Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4277 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7938  7939  7940  ..  14947  14948  14949  14950  14951  14952
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°27638766
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 02-09-2011 à 17:43:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atropos a écrit :

Je l'ai fait si tu veux, j'a reçu assez vite une réponse comme quoi j'avais été rayé des registres de l'église (un truc du genre).
Par contre ils précisaient aussi que j'étais excommunié et que j'avais plus le droit de foutre les pieds dans une église :o

C'est bizarre, car un athé / non baptisé  a le droit d'y entrer.

Tu leur a dis que tu entrais dans une secte satanique dans ta "lettre de résiliation" ? :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 17:43:55  profilanswer

n°27638929
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-09-2011 à 18:00:52  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Vendredi + fan de kriloner + musulman ça fait chier,... [:burkhalter]

Je vois pas trop où est le troll, franchement les goûts et les couleurs, c'est pas vraiment attaquable. Autant faire des amalgames et avoir des préjugés à la con sur n'importe quelle religion, ok, tu peux dire que c'est pas bien, autant dire qu'on n'aime pas, ou dire qu'on préférerait être né unijambiste qu'avoir été "convertis" à la naissance à la religion musulmane par ses parents, ça reste correct et pas offensant [:cosmoschtroumpf]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°27639555
Dolores
Posté le 02-09-2011 à 18:47:58  profilanswer

Dites, ce matin j'ai ouvert un pdf via mon espace pole emploi, avec Safari. Le courrier était complètement crétin, et il a disparu de mon espace, du coup je ne peux plus l'ouvrir. Est-ce que vous savez si je peux le récup dans le cache de Safari ou quelque chose comme ça ?

n°27639575
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-09-2011 à 18:50:16  profilanswer

Melkaar a écrit :

Et il se passe quoi si tu entres dans une église ? Tu brules sur place ?
Franchement  [:jesus_consteration]

J'ai pas cherché à comprendre, ça me va très bien comme ça :D

ZePRiNCE a écrit :

Tu leur a dis que tu entrais dans une secte satanique dans ta "lettre de résiliation" ? :o

Non j'ai grosso-modo suivi l'exemple posté dans le lien plus haut.  
A mon avis l'eglise n'a pas trop de réponse "officielle" à ce type de demande, donc la réponse doit dépendre pas mal de la paroisse où ça arrive :D

n°27639577
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-09-2011 à 18:50:34  profilanswer

Dolores a écrit :

Dites, ce matin j'ai ouvert un pdf via mon espace pole emploi, avec Safari. Le courrier était complètement crétin, et il a disparu de mon espace, du coup je ne peux plus l'ouvrir. Est-ce que vous savez si je peux le récup dans le cache de Safari ou quelque chose comme ça ?

mac ou pc?

dans le deuxième cas, il est peut-être dans le cache effectivement, ne ferme pas safari (je sais pas ce que ça vaut mais dans le doute :D) et fais une recherche sur les .pdf dedans.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°27639583
TheCreator
Posté le 02-09-2011 à 18:51:11  profilanswer

http://www.commentcamarche.net/for [...] -de-safari

---------------
n°27639640
Dolores
Posté le 02-09-2011 à 18:55:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

mac ou pc?

dans le deuxième cas, il est peut-être dans le cache effectivement, ne ferme pas safari (je sais pas ce que ça vaut mais dans le doute :D) et fais une recherche sur les .pdf dedans.

Mac. Et l'ordi a été éteint deux fois depuis, c'était ce matin.
J'ai trouvé le dossier avec plein de pages enregistrées en jpg mais il n'y a pas ce que je cherche !

Je vais regarder merci :)

n°27639700
TheCreator
Posté le 02-09-2011 à 18:59:19  profilanswer

là spontanément je sais pas plus, si tu as physiquement le cache sous la main et qu'il n'y a pas de pdf correspondant dedans, le mieux est de phone le p-e tant qu'à faire :D

HS
je crois que le pôle emploi, c'est l'administration publique dont j'ai été le plus satisfait tellement tout a tourné sur des roulettes tout le long, mais j'ai aussi l'impression d'être le seul [:transparency]

---------------
n°27639731
Dolores
Posté le 02-09-2011 à 19:01:01  profilanswer

Oui je vais les appeler, je trouve rien, et le lien commentcamarche ne donne que des soluces qui ne marchent pas avec des noms de dossiers qui n'existent pas. [:tinostar]
Et franchement, j'en suis globalement contente pour l'instant, à moins que le courrier qui a disparu ne soit pas une blague finalement, là je vais y foutre le feu. :jap: :d

n°27639742
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-09-2011 à 19:01:56  profilanswer

Atropos a écrit :

Je l'ai fait si tu veux, j'a reçu assez vite une réponse comme quoi j'avais été rayé des registres de l'église (un truc du genre).
Par contre ils précisaient aussi que j'étais excommunié et que j'avais plus le droit de foutre les pieds dans une église :o

Oh génial :love:

C'est possible de faire une demande pour être excommunié ? :D

Dolores a écrit :

Si le courrier était complètement crétin, pourquoi veux-tu le récupérer ?  [:herbert de vaucanson:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 19:01:56  profilanswer

n°27639759
Dolores
Posté le 02-09-2011 à 19:02:59  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si le courrier était complètement crétin, pourquoi veux-tu le récupérer ?  [:herbert de vaucanson:2]

Parce que ça concernait quand même un peu le paiement de mes allocations, vois-tu.

n°27639871
canarvador
je suis ton coin
Posté le 02-09-2011 à 19:11:01  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

parceque un débaptisé renie sciemment la religion, pas un athé/ non baptisé, enfin ils peuvent toujours trouver la vrai voie. surtout que ça serait les premiers à vouloir se rebaptiser pour sauver leurs âmes...

n°27639900
jameson
Posté le 02-09-2011 à 19:12:58  profilanswer

Atropos a écrit :

[:delusive]  Tu finiras en enfer   [:aripotaire]  

Pis t'as perdu ton p'tit prénom de baptême du coup ! Tu te fais appeler Atropos du coup ?

:o

n°27639985
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-09-2011 à 19:19:20  profilanswer

Et au fait, Atropos, si t'as été excommunié, ça veut dire que tu ne peux plus te marier à l'église, et que tu ne peux plus non plus avoir de sépulture religieuse. Ca te pose problème ? :o

---------------
n°27639999
Dolores
Posté le 02-09-2011 à 19:20:09  profilanswer

S'il a demandé à sortir de "l'église", ça m'étonnerait, quand même. [:petrus75]

n°27640064
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-09-2011 à 19:25:48  profilanswer

jameson a écrit :

[:delusive]  Tu finiras en enfer   [:aripotaire]  

Pis t'as perdu ton p'tit prénom de baptême du coup ! Tu te fais appeler Atropos du coup ?

:o

C'est quoi ça ? J'ai toujours eu qu'un prénom, même avant que je sois baptisé :o

Et au fait, Atropos, si t'as été excommunié, ça veut dire que tu ne peux plus te marier à l'église, et que tu ne peux plus non plus avoir de sépulture religieuse. Ca te pose problème ? :o

Perso non absolument aucun, et ça m'étonnerait que je finisse avec une catho assez intégriste pour vouloir absolument un mariage à l'église :o

n°27640163
jameson
Posté le 02-09-2011 à 19:37:26  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est quoi ça ? J'ai toujours eu qu'un prénom, même avant que je sois baptisé :o

Seul le prénom donné devant l'église à une quelconques valeur, m'enfin ! Comme le mariage !

Les papiers laïcs sont inexistant aux yeux de ceux qui ont la foi, la vrai  [:julm3]

» Plus sérieusement, autant je suis un athé convaincu, autant je n'irai pas jusqu'à me faire débaptiser (M'en fous en somme). Qu'est ce t'y a poussé, sans vouloir être indiscret ?

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 02-09-2011 à 19:46:07
n°27640264
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2011 à 19:44:31  answer

Salut

Je me suis fais un multi dans le but d'arrêter de poster avec ce compte mais que je veux conserver pour la section A/V.

Si je me connecte avec le multi il se passe quoi, je me fais ban ? [:transparency]
Sachant que j'ai un ban smiley d'1 mois sur ce compte.

n°27640276
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-09-2011 à 19:45:18  profilanswer

jameson a écrit :

» Plus sérieusement, autant je suis un athé convaincu, autant je n'irai pas jusqu'à me faire débaptisé (M'en fous en somme). Qu'est ce t'y a poussé, sans vouloir être indiscret ?

Je ne voulais pas entrer en compte dans les stats de l'église.
Et vu que j'ai fait ça quand j'étais ado, un petit coté rebelle des bacs à sable aussi :o

n°27640328
snaluori1
Utinam
Posté le 02-09-2011 à 19:49:22  profilanswer

Atropos a écrit :

Et vu que j'ai fait ça quand j'étais ado, un petit coté rebelle des bacs à sable aussi :o

Mais en fait, c'est cool. Pour les mariages, communions, baptême tu peux seulement aller aux repas/apéros sans te faire chier à l'église  :love:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°27640332
Dolores
Posté le 02-09-2011 à 19:49:52  profilanswer

Les multis c'est pas interdit. :o Tu peux en avoir 50 si ça te fait plaisir, tant que ça n'est pas utilisé pour contourner une sanction (= ton compte normal est ban, tu postes avec ton multi, là, ton multi sera ban).

n°27640343
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-09-2011 à 19:51:07  profilanswer

Dolores a écrit :

Les multis c'est pas interdit. :o Tu peux en avoir 50 si ça te fait plaisir, tant que ça n'est pas utilisé pour contourner une sanction (= ton compte normal est ban, tu postes avec ton multi, là, ton multi sera ban).

Cette femme est dans le vrai.

---------------
Lu et approuvé.
n°27640347
Dolores
Posté le 02-09-2011 à 19:51:28  profilanswer

La Monne est trop choupi. [:draculax]

n°27640354
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-09-2011 à 19:52:35  profilanswer

---------------
Lu et approuvé.
n°27640359
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-09-2011 à 19:53:14  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Mais en fait, c'est cool. Pour les mariages, communions, baptême tu peux seulement aller aux repas/apéros sans te faire chier à l'église  :love:

Exactement :D

"J'aurai adoré venir à la cérémonie, vraiment, mais j'ai pas le droit [:cosmoschtroumpf]. On se voit à l'apero ?"

n°27640363
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 02-09-2011 à 19:54:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Arrête de la pointer du doigt comme ça, c'est pas poli !

n°27640364
Dolores
Posté le 02-09-2011 à 19:54:17  profilanswer

La Monne a écrit :

[:dolores:2]

n°27640366
Dolores
Posté le 02-09-2011 à 19:54:32  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Arrête de la pointer du doigt comme ça, c'est pas poli !

Non mais c'est La Monne, il a le droit. [:mestraim]

n°27640379
Proute2000
Posté le 02-09-2011 à 19:56:03  profilanswer

Dolores a écrit :

Cochonne  [:cerveau du chaos]  

n°27640383
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2011 à 19:56:33  answer

Atropos a écrit :

Si mamie savait   [:hellypse]

n°27640388
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2011 à 19:57:31  answer

Dolores a écrit :

Mais je suis ban smiley, donc on va simplement transférer ma sanction si j'ai bien compris ?

n°27640390
jameson
Posté le 02-09-2011 à 19:57:56  profilanswer

Atropos a écrit :

K ; )

n°27640405
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-09-2011 à 20:00:06  profilanswer

Atropos a écrit :

Perso non absolument aucun, et ça m'étonnerait que je finisse avec une catho assez intégriste pour vouloir absolument un mariage à l'église :o

Bwouf, ya des gens très bien qui veulent se marier à l'église (ça peut être pour des raisons complètement connes de pression familiale par exemple). Perso, comme ma position par rapport à l'église est "rinafout'", je trouverais ça dommage que ça foute la merde juste pour ça. Par contre, pas avoir de sépulture, m'en fous :jap:

---------------
n°27640416
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-09-2011 à 20:01:30  profilanswer

Atropos a écrit :

Exactement :D

"J'aurai adoré venir à la cérémonie, vraiment, mais j'ai pas le droit [:cosmoschtroumpf]. On se voit à l'apero ?"

Ouais, ça c'est clair que c'est un avantage sympa, et puis c'est la classe de pouvoir sortir "Moi je ne peux pas venir, je suis excommunié [:prodigy]".

---------------
n°27640423
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-09-2011 à 20:02:25  profilanswer

Dolores a écrit :

Ce serait plus rapide si tu faisais la liste de ceux qu'ont pas le droit [:kiki]

---------------
n°27640493
Proute2000
Posté le 02-09-2011 à 20:13:02  profilanswer

Ce serait plus rapide si tu faisais la liste de ceux qu'ont pas le droit [:kiki]

[:gregosv]  

n°27640503
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-09-2011 à 20:14:48  profilanswer

Ca mettra de l'ambiance aux repas de famille :D

Bwouf, ya des gens très bien qui veulent se marier à l'église (ça peut être pour des raisons complètement connes de pression familiale par exemple). Perso, comme ma position par rapport à l'église est "rinafout'", je trouverais ça dommage que ça foute la merde juste pour ça. Par contre, pas avoir de sépulture, m'en fous :jap:

Ca à l'époque j'y pensais pas trop, on verra le moment venu :o

Ouais, ça c'est clair que c'est un avantage sympa, et puis c'est la classe de pouvoir sortir "Moi je ne peux pas venir, je suis excommunié [:prodigy]".

Voilà, faut pas se leurrer, c'est aussi une des raisons qui m'avaient poussé à faire ça :D

n°27640536
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-09-2011 à 20:20:31  profilanswer

Non y a pas de transfert.  
Mais sinon tu peux poster avec ton nouveau compte ici, et tu gardes l'ancien pour E/E le temps que ta sanction soit terminée. (et pour A/V donc)

---------------
Lu et approuvé.
n°27640674
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 02-09-2011 à 20:37:44  profilanswer

Poogz a écrit :

Normalement tu as ce message si ton tel n'accepte pas les MMS ou si ils sont désactivés.

t'as trouvé comment activer les mms sur ton ifoune toi ?  [:kna]

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°27640756
La Voix
Posté le 02-09-2011 à 20:44:14  profilanswer

Merci La Monne :o

---------------
C'EST TOUT, POUR LE MOMENT .............
n°27640804
snaluori1
Utinam
Posté le 02-09-2011 à 20:51:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Non y a pas de transfert.  
Mais sinon tu peux poster avec ton nouveau compte ici, et tu gardes l'ancien pour E/E le temps que ta sanction soit terminée. (et pour A/V donc)

On peut se faire excommunier d'HFR ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7938  7939  7940  ..  14947  14948  14949  14950  14951  14952

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)