| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 15:54:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 15:54:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 15:56:08 ![]()
|
maitastase Profil: bas |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Message édité par Leif Erikson le 17-06-2011 à 15:58:38 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
raph0ux Amateur de PC | Est ce que je risque la mort si je bois 1,5L de Monster Energy en moins de 20h tout en étant très nerveux ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Faluja Désanusseur de moules | Oui, tu risques de mourir d'une grosse carence en QI. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mervinside |
Message cité 1 fois Message édité par Mervinside le 17-06-2011 à 17:51:06 |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 17:50:53 ![]() ![]() |
tsr1 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mervinside |
|
tsr1 | C'est normal que youtube recharge complètement les vidéos quand je passe du mode normal au plein écran (et inversement) ? |
tsr1 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Message édité par snakesolid2 le 17-06-2011 à 19:17:49 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | T'as l'habitude de prendre des cafés ou de la caféine ? |
raph0ux Amateur de PC | Ouais, mais le café je le digère super mal, le thé ça va, mais vu les températures ça me tente pas particulièrement de boire quelque chose de chaud.
|
raph0ux Amateur de PC |
|
elaeedis |
viewtifulgro | Si on s'adresse à une seule personne :
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pourquoi voudrais-tu mettre un s ?? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
viewtifulgro | |
raph0ux Amateur de PC |
elaeedis |
Kristoff I like China. ex cj27 | Perso, j'ai rien entendu pour Picard. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 11:00:56 ![]() Okay |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis assuré au tiers + bris de glace + vol.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 18-06-2011 à 12:18:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |