutes façons les AINS ont tous les même moyens d'action, et l'intolérance étant liée à ce moyen d'action, ben c'est marron pour lui. Message édité par ObsydianKenobi le 05-09-2011 à 15:06:53 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores | Bon et puis c'est juste des courbatures, il n'est pas non plus à l'article de la mort quoi. |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 15:08:30 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | D'accord --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
Dolores | Bien. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'etait déjà ma motivation avant, mais 4 semaines de vacance sont passées par là --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 2 fois Message édité par 3615buck le 05-09-2011 à 16:10:05 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Quick sans Flupke |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
cd5 / g r e w t |
theredled ● REC |
Ya une cérémonie mais c'est grave moins classe je trouve En général la religion a cet avantage qu'elle met en place des rituels, je trouve qu'il y a rien de plus horrible qu'un évenement comme ça dans un bâtiment moche et froid, ça fait une vieille sensation de "on en a rien à battre", tant qu'on y est pourquoi pas se contenter d'un mail Message cité 3 fois Message édité par theredled le 05-09-2011 à 18:00:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 20:20:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 20:21:02 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 00:12:59 ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
KapweT L'exocet. |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |