| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Un étranger par rapport à qui, à quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 22:03:28 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 23:50:02 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Pedobear c'est un jeu barbare réservé aux mecs ! |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Une question tout à fait absurde --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Atropos Peace Love Death Metal | Je pense que tu vas consommer plus de calories à assimiler l'eau/le chewing gum que ce qu'ils t'apporteront |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Oué, mais admettons qu'on ait besoin de 2000 cal / jour, si on les dépasse en mâchant de la gomme et en sirotant de l'eau aromatisée, on tombe dans un régime hypercalorique, non? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tu as manifestement d'autres problèmes à résoudre avant d'en arriver là --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 00:17:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2011 à 00:19:51 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par cacahuete le 17-06-2011 à 00:47:14 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 00:50:37 ![]()
|
IskenKahn |
Message édité par IskenKahn le 17-06-2011 à 00:55:30 --------------- u wot m8 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 17-06-2011 à 01:04:23 |
IskenKahn | rien d'inquiétant donc Message édité par IskenKahn le 17-06-2011 à 01:07:09 --------------- u wot m8 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | C'est quand on boit plus de 6 litres que ça devient dangereux, non? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 03:15:30 ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Quelqu'un sait comment procèdent précisément les contrôleurs RATP? *fraudeur inside --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
cd5 / g r e w t |
Ha ? Quand j'étais étudiant sans revenu mais boursier, je touchais des APL et j'étais déclaré au foyer fiscal de mes parents Message édité par cd5 le 17-06-2011 à 08:30:41 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
randomly974 | Bonjour, existe-il un topic excel ? Message édité par randomly974 le 17-06-2011 à 09:23:31 |
Gwen311 |
Message édité par Gwen311 le 17-06-2011 à 09:20:26 |
cd5 / g r e w t | http://www.letudiant.fr/loisirsvie [...] 11671.html
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah putain, les enfulés ! Bon bah go APL |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |