| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gorobei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 20:25:57 ![]() ![]() |
FaYaAAa |
|
Zaldarf |
A partir du moment ou il t'attrape le bras un médecin "compréhensif" peut très bien te coller en arrêt 5 jours histoire de leur fouttre ca sur le dos. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 20-07-2011 à 20:36:52 |
gorobei |
Message édité par gorobei le 20-07-2011 à 20:38:37 |
babylone83 Corse :o | Dites, qu'est ce que risque un employé si il casse un CDD avant la fin du contrat ? je voudrais connaitre le risque dixit la loi et ensuite l'application réelle de la loi, bon je me doute que dans les faits l'employé ne risque RIEN de chez RIEN, c'est juste pour en etre certains Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 20-07-2011 à 20:47:52 |
Cyber-solaris | Pourquoi dès qu'il y a un noir qui s'exprime à la télé, il est systématiquement sous-titré, même s'il s'exprime dans un français plus que correct ? Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 20-07-2011 à 20:55:07 --------------- Mon Feed-back |
gorobei |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 20:58:38 ![]()
|
gorobei |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 21:02:42 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Cyber-solaris |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
gorobei |
|
nekikool1 | putain on voit vraiment de la discrimination partout maintenant .... ça casse les couilles à force, faut arrêter toutes ces conneries |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
zero is enough | Si c'était un noir sur arte c'est normal --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
nekikool1 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nekikool1 |
Message cité 1 fois Message édité par nekikool1 le 20-07-2011 à 21:19:02 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FaYaAAa |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bertrand_205champion |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
babylone83 Corse :o |
silga |
|
arnoboss | Bonsoir !
|
Dolores | Pour le sous-titrage, j'ai maté un reportage sur le Québec ya quelques jours, ils sous-titraient certains mecs mais pas tout, je n'ai compris que la moitié de ce qu'ils disaient |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 23:40:15 ![]()
|
athena714 | Ya un topic ou on peut poser des questions concernant créa d'entreprise/comptabilité ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |