| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 14:54:56 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | Vercingétorix ? |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 14:58:23 ![]()
edit: c'est sûrement ça Message édité par Profil supprimé le 02-09-2011 à 14:58:46 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cara45 | Ca doit être ça vu que vous vous êtes accordés . Merci! Message édité par cara45 le 02-09-2011 à 15:00:25 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 15:00:29 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais c'est une phrase hyper bateau, et simple : elle a certainement été dite par quelqu'un à chaque bataille perdue depuis des millénaires Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-09-2011 à 15:01:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cara45 |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 15:01:20 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Ben dans COD t'entends ça à la fin uniquement quand t'as perdu, donc....
Message édité par ObsydianKenobi le 02-09-2011 à 15:03:07 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
- moi ! |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yo_play |
Message édité par yo_play le 02-09-2011 à 15:20:03 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ca date de suffisamment longtemps pour qu'on n'ait aucune trace de la "première" découverte de ce style (les hommes préhistoriques eux-même en ont probablement découvert), et c'était assimilé par les gens de l'époque à différentes créatures légendaires Et ce n'est qu'au XIXème qu'on a su mettre un nom correct sur ces machins, sans explication loufoque Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-09-2011 à 15:35:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 16:08:09 ![]() Bonjour,
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Y'a eu une vague de débaptisation sur HFR il y a un ou deux ans je crois, il y a même encore un topic qui doit trainer dans les tréfonds Perso, mon opinion là-dessus est que se faire débaptiser, c'est accorder de l'importance à une pouillerie qui n'a aucune signification pour moi. Par contre, en ne le faisant pas, je rate quelques bonnes poilades, notamment les lettres d'avertissement qui nous demandent si on est bien sûr et nous expliquent à quel point c'est grave Et ça m'emmerde juste un tout pti peu de compter dans leurs stats, mais bon, pas au point de lancer toute une démarche administrative super chiante juste pour faire baisser un compteur de une unité Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-09-2011 à 16:20:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o |
|
Quick sans Flupke |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | D'ailleurs, je me demande, dans la liste des baptisés qu'ils tiennent, quel est le taux d'athées complets qui n'en ont rien à foutre (mais ont été baptisés à leur naissance sans en avoir le choix). Je pense que c'est pas négligeable du tout --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | Non, t'envoies une lettre et c'est tout, ça te "raye" de la religion. Mais d'après un site que j'ai trouvé, ça ne remet pas en cause ton baptême vu que celui ci est considéré comme indélébile ou truc du genre.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Irrévocable ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Quick sans Flupke |
|
Dolores | Non, ils disent bien indélébile.
|
Quick sans Flupke |
|
Quick sans Flupke |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | troll fail --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Vendredi + fan de kriloner + musulman ça fait chier,... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Tu leur a dis que tu entrais dans une secte satanique dans ta "lettre de résiliation" ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |