| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 18:38:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 18:44:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 18:46:34 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Tu vends quoi comme canapé ? J'aimerai estimer le mien --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 18:52:58 ![]()
|
GuillBattes |
La carte mère a l'air de fonctionner ( lancement pc ventilos graveur DVD s'allume prise réseau qui clignotte de temps en temps ) --------------- Site web - Galerie HFR |
Zaldarf |
|
burp76200 | bonjour, j aurais aimé savoir s´il était possible de connaitre la date d inscription au forum?
|
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 18:57:42 ![]() ![]() |
GuillBattes |
Tout les ventilos tournent par contre il faut que je vérifie leur branchement. Celui de la cg tourne mais comme j'ai une alim supp (molex) au cul de la cg, c'est pas dit qu'il ne soit pas pris dessus d'origine. Guill. --------------- Site web - Galerie HFR |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sinbadlemarin | comment on écrit la fonction racine cubique dans matlab? J'ai googlé avant bien sûr |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Puissance 1/3 ? |
burp76200 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Est-ce qu'il a vidé les condos aussi hein ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
GuillBattes | Pas mieux malgres le clear cmos la pile enlevée et le hdd debranché --------------- Site web - Galerie HFR |
T'as peut être une barrette qui a mourru Mais bizarre que t'aies pas de bips au démarrage, ni accès au bios. Ça ressemble à un décédage de CM Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-08-2011 à 19:26:15 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 19:25:40 ![]()
|
GuillBattes | Oui ces trois la
--------------- Site web - Galerie HFR |
GuillBattes | Barrette une en défaut, je faits d'autres test et je vous tien au jus --------------- Site web - Galerie HFR |
Message édité par bauer_attitude le 21-08-2011 à 19:34:37 --------------- Steam ID |
GuillBattes | Il a démarré avec juste la deux. Je vais voir si ça vient de la barrette ou du slot --------------- Site web - Galerie HFR |
Tu peux avoir 4 Go de DDR3 pour 40€ Message édité par bauer_attitude le 21-08-2011 à 19:37:40 --------------- Steam ID |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 21-08-2011 à 19:37:13 |
GuillBattes |
MERCI a tous pour l'aide et a bauer attitude pour la solution --------------- Site web - Galerie HFR |
GuillBattes |
Poly |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 21-08-2011 à 20:59:13 |
GuillBattes |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 21-08-2011 à 21:09:36 |
Walter White | Je suis en train de rédiger un rapport technique, et j'ai un petit doute sur l'utilisation des tabulations. On doit en mettre à chaque début de paragraphe, même de 2 lignes? Message cité 2 fois Message édité par Walter White le 21-08-2011 à 21:16:01 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 21-08-2011 à 21:15:26 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |