Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  ..  14747  14748  14749  14750  14751  14752
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°10546481
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-02-2007 à 19:19:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Début d'explication: le cumulus d'eau chaude crache de l'eau chaude en laissant entrer de l'eau froide sous pression par dessus.  

Après jsais pas, peut-être que les vannes d'eau froide ne s'ouvrent qu'a partir d'une certainte sous-pression ce qui fait qu'au départ le ballon d'eau chaude coule très mal :o

Ta signature est fausse :o Il y a plus de femmes que d'hommes dans le monde :o Et donc plus d'individus que de couilles :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 19:19:02  profilanswer

n°10546494
angellus2
Posté le 02-02-2007 à 19:20:33  profilanswer

Riot a écrit :

[:opus dei]  

On s'rait voisins que ça m'étonnerait même pas  !

c'est donc toi qui la saoule avec ta musique

n°10546503
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2007 à 19:22:07  profilanswer

klemton a écrit :

Ta signature est fausse :o Il y a plus de femmes que d'hommes dans le monde :o Et donc plus d'individus que de couilles :o

ouai mais tu peux avoir une couille, en revanche 0.999 je me tate :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10546518
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 02-02-2007 à 19:24:22  profilanswer

BlinkGT a écrit :

14 février dans les salles...[:petrus75]

Possible j'avais entendu le 17 mais ça doit bien tomber le mercredi.

Sur so foot y en parle en bien, ça me surprend. J'irais le voir je pense.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10546523
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-02-2007 à 19:24:37  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

ouai mais tu peux avoir une couille, en revanche 0.999 je me tate :o

Laquelle ?

Enfin ca prouve que ta signature est fausse, CQFD :jap:

[:bodette]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°10546541
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-02-2007 à 19:26:30  profilanswer

Arthemis a écrit :

Explique nous, montre nous la voie [:spamafote]
Qui sait ca m'aidera peut etre.

y en a pas 36 : le recul. détacher sa pensée de l'instant immédiat, "dezoomer", voir les choses de loin, les analyser froidement. ca finit par devenir une seconde nature
l'inconvénient est qu'on ressent moins, donc il faut apres apprendre a ouvrir les vannes qu'on a fermé :D

Elmoricq a écrit :

Ca<touche tab>, ça dépend de chacun j'imagine. A force de livres, d'introspection, de questions, de réflexion, d'observation, on finit par prendre beaucoup de recul... Et on s'aperçoit que ce pourquoi certains s'énervent est complètement futile, et on prend goût à des bétises d'une simplicité extrême. Il suffit d'une odeur de gazon coupé pour se sentir bien, le premier clampin du coin le sait, c'est pas comme s'il s'agissait d'une vérité cachée. [:dawa]

:jap: :D

The Diamond Geezer a écrit :

ça vous arrive les blackout dûs à l'alcool?

j'en ai la trouille
ca me fait trop chier d'oublier, mais alors que l'enregistrement fonctionne meme pas, .... [:totoz]²²²²²²
de tte maniere, je bois pas assez pour que ca m'arrive, j'ai la gerbe bien avant (que j'essaye de controler aussi :D)

Elegy_Wilde a écrit :

Glups :sweat:

5 secondes pour sortir du lit, mon rêve :D
Enfin ouais, c'est tout le contraire de moi aussi [:tinostar] J'ai quand même du mal à concevoir que cela puisse être absolument vrai, note.

5 secondes pour sortir du lit, c'est juste une impulsion "ALLEZ GO", tout a la volonté, fracassé, encore bourré ou bien apres 16h de sommeil, pareil.  
au temps du BTS j'ai déja réussi a faire "lit => voiture" en 3 minutes [:ddr555]

en fait, depuis tout gamin, j'ai tjs pris l'habitude de me lever de plus en plus tard, puis de me reveiller de plus en plus tard, jusqu'a arriver à typiquement me lever moins de 15min avant de partir. et en 15min, y a meme le temps de doucher + laver les cheveux, faut pas trainer c'est tout [:dawa] par contre le ptit dej c'est en roulant, ou une fois arrivé c sur...

les fois ou jpeux pas caler un nombre entier de cycles de sommeils, jme reveille naturellement en avance [:le kneu] (j'ai juste a me le dire en me couchant, ca marche je vais pas chercher plus loin :D), je tourne en rond, je sais pas quoi faire d'autre que me lever et partir le matin :lol:
exemple typique, mardi matin : couché a 22h le lundi soir, reveil a 5h pour partir bosser. jme reveille naturellement a 4h, jme dit "merde pffff si jme rendors jvais avoir des oursins dans les yeux", j'eteins le reveil et jpense a ce que je pourrais bien faire ... jme rendors [:tinostar] et me reveille en sursaut : 4h59:50 , merci l'horloge interne [:fifiz] et le sursaut a fait que du coup j'ai pas eut de bout de verre sous les paupieres ...

pour le reste, cauchemars, larmes etc c de l'authentique sisi :o
tu sais comment je marche : une fois que j'ai compris qu'un truc était nul, j'arrete :D

Elegy_Wilde a écrit :

D'ailleurs, est-ce que je suis la seule à avoir beaucoup de mal à "supporter" de me réveiller alors qu'il fait encore noir ?  
Genre ce matin, pour aller en cours, j'ai dû me réveiller à 6h, je trouve ça complètement dépressogène. L'impression que c'est pas humain, qu'on n'a pas été programmés pour se réveiller avant le soleil, une connerie comme ça :o

boarf, c'est que l'idée qu'on s'en fait jpense
en chomdu apres avoir vécu 5 mois a dormir de 7h a 20h, j'ai un jour veillé un peu plus tard pour voir le soleil se lever, c'est vrai que c'etait beau, le ciel bleu sans étoiles, les nuages en coton blanc, la lumiere du soleil et sa chaleur, ca claque grave :love: mais bon, plein de bruit, plein de voitures, nan le jour ca craint, vive la nuit et le calme :D

Elegy_Wilde a écrit :

Ouais mais y'a bien un moment où tu ouvres les volets ?

Je parle de ce moment là, où tu ouvres les volets et y'a aucun changement de luminosité, et t'as l'impression d'être la fucking seule personne à devoir se réveiller !

c'est trop bon ca, les rues desertes, la ville est a toi :love:
question de point de vue te dis-je [:ddr555]

ce qui me fait enchainer sur une autre quouaichtionne : en l'absence de contraintes (debut du chomage, vacances, etc) vous vous calez sur quel rythme de vie ?  
je sais que je finis progressivement par me décaler pour dormir le jour et vivre la nuit (haaaaa, ouvrir les yeux et voir 23h :love: ), du genre 7h-19h (ha ouais autre truc : en vacances, rythme 12h/12h [:jar jar])

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10546551
iGregg
Posté le 02-02-2007 à 19:27:25  profilanswer

Quelle est la musique de la bande annonce de 300 svp ?

n°10546554
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 19:27:55  answer

iGregg a écrit :

Quelle est la musique de la bande annonce de 300 svp ?

y'a un autre topic pour ça

n°10546610
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 02-02-2007 à 19:34:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est trop bon ca, les rues desertes, la ville est a toi :love:
question de point de vue te dis-je [:ddr555]

ce qui me fait enchainer sur une autre quouaichtionne : en l'absence de contraintes (debut du chomage, vacances, etc) vous vous calez sur quel rythme de vie ?
je sais que je finis progressivement par me décaler pour dormir le jour et vivre la nuit (haaaaa, ouvrir les yeux et voir 23h :love: ), du genre 7h-19h (ha ouais autre truc : en vacances, rythme 12h/12h [:jar jar])

Ah mais j'adore marcher dans les villes le matin, pas longtemps après le lever du jour. C'est très très agréable, une ville qui se réveille doucement, pas grand monde dans les rues, enfin, c'est agréable seulement quand il fait un beau soleil, soyons clairs :D
L'idéal serait pour moi de pouvoir me réveiller vers 8h tous les jours, ça laisse le temps de pouvoir sentir la ville à peine réveillée, tout en se réveillant avec la lumière du jour.

Ce qui m'amène à ta question :o En l'absence de contraintes, comme à peu près en ce moment (à part le vendredi), j'attrape le rythme inversé aussi : couchée vers 5h du mat', levée vers 14/15h. Et le pire c'est que je déteste ça :D
Il me faut mes 9/10h de sommeil pour être bien, mais je culpabilise à chaque fois que je me réveille, avec l'impression de tout louper de la vie sociale.

Message cité 2 fois
Message édité par Elegy_Wilde le 02-02-2007 à 19:35:23

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°10546645
HumanRAGE
Posté le 02-02-2007 à 19:39:40  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ah mais j'adore marcher dans les villes le matin, pas longtemps après le lever du jour. C'est très très agréable, une ville qui se réveille doucement, pas grand monde dans les rues, enfin, c'est agréable seulement quand il fait un beau soleil, soyons clairs :D
L'idéal serait pour moi de pouvoir me réveiller vers 8h tous les jours, ça laisse le temps de pouvoir sentir la ville à peine réveillée, tout en se réveillant avec la lumière du jour.

Ce qui m'amène à ta question :o En l'absence de contraintes, comme à peu près en ce moment (à part le vendredi), j'attrape le rythme inversé aussi : couchée vers 5h du mat', levée vers 14/15h. Et le pire c'est que je déteste ça :D
Il me faut mes 9/10h de sommeil pour être bien, mais je culpabilise à chaque fois que je me réveille, avec l'impression de tout louper de la vie sociale.

mouche toi avec :D
y a quoi a faire de 8h a 15h sérieusement ? cai mort [:ciler]
ces contraintes "sociales", c'est dans la tete aussi, a dégager :o
vivre n'importe comment, chez moi c'est une philosophie de vie :D la tete des gens quand tu leur dit a 13h que tu va te coucher pour te reveiller vers minuit :love: ca n'a pas de prix [:rofl]
ca revient a remplacer la culpabilité dont tu parles par une fierté, certes :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 19:39:40  profilanswer

n°10546653
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2007 à 19:40:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:jap: :D

j'en ai la trouille
ca me fait trop chier d'oublier, mais alors que l'enregistrement fonctionne meme pas, .... [:totoz]²²²²²²
de tte maniere, je bois pas assez pour que ca m'arrive, j'ai la gerbe bien avant (que j'essaye de controler aussi :D)

Ca c'est mélange powa, l'avantage c'est que la combinaison est mortelle pour la tête avant que l'alcool ne t'overdose vraiment en general, par contre experience inside claquer un gros high après 2 teille de vin ou l'equivalent ça a tendence a te faire tourner genre a 2000 tr/min :D

Citation :

5 secondes pour sortir du lit, c'est juste une impulsion "ALLEZ GO", tout a la volonté, fracassé, encore bourré ou bien apres 16h de sommeil, pareil.  
au temps du BTS j'ai déja réussi a faire "lit => voiture" en 3 minutes [:ddr555]

Putain que je t'envies :sweat:

Ce matin je fesais un cauchemard ou j'était assaili par des enormes arraignées qui se collaient a moi, mon reveil sonne, bah mon premier reflexe c'est de vouloir retourner dans ce rève, pour te donner une idée de ma motive :D

Citation :

en fait, depuis tout gamin, j'ai tjs pris l'habitude de me lever de plus en plus tard, puis de me reveiller de plus en plus tard, jusqu'a arriver à typiquement me lever moins de 15min avant de partir. et en 15min, y a meme le temps de doucher + laver les cheveux, faut pas trainer c'est tout [:dawa] par contre le ptit dej c'est en roulant, ou une fois arrivé c sur...

J'en suis a 15 minutes, le temps de mettre du thé lyophilisé au micro onde, me laver les cheveux a l'eau bouillante (rien de tel pour se sentir frais sans prendre de douche (2 min) ), bouffer 2 tartines au nutella et y aller pépère :o

Citation :

les fois ou jpeux pas caler un nombre entier de cycles de sommeils, jme reveille naturellement en avance [:le kneu] (j'ai juste a me le dire en me couchant, ca marche je vais pas chercher plus loin :D), je tourne en rond, je sais pas quoi faire d'autre que me lever et partir le matin :lol:
exemple typique, mardi matin : couché a 22h le lundi soir, reveil a 5h pour partir bosser. jme reveille naturellement a 4h, jme dit "merde pffff si jme rendors jvais avoir des oursins dans les yeux", j'eteins le reveil et jpense a ce que je pourrais bien faire ... jme rendors [:tinostar] et me reveille en sursaut : 4h59:50 , merci l'horloge interne [:fifiz] et le sursaut a fait que du coup j'ai pas eut de bout de verre sous les paupieres ...

J'ai jamais réussi a chopper mon cycle de sommeil :/

Citation :

A terme, c'est 6h-13h :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10546662
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-02-2007 à 19:40:53  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

si tu prend une bonne respiration ça peut être dangereux, mais je pensais egalement a l'hypothermie, sachnt qu'il faut pas 2 heures pour que l'eau soit devenur froide, aussi au coma/perte de conscience...

Je crois qu'on est quand même capable de survivre à un bain froid de 2h, faut pas déconner non plus.  :D  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°10546673
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-02-2007 à 19:42:12  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Parce que généralement, la musique qu'on écoute ne se limite pas à des goûts musicaux, mais ça évoque aussi un caractère, une façon de penser, etc, etc.

Et ça évoque quel caractère, quelqu'un qui n'écoute pas de musique ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°10546679
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 02-02-2007 à 19:42:58  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'en suis a 15 minutes, le temps de mettre du thé lyophilisé au micro onde, me laver les cheveux a l'eau bouillante (rien de tel pour se sentir frais sans prendre de douche (2 min) ), bouffer 2 tartines au nutella et y aller pépère :o

1h30 pour moi :o

30 minutes pour me décider à me lever, 30 minutes à comater avec mon café et mes tartines de nutella devant HFR, 30 minutes pour me laver/habiller/maquiller/coiffer en speed parce que je suis à la bourre :o

---------------
n°10546680
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2007 à 19:42:59  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je crois qu'on est quand même capable de survivre à un bain froid de 2h, faut pas déconner non plus.  :D

Mais quand ton corps est epuisé par l'alcool ,la fatigue, le froid, tu peux facilement faire un malaise et ensuit te noyer [:spamafote]

---------------
n°10546682
Arthemis
Posté le 02-02-2007 à 19:43:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mouche toi avec :D
y a quoi a faire de 8h a 15h sérieusement ? cai mort [:ciler]
ces contraintes "sociales", c'est dans la tete aussi, a dégager :o
vivre n'importe comment, chez moi c'est une philosophie de vie :D la tete des gens quand tu leur dit a 13h que tu va te coucher pour te reveiller vers minuit :love: ca n'a pas de prix [:rofl]
ca revient a remplacer la culpabilité dont tu parles par une fierté, certes :D

Tu considères que ta "marginalité" te rends heureux ? Ou pas ?

n°10546694
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 02-02-2007 à 19:44:12  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Et ça évoque quel caractère, quelqu'un qui n'écoute pas de musique ?

Oh, je ne sais pas. Personnellement, je trouve ça un peu triste, mais j'avoue n'y avoir jamais vraiment réfléchi, ni jamais vraiment rencontré quelqu'un qui agissait de la sorte. A toi de me dire :D

---------------
n°10546718
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 19:45:28  answer

Il m'arrive de faire comme HR preparation en 3 minutes, mais en régle generale et depuis toujours je prend 10 a 15 min :o  

n°10546722
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2007 à 19:45:50  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

30 minutes pour me décider à me lever, 30 minutes à comater avec mon café et mes tartines de nutella devant HFR, 30 minutes pour me laver/habiller/maquiller/coiffer en speed parce que je suis à la bourre :o

j'avais pas osé préciser HFR [:cupra]

Pour ta demi heure de décidage a se lever, moi c'est simple: je me lève ou je me rendors. Alors ma technique c'est de me mettre 2-3 reveils vers la fin de ma nuit pour le plaisir de faire une grasse mat psychologique:
 "PUTAIN LE REVEIL :fou: §§§", "ah bah non fausse alerte :love:"
 "PUTAIN LE REVEIL :fou: §§§", "ah bah non fausse alerte  [:cerveau lent] "
 "PUTAIN DE REVEIL §§§§!!!§§§"

[:ludo2604]

---------------
n°10546724
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-02-2007 à 19:45:59  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Oh, je ne sais pas. Personnellement, je trouve ça un peu triste, mais j'avoue n'y avoir jamais vraiment réfléchi, ni jamais vraiment rencontré quelqu'un qui agissait de la sorte. A toi de me dire :D

Alors bonjour.  :D  

---------------
n°10546728
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 19:46:42  answer

Eddy_ a écrit :

ça dépend du bain :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2007 à 19:47:14
n°10546731
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2007 à 19:46:58  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Jpeux pas imaginer ça putain, pour moi t'es pas humain :o

---------------
n°10546732
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2007 à 19:47:12  profilanswer

[:haha]

---------------
n°10546740
Arthemis
Posté le 02-02-2007 à 19:47:50  profilanswer

Quand je suis déprimé j'évite la musique. Y'a toujours un passage qui me foutra encore plus les boules.

n°10546750
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 02-02-2007 à 19:48:51  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pour ta demi heure de décidage a se lever, moi c'est simple: je me lève ou je me rendors. Alors ma technique c'est de me mettre 2-3 reveils vers la fin de ma nuit pour le plaisir de faire une grasse mat psychologique:

Mais moi aussi [:cupra]

Premier réveil, c'est la radio, que j'écoute 7 minutes en comatant, et puis mon portable pour me dire "Bon, commence à te décider". Et puis 23 minutes à me faire violence :D

Eddy_ a écrit :

Enchantée, Elegy, étudiante en psychologie, comment définiriez-vous votre caractère ?

---------------
n°10546751
angellus2
Posté le 02-02-2007 à 19:48:53  profilanswer

Arthemis a écrit :

Quand je suis déprimé j'évite la musique. Y'a toujours un passage qui me foutra encore plus les boules.

meme "la fete au village" des musclés?

n°10546755
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2007 à 19:49:04  profilanswer

Arthemis a écrit :

Ca dépend... écouter Radiohead, Bethleem, The Cure ou Pink Floyd etant déprimé c'est suicidaire... mais du bon punk/ska/oi!, y'a pas , çai le bien :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-02-2007 à 19:49:18

---------------
n°10546762
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 02-02-2007 à 19:49:51  profilanswer

Arthemis a écrit :

You should try The Pipettes :D

---------------
n°10546770
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 19:50:57  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

la grasse mat psychologique ça m'arrive que quand je dois "reviser" mais en general apres le premier reveil, je me rajoute 3h00 de sommeil et le probleme est reglé :o  

Par contre il m'est arrivé de me lever, me preparer pour aller en stage, m'assoir dans ma voiture et me dire : "orf et puis finalement si j'y allait pas ça serait pas plus mal" :o et de retourner dans mon lit et la c'est absolument bandant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2007 à 19:51:27
n°10546771
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-02-2007 à 19:50:58  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Jpeux pas imaginer ça putain, pour moi t'es pas humain :o

Boh j'en écoutais, y'a plusieurs années. Mais bon, ça m'a passé. Et le métal, j'peux vraiment pas supporter...

Elegy_Wilde a écrit :

Enchantée, Elegy, étudiante en psychologie, comment définiriez-vous votre caractère ?

Calme, discret, silencieux, posé.

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 02-02-2007 à 19:51:59

---------------
n°10546782
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 19:51:54  answer

t'as oublié le phosphate.

n°10546792
HumanRAGE
Posté le 02-02-2007 à 19:52:33  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca c'est mélange powa, l'avantage c'est que la combinaison est mortelle pour la tête avant que l'alcool ne t'overdose vraiment en general, par contre experience inside claquer un gros high après 2 teille de vin ou l'equivalent ça a tendence a te faire tourner genre a 2000 tr/min :D

bien sur l'effet multiplicateur :D
mais meme tout a la pillave, j'atteins vite mes limites, dû au manque de pratique et c'est tant mieux :D
c'est l'ivresse qui est sympa, pas de faire des records ...

lxl ihsahn lxl a écrit :

Putain que je t'envies :sweat:

Ce matin je fesais un cauchemard ou j'était assaili par des enormes arraignées qui se collaient a moi, mon reveil sonne, bah mon premier reflexe c'est de vouloir retourner dans ce rève, pour te donner une idée de ma motive :D

[:rofl]

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai jamais réussi a chopper mon cycle de sommeil :/

essayes de reperer le temps séparant deux sessions de baillements. tu auras sans doute deja remarqué que desfois, tu bailles t fatigué, mais si tu tardes trop, le "train de sommeil" passe et tu le loupes ? et bah c'est une bonne base de départ, apres tu ajustes un poil en testant pendant quelques jours, et rulez
par contre, faut aussi prendre en compte le temps que tu met a t'endormir

Elegy_Wilde a écrit :

OMG :D
et du coup obligé de speeder ce qui nique tout le benef du trainage :D
tu pourrais gagner 1h de sommeil, tu te rends compte [:feer]

Arthemis a écrit :

Tu considères que ta "marginalité" te rends heureux ? Ou pas ?

jla cultive c'est clair, je ne supporte pas les horaires de bureau, l'horreur absolue
- tu pars au taf comme tt le monde : + de gens, + de temps
- tu reviens du taf comme tt le monde : + de gens, + de temps
- tout est fermé ou va fermer, ou alors le samedi :fouyaya:  : + de gens, + de temps
- rdv administratifs, toubib etc : obligé de prendre des heures/rtt/CP pour y aller aux heures d'ouvertures
- sortir le soir ? ok mais pas tard sinon fracassé le lendemain : ca craint.

non, les horaires de bureau sont définitivement une PLAIE.

---------------
n°10546795
Arthemis
Posté le 02-02-2007 à 19:52:46  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

You should try The Pipettes :D

Ca parle de sex, de i love you, et de kisses, t'as pas mieux ? :sweat:

n°10546804
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2007 à 19:53:26  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Mais moi aussi [:cupra]

Premier réveil, c'est la radio, que j'écoute 7 minutes en comatant, et puis mon portable pour me dire "Bon, commence à te décider". Et puis 23 minutes à me faire violence :D

+1 :D

typiquement, pour le lever a 7h30:

-reveil a 6h30, pour la grasse mat (portable)
-reveil a 7h15, pour briser le rythme du sommeil (portable)
-lampe qui s'allume toute seule a 7h20
-reveil a 7h30 (portable)
-reveil bourraing vers 7h35 (reveil cloche), le lendemain du premeir essai, je me suis reveilé automatiquement 1 minute avant tellement j'ai flippé la premiere fois

Le probleme est qu'une fois ledit reveil ultime a sonné pendant une demi-heure, j'était dans mon sommeil et attendais patiemment qu'il s'éteigne... [:dawa]

---------------
n°10546808
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 02-02-2007 à 19:53:35  profilanswer

Qalc : comment font certains matériels ( genre un DD externe ) pour refroidir sans faire de bruit ( donc pas de ventilo et boitier fermé ) :??: ?

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°10546810
HumanRAGE
Posté le 02-02-2007 à 19:53:51  profilanswer

[:roi]

l'abuseur :lol:

---------------
n°10546824
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 19:55:30  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

-reveil bourraing vers 7h35 (reveil cloche), le lendemain du premeir essai, je me suis reveilé automatiquement 1 minute avant tellement j'ai flippé la premiere fois

Le probleme est qu'une fois ledit reveil ultime a sonné pendant une demi-heure, j'était dans mon sommeil et attendais patiemment qu'il s'éteigne... [:dawa]

cay infect cette methode :o 1h00 de comatage remplacera jamais 1h00 de veritable sommeil :o  

si je dois etre quelque part a 08h00 en admettant que j'ai 5 minutes de trajet, je met mon reveil a 07h37 et le probleme est reglé :o  

n°10546828
HumanRAGE
Posté le 02-02-2007 à 19:55:41  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

ha ouais, le reve qui contient la sonnerie du reveil cai fun ca aussi :D
jusqu'au moment ou meme dans le reve tu fini par te dire "nan mais cai quoi au final ce bruit de fond ? oh m..." :D

Leroi14 a écrit :

Qalc : comment font certains matériels ( genre un DD externe ) pour refroidir sans faire de bruit ( donc pas de ventilo et boitier fermé ) :??: ?

convection simple, entre les ptites fentes d'aeration ...

---------------
n°10546835
HumanRAGE
Posté le 02-02-2007 à 19:56:20  profilanswer

ha ouais, tu traines toi le matin quand meme :o

---------------
n°10546844
Arthemis
Posté le 02-02-2007 à 19:57:36  profilanswer

Question : fille ou trav ?  
http://018530760.badoo.com/photos/104241/104994/

Message cité 1 fois
Message édité par Arthemis le 02-02-2007 à 19:59:22
n°10546846
HumanRAGE
Posté le 02-02-2007 à 19:57:56  profilanswer

croix rouge
et 403 forbidden sinon

Message édité par HumanRAGE le 02-02-2007 à 19:58:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  ..  14747  14748  14749  14750  14751  14752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)