| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 17:28:09 ![]() ![]() |
mun |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 17:35:43 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'allais justement poser la question pour le café --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Où l'as-tu enterré le gosse sur son tricycle qui a imprudemment traversé le chemin du camping ? |
athena714 | Pendant les scènes de dialogue des films muets, les acteurs parlaient vraiment ? Ils faisaient semblant ? Ils avaient un texte à lire ou alors ils disaient n'importe quoi ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 18:21:25 ![]() ![]() |
athena714 |
|
grande dame | Je me fais chier et souhaite passer ma soirée sur hfr. Quelques topics à me proposer? |
Misssardonik prévisible a posteriori | topic bd paint, topic ratals, topic hontes --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
Dolores |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
grande dame |
zero is enough | Topic TALC en filtrant avec TALC --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Topic "Génétique, biologie moléculaire et structurale." --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jonas c'est mon identité | topic fondue surtout |
Meve | topic "coluche est mort assassiné par les chinois du FBI" --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 19:55:37 ![]()
|
babylone83 Corse :o | dites pourquoi quand j'utilise des palmes d'apnées j'ai mal au niveau de l'extérieur de la voute plantaire : |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
tsr1 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
benji123 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
babylone83 Corse :o | j'savais bien que j'aurai du me faire chier à trouver une autre image Message édité par babylone83 le 17-08-2011 à 20:18:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 20:21:00 ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 20:43:11 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Meve |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 20:51:24 ![]()
|
Meve |
Misssardonik prévisible a posteriori | quel nom donne t-on à l'effet qui fait qu'on a tendance à plus facilement se souvenir des cas qui se passent mal (même s'ils sont minoritaires) que des cas qui se passent bien, faussant ainsi notre impression sur la proportion de cas qui se passent bien ? (exemple typique : "au magasin, arrivé la caisse je suis tout le temps dans la mauvaise file" ) Message cité 4 fois Message édité par Misssardonik le 17-08-2011 à 21:06:43 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Meve |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 21:07:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |