| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 23:59:09 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ou au pire amusante --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
athena714 | Bon ben en gros avec un pote on cherche à monter une boite pour gérer les revenus d'un site internet (pub, dons et quelques produits vendus). On cherche donc en France (ou en Europe) un statut qu'on puisse gérer à 2 (revenus 50/50) qui nous permettent de payer le moins de charge possibles. Ya pas d'investissement de départ (enfin le minimum quoi), pas de matériel, très peu de charges déductibles et un CA pas super élevé (10k€ annuels d'après nos premières estimations) Merci d'avance ! Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 21-07-2011 à 01:18:37 |
Lugz • |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Quick sans Flupke |
|
Quick sans Flupke |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 08:31:25 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member | dites
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hugeq Optimisation Team Member | je note --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 09:32:46 ![]() book |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 09:33:06 ![]() et tu lapes top |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 21-07-2011 à 10:26:48 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
bertrand_205champion | Cool, merci |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
defjay |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
Dolores |
C'était des flics à Montréal et des pompiers à Québec, s'pas non plus paumé comme coins quoi. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
athena714 |
|
Dolores |
Non mais je pars vivre à Québec dans 4 mois, comment vais-je m'en sortir ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'inquiète, parait que ça se prend vite leur accent bouseux --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ils ont peut-etre un accent de merde, mais les québecois sont bien plus sympa que les parigots --------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ceci explique peut-être cela --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biboo_ \o/ |
|
Quick sans Flupke |
|
Walter White |
Message édité par Walter White le 21-07-2011 à 14:23:13 |
Dolores |
Je plaisantais, je sais que je vais survivre t'inquiète. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |