| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
The Gr Experience | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 20:04:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 20:06:16 ![]()
|
The Gr Experience |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 20:11:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 20:13:07 ![]()
|
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 20:45:39 ![]() |
The Gr Experience |
igor1984 | dites,vous savez comment on appelle les grosses bases en plastique qu'on peut remplir de sable pour les alourdir ? merci Message cité 1 fois Message édité par igor1984 le 06-08-2011 à 21:31:49 |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 21:31:32 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
bertrand_205champion |
Pad |
Message édité par Pad le 06-08-2011 à 21:49:48 |
sinbadlemarin | Vous savez où je peux acheter des livres anglais tels que Capitalism and freedom de Milton friedman en boutique à Paris? J'ai pas trouvé sur la fnac ou gibert joseph. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 06-08-2011 à 22:08:51 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sinbadlemarin | tu as les adresses ou sites internet? Merci. Edit : j'ai trouvé Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 06-08-2011 à 22:15:09 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sinbadlemarin | SFB ne l'a pas. J’appellerai lundi les deux autres pour voir si ils l'ont. |
b0wh |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
$temp |
Chaque agence a son propre système de notation, même s'ils sont assez similaires (cf. tableau que tu retrouves sur ces pages). http://fr.wikipedia.org/wiki/Fitch_Ratings Les notations peuvent être des notations de "personne morale" si je puis dire (ie Etat, Entreprise) ou des notations d'instruments financiers (par exemple tel type de produit émis par tel émetteur). Pour ta question relative aux pays qui sont triple A, voici une réponse. Mais attention, il est tout à fait possible qu'un pays n'ait pas la même note chez toutes les agences de notation. Et sinon j'aime bien ce schéma, mais il faut juste faire attention à sa date, il est antérieur au downgrade des USA par S&P. Enfin, pour ta dernière question, "S°" signifie t-il "société" ? Message cité 1 fois Message édité par $temp le 07-08-2011 à 11:02:30 |
zero is enough |
Mets le dans un pot de riz, ça va correctement absorber l'humidité Message édité par zero is enough le 07-08-2011 à 10:56:56 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Dolores | |
babylone83 Corse :o |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2011 à 12:27:21 ![]() COmment savoir si un site est fiable ? En particulier celui ci : http://www.usa-import.fr/index.php [...] i5uig98g36
|
canarvador je suis ton coin | texte en couleur surligné en jaune fluo=> poubelle |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2011 à 12:56:06 ![]() C'est bien cque je pensais ouais |
canarvador je suis ton coin | c'est quoi le prix mini pour un bon étoileur ? |
sinbadlemarin |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |