Reprise du message précédent : Ca doit être un truc dans les Alpes, vu la superficie des villages (particulièrement démesurée par rapport à la population )
Ah ça y est, on parle d'hirondelles, tout de suite ça vient parler de noix de coco, comme quoi ça grimpe aux arbres, ça mange des bananes et des noix de coco hein… Bravo l'ouverture d'esprit
Ouais, enfin quand tu checkes sur gmaps, Gavarnie est à 8 bornes du village voisin, et si tu prends un bled sur la droite (Aragnouet), il est à 11 bornes du village d'à coté. Donc à mon avis c'est pas ça.
Ouais, enfin quand tu checkes sur gmaps, Gavarnie est à 8 bornes du village voisin, et si tu prends un bled sur la droite (Aragnouet), il est à 11 bornes du village d'à coté. Donc à mon avis c'est pas ça.
Ah ça y est, on parle d'hirondelles, tout de suite ça vient parler de noix de coco, comme quoi ça grimpe aux arbres, ça mange des bananes et des noix de coco hein… Bravo l'ouverture d'esprit
Alors que de nos jours avec la tendance au sodoculage sur les prix du matos high-tech on devrait davantage parler d'e-rondelle
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 18-08-2011 à 13:28:35
Vraisemblablement non, il s'agit d'un hameau
olivier chiabodo
Posté le 18-08-2011 à 14:01:41
Actuellement inscrit au pôle emploi, j'ai (sans doute) oublié d'effectuer mon actualisation mensuelle du mois de juillet. J'ai reçu un mail comme quoi je n'étais plus considéré comme demandeur d'emploi. Y-a-t-il un moyen de revenir la dessus ? Ou dois-je me réinscrire. Si oui, combien de temps cela va-t-il prendre ?
Cette tendance de l'esprit à exagérer la fréquence des liens entre les événements en présence, les chercheurs l'ont appelé "corrélation illusoire" (Chapman, 1967)
Actuellement inscrit au pôle emploi, j'ai (sans doute) oublié d'effectuer mon actualisation mensuelle du mois de juillet. J'ai reçu un mail comme quoi je n'étais plus considéré comme demandeur d'emploi. Y-a-t-il un moyen de revenir la dessus ? Ou dois-je me réinscrire. Si oui, combien de temps cela va-t-il prendre ?
Merci.
Grâce aux neuneus comme toi, le chômage recule et l'état économise. On devrait te filer une médaille