| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : Message édité par petitebrunette1 le 06-08-2011 à 15:08:41 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 15:08:25 ![]() ![]() |
Dolores |
Ben je voulais la vendre justement |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores |
Non on a branché un ampli extérieur sur la chaine. Enfin mon mec a fait ça tout seul comme un grand. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores | Oui, j'ai des trucs marqués "line out", donc sorties audio je suppose (?) et il a branché là-dessus, tout s'est éteint et ça refuse de se rallumer \o/ |
Dolores | Je sais qu'il est blond mais quand même. |
ObsydianKenobi peloton suicida | --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores | J'sais pas, 15 jours, maxi 1 mois j'pense ? |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 15:18:38 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et l'ampli? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 15:19:10 ![]()
|
Dolores | Mais sinon, il a ensuite branché l'ampli sur un truc genre ça, http://lisong.win.mofcom.gov.cn/ww [...] 113720.jpg, et ça a marché, rien n'a cramé ou quoi. |
Dolores |
Dolores | Ah non, on me dit dans l'oreillette que l'ampli avait été ouvert, dépoussiéré, et allumé avant le test fatal. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ou alors en manipulant le tout vous avez coupé l'alim de la mini-chaine sans faire gaffe --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores | Ben j'sais pas, le cable a l'air ok, j'ai essayé de le bouger pour voir ça s'allumait ou quoi, rien du tout. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 15:41:04 ![]()
T'as essayé sur une autre prise (sur-tension due à ce "montage" --> plomb cramé) ? Et évite de remuer un câble d'alim' sous tension: ça peut suffire à cramer une alim'. L'ampli externe fonctionne lui (mini chaine "line out" --> ampli externe "line in" impliquerait plutôt que l'entrée de l'ampli externe aurait trop pris) ? Message édité par Profil supprimé le 06-08-2011 à 15:48:47 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 15:42:46 ![]()
|
Dolores |
XprtZ Profil : O.O | Bonjour, Des gens ont déjà commandé des bouquins sur amazon.com ? Je cherche des feedback sur l'état des livres lorsqu'ils arrivent et s'ils sont abîmés; savoir si c'est pas trop compliqué de les renvoyer à amazon Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 06-08-2011 à 15:47:25 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 15:55:17 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Oui (des trucs pas dispo à l'époque sur .fr ou .co.uk par ex). Jamais renvoyé (même amoché, j'y peux rien, un livre c'est un livre ET QUAND IL EST A MOI IL EST A MOI §§§§) donc je peux pas dire (faut regarder les conditions, qui paie les FdP, tout ça). Pour l'état des livres quand ils arrivent, quel que soit le site Amazon où tu commandes, c'est une équa à quatre paramètres : - ce que tu achètes, est-ce que ça rentre pile dans une des tailles d'emballages prédéfinies (ex 2 livres de poche ça va bien côte à côte dans une de leurs grosses enveloppes en carton mais plein de livres de plein de formats différent ça peut balloter dans un carton et être corné/abîmé) ; - le mode d'emballage actuel chez eux (ça change selon les périodes, des fois c'est boulettes de papier dans carton, des fois les livres sont collés les un aux autres, le tout est sous plastique et ensuite mis dans le carton donc ça se balade pas trop ; - l'état de la machine qui fait (j'ai un colis qui est passé en fin de rouleau de plastique une fois, du coup le paquet de livres était à moitié emballé et y en a qui se sont fait la malle dans le carton d'emballage) ; - l'humeur du facteur (là j'ai tout eu, depuis le truc posé sur le paillasson aux colis défoncés, entrés au chausse-pied dans la boitalette, voire ouverts et les livres empilés dans la boîte parce que le carton devait pas rentrer). Bref, c'est pas comme l'équation sur la probabilité de la vie sur une autre planète mais disons que tu peux avoir une fourchette de résultats... variable Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-08-2011 à 16:34:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 06-08-2011 à 16:37:05 |
Dolores |
Cable foireux = quel cable foireux.
|
Et le cable ben y'en a à priori qu'un seul reliant la chaine à l'ampli Si le test de l'ampli avec un lecteur cd a été fait avec le même cable, sur la même entrée que le test qui a été fait sur la chaine ("line in" plutot que "cd in" si c'est présent), alors ça ramène à la prise line out de la chaîne qui serait foireuse. Un démontage s'impose dans tous les cas. Voir aussi si la chaîne n'a rien d'autre de branché sur elle Anecdote: un collègue a récemment eu un problème de pc qui faisait des écrans bleus au démarrage, il l'amène chez un ami chez qui il marchait parfaitement, retour chez lui rebelote et ecrans bleus Message édité par potemkin le 06-08-2011 à 16:44:42 |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 16:48:52 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 17:06:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 17:15:43 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 19:18:55 ![]() j'ai des sondes de températures pc qui affichent 125°C pour ma carte mère , donc bien sur le pc s'éteint tout seul. Comment régler ça ? |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
vali103 |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
The Gr Experience | Est-ce que quelqu'un connait le site qui permet d'envoyer du caca ou du fumier joliment emballé par la poste ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |