| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 12:35:39 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Okay donc je suis en train de payer une fortune pour que dalle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah, c'était Chiesse, non ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Vini Vini - Le vrai | Décidément --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Une idée ? J'ai vu de-ci de-là que revisser les interrupteurs (4 vis autour de chaque interrupteurs) pourraient résoudre le souci. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 18-06-2011 à 12:49:10 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
elaeedis |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 12:53:50 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 12:55:34 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
elaeedis |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un van de clodo à chien.
130€/mois.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 13:31:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 13:41:07 ![]() Tu l'as bien entendu juste déclaré en tant que simple utilitaire et pas camping-car ou que sais-je ? |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Oui, mais ça concerne que les zones très touristiques, donc ça reste rare. --------------- Lu et approuvé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Gabii |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 15:08:41 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Enfin c'est pas une vraie question ou une diserte de philo puisqu'on peut seulement y indiquer des points positifs Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 18-06-2011 à 15:12:42 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 15:14:01 ![]()
|
Gabii | Merci |
Jeanpeche Miaou | Bonjour, quelqu'un peut me rappeler le nom du logiciel permettan d'installer tous les logiciels de base (vlc, firefox, ...) hyper rapidement en les choisissant dans un petit menu ? Message cité 1 fois Message édité par Jeanpeche le 18-06-2011 à 16:23:12 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jeanpeche Miaou | Merci |
garath_ | C'est quoi le netbook à la mode en ce moment?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "A la mode", c'est surement un macbook. Le meilleur/plus efficace, c'est autre chose --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 17:02:47 ![]() La mode, c'est le plus bas niveau de la culture. Dixit je ne sais quel écrivaine has-been. |
garath_ |
Oué mais j'ai dit que je voulais faire du dev et des jeux ce qui exclu d'emblée un mac... Bref par "à la mode", je voulais dire qui Le netbbok qui fait l'unanimité chez le geek quoi. (Donc a nouveau pas de apple...) Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 18-06-2011 à 17:11:29 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |