Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°10546846
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-02-2007 à 19:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

croix rouge
et 403 forbidden sinon

Message édité par HumanRAGE le 02-02-2007 à 19:58:10

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 19:57:56  profilanswer

n°10546852
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 19:58:09  answer

HumanRAGE a écrit :

....
....
....
non, les horaires de bureau sont définitivement une PLAIE.

Yes, la plaie de l'organisation ...

une marque de manque de sens de l'adaptabilité.

n°10546856
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 19:58:39  answer

HumanRAGE a écrit :

ha ouais, tu traines toi le matin quand meme :o

je pourrais faire mieux effectivement, ceci dit en general j'arrive avec 5 min d'avance ou a l'heure :o mais tres tres rarement en retard.

n°10546865
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2007 à 19:59:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bien sur l'effet multiplicateur :D
mais meme tout a la pillave, j'atteins vite mes limites, dû au manque de pratique et c'est tant mieux :D
c'est l'ivresse qui est sympa, pas de faire des records ...

Ouai faut pas forcer, mais quand tu te souviens que de truc géniaux, que t'oublie la fin mais que le lendemain on te dis qu'il s'est rien passé, que t'a juste trippé et ri comme rarement, bah tu te dis pas grave, j'ai profité auant que je pouvais et j'ai donné en mode veille du bonheur aux autres :D

Citation :

[:rofl]

Cai ptet l'effet kiss cool de l'arc d'alabasta :o

Citation :

essayes de reperer le temps séparant deux sessions de baillements. tu auras sans doute deja remarqué que desfois, tu bailles t fatigué, mais si tu tardes trop, le "train de sommeil" passe et tu le loupes ? et bah c'est une bonne base de départ, apres tu ajustes un poil en testant pendant quelques jours, et rulez
par contre, faut aussi prendre en compte le temps que tu met a t'endormir

Je sais, mais faut avoir la motive et le reflexe de matter la montre et retenir quand tu baille :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10546869
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-02-2007 à 19:59:52  profilanswer

angellus2 a écrit :

c'est donc toi qui la saoule avec ta musique

:ange:  

JMAulas a écrit :

Possible j'avais entendu le 17 mais ça doit bien tomber le mercredi.

Sur so foot y en parle en bien, ça me surprend. J'irais le voir je pense.

Ok, j'attends un retour sur le topik à dek ouate.

Leroi14 a écrit :

Qalc : comment font certains matériels ( genre un DD externe ) pour refroidir sans faire de bruit ( donc pas de ventilo et boitier fermé ) :??: ?

Ils ne chauffent pas suffisament pour avoir besoin d'être refroidis  [:opus dei]

---------------
Be the one with the flames.
n°10546875
HumanRAGE
Posté le 02-02-2007 à 20:01:18  profilanswer

[:le kneu] :??:
j'arrive pas a savoir dans quel sens tu dit ca  :pt1cable:  

:jap: la ponctualité cai bieng [:bien]

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je sais, mais faut avoir la motive et le reflexe de matter la montre et retenir quand tu baille :D

y a à le faire qu'une fois hein :D
si tu connais deja le principe, et que t'as jamais essayé de mieux connaitre ton sommeil, tu perds le droit de te plaindre du coup [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-02-2007 à 20:01:26

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10546895
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2007 à 20:03:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha ouais, le reve qui contient la sonnerie du reveil cai fun ca aussi :D
jusqu'au moment ou meme dans le reve tu fini par te dire "nan mais cai quoi au final ce bruit de fond ? oh m..." :D

Ou alors "oh putain il est quelle heure?"

*emergement*

"PUTAINNNN J'AI PLUS QUE 2 MINUTES POUR ÊTRE EN COURS§§§§"

http://membres.lycos.fr/petanque/image/gif_anime/engrenage.gif

"DOOOODOOOO§§§ [:baka baka]"

Ce que j'appelle grasse mat, c'est se reveiller, et se dire que tu peux redormir, puis redormir deplus belle, en te concentrant su ton dernier rève :o

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-02-2007 à 20:06:19

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10546900
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 20:04:01  answer

HumanRAGE a écrit :

:jap: la ponctualité cai bieng [:bien]

je sais pas si c'est bien, mais bon ça fait un probleme inutile en moins.

n°10546904
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-02-2007 à 20:04:48  profilanswer

On fait comment pour reconnaitre rapidement la face été de la face hiver d'un matelas ?

---------------
n°10546907
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 20:05:22  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ce que j'appelle grasse mat, c'est se reveiller, et se dire que tu peux redormir, puis redormir deplus belle, en te concentrant su ton dernier rève :o

Moi aussi, mais dans ce cas, le premier reveil est "naturel" et il de doit pas y avoir de contraintes qui risquent d'amputer la grasse matinée. Si non cay de la grasse matinée artificielle :o

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 20:05:22  profilanswer

n°10546912
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 20:05:47  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

+1 :D

typiquement, pour le lever a 7h30:

-reveil a 6h30, pour la grasse mat (portable)
-reveil a 7h15, pour briser le rythme du sommeil (portable)
-lampe qui s'allume toute seule a 7h20
-reveil a 7h30 (portable)
-reveil bourraing vers 7h35 (reveil cloche), le lendemain du premeir essai, je me suis reveilé automatiquement 1 minute avant tellement j'ai flippé la premiere fois

Le probleme est qu'une fois ledit reveil ultime a sonné pendant une demi-heure, j'était dans mon sommeil et attendais patiemment qu'il s'éteigne... [:dawa]

Immuable cérémonie du réveil :
- France-info se déclenche il est 7h22, j'appuie sur snooze (+9 min)
- France-info se déclenche il est 7h31, j'appuie sur snooze (+9 min)
- France-info se déclenche il est 7h40, je me lève  :o  

n°10546914
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-02-2007 à 20:05:59  profilanswer

Riot a écrit :

On fait comment pour reconnaitre rapidement la face été de la face hiver d'un matelas ?

Sur le mien, c'est marqué.

Message édité par Eddy_ le 02-02-2007 à 20:06:11

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°10546916
angellus2
Posté le 02-02-2007 à 20:06:16  profilanswer

Riot a écrit :

il y a en général un autocollant qui l'indique

Message cité 2 fois
Message édité par angellus2 le 02-02-2007 à 20:06:36
n°10546919
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 20:06:37  answer

Riot a écrit :

La face hiver est plus "matelassée", plus épaisse, celle qui a l'air de te donner le plus chaud, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2007 à 21:52:39
n°10546923
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 20:06:56  answer

angellus2 a écrit :

y'a des gens qui se soucient réellement de savoir si ils dorment sur la bonne face ? :o

n°10546925
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-02-2007 à 20:07:06  profilanswer

J'ai un problème :o

J'ai voulu explorer toutes les fonctionnalités de VLC, et j'a découvert la fonction zoom...  [:klemton] J'imagine que ca peut etre très utile, toussa... mais depuis que je me suis amusé à essayer une seule fois, maintenant à chaque fois que j'ouvre VLC, il est en mode zoom  [:klemton] C'est très chiant  [:klemton]  

Un explication ? solution ?

merci :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°10546933
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 20:07:53  answer

HumanRAGE a écrit :

[:le kneu] :??:
j'arrive pas a savoir dans quel sens tu dit ca  :pt1cable:  

Je dis que tu as raison, les horaires precis, fixes et similaires pour tout le monde sont des contre sens à l'adaptation, la reactivité, l'optimisation de l'organisation ... une vrai plaie.

n°10546935
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-02-2007 à 20:08:00  profilanswer

Je ne dors que sur la face été :o sur la face hiver, je me réveille tous les matins baignant dans un matelat imbibé de sueur :o cay dégueulasse :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°10546940
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 20:09:18  answer

Riot a écrit :

Bleu, je crois que c'est le coté été, rouge l'hiver.

n°10546950
HumanRAGE
Posté le 02-02-2007 à 20:10:47  profilanswer

on est d'accord :jap:
c'est standardisé, tt le monde dans le meme moule, et basta

---------------
n°10547015
Arthemis
Posté le 02-02-2007 à 20:21:25  profilanswer

klemton a écrit :

J'ai voulu explorer toutes les fonctionnalités de VLC, et j'a découvert la fonction zoom...  [:klemton] J'imagine que ca peut etre très utile, toussa... mais depuis que je me suis amusé à essayer une seule fois, maintenant à chaque fois que j'ouvre VLC, il est en mode zoom  [:klemton] C'est très chiant  [:klemton]  

T'y réfléchiras à deux fois avant de zoomer sur une paire de seins dans ton film de boules :o

Essayes dans Settings, Preferences, Video, coches advanced options en bas, Dernière option : zoom video.

n°10547076
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-02-2007 à 20:28:33  profilanswer

angellus2 a écrit :

Nan ya pas

C'est bien ce que je me suis dit, mais je vois pas de différence ... ça sent l'arnaque [:klemton]

Oui :o
Autant que ça serve leur connerie.

klemton a écrit :

Oui, quand tu bidouille les réglages dans la conf, ça les enregistre.
Va donc falloir quee tu retrouves ce que tu as bidouillé, et que tu décoches la case.

Spoiler :

Et le zoom, spour les films de boules, c'est ça hein ! Perversv :o

---------------
n°10547089
Arthemis
Posté le 02-02-2007 à 20:30:53  profilanswer

Riot a écrit :

Tous les matelas ont une face été/hivers ???

n°10547152
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-02-2007 à 20:40:57  profilanswer

Arthemis a écrit :

T'y réfléchiras à deux fois avant de zoomer sur une paire de seins dans ton film de boules :o

Essayes dans Settings, Preferences, Video, coches advanced options en bas, Dernière option : zoom video.

Riot a écrit :

Oui, quand tu bidouille les réglages dans la conf, ça les enregistre.
Va donc falloir quee tu retrouves ce que tu as bidouillé, et que tu décoches la case.

Spoiler :

Et le zoom, spour les films de boules, c'est ça hein ! Perversv :o

:D Nan je vous assure que c'était pas pour les films de boule :D Y a pas besoin de zoom, ce genre de production sont filmées largement en assez gros plan :D

Et bien sur que non, je ne regarde pas ce genre de films  [:neriki]  

Merci pour les conseils en tout cas :jap: Au pire si ca marche pas je ferais une petite désinstall/réinstall vite fait :D

---------------
n°10547186
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-02-2007 à 20:46:05  profilanswer

klemton a écrit :

Merci pour les conseils en tout cas :jap: Au pire si ca marche pas je ferais une petite désinstall/réinstall vite fait :D

En fait je viens de trouver, arthemis n'était pas tombé loin :D Si ca vous arrive aussi allez dans : paramètres > préférences > ouvrez l'arobrescence "vidéo" > Filtres > décochez la case "filtre d'agrandissement interactif"

S'tait pas si compliqué finalement :D

Message édité par klemton le 02-02-2007 à 20:46:17

---------------
n°10547213
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 02-02-2007 à 20:50:05  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

j'avais pas osé préciser HFR [:cupra]

Pour ta demi heure de décidage a se lever, moi c'est simple: je me lève ou je me rendors. Alors ma technique c'est de me mettre 2-3 reveils vers la fin de ma nuit pour le plaisir de faire une grasse mat psychologique:
 "PUTAIN LE REVEIL :fou: §§§", "ah bah non fausse alerte :love:"
 "PUTAIN LE REVEIL :fou: §§§", "ah bah non fausse alerte  [:cerveau lent] "
 "PUTAIN DE REVEIL §§§§!!!§§§"

[:ludo2604]

Tout le monde utilise cette innavouable technique le matin en fait [:fing fang fung]

Moi c :
6H10 réveil
6H15 réveil
6H20 réveil
6H25 réveil
6H30 réveil
6H35 réveil
6H40 enfin debout ... ou pas

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 02-02-2007 à 20:54:48

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10547215
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 02-02-2007 à 20:50:24  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bonjour tout le monde,

J'ai vu sur le forum qu'il y a enormément de "petites" questions, le genre de question qu'on se pose et pour lesquelles une seule réponse suffit. Ce qui fait beaucoup de topic à 1 ou 2 posts. Sans compter le nombre de question stupides qu'on n'ose pas poser, n'ayant pas envie de créer un topic rien que pour ça.

Ça peut être les questions à la con, ou très sérieuses, ou les deux à la fois :D

Je commencerai donc avec cette question assez conne qui que je me pose depuis un certain temps :

Pourquoi est-il écrit sur la boite des oeufs "À conserver au frais après achat" ? Je n'ai jamais compris pourquoi on vend des oeufs à température ambiante, nous disant qu'on doit les conserver au frigo à la maison ... :??:

Donc bienvenue sur le TTLQ !

c'est quoi qui a été édité à part le titre ?

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°10547323
Elmoricq
Posté le 02-02-2007 à 21:01:41  profilanswer

JMAulas a écrit :

Tout le monde utilise cette innavouable technique le matin en fait [:fing fang fung]

Moi c :
6H10 réveil
6H15 réveil
6H20 réveil
6H25 réveil
6H30 réveil
6H35 réveil
6H40 enfin debout ... ou pas

Parle pour toi. :o

Deux scénarios possibles de mon côté : 6h~6h39, je me réveille tout seul et je sais qu'il est temps que je me lève (surement mon horloge interne qui compte le nombre de cycles, j'sais pas, mais ça ne marche que lorsque je me couche à des heures raisonnables depuis plusieurs jours).
6h40 le réveil sonne, et quand je suis très fatigué, je me lève à 6h42.

n°10547348
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 02-02-2007 à 21:04:43  profilanswer

Qui appelait on le déspote éclairé ?

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°10547391
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 21:09:33  answer

Us socom 2 a écrit :

A ne pas confondre avec le Despotisme éclairé

n°10547417
Elmoricq
Posté le 02-02-2007 à 21:13:10  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

J'ai des amis qui bossent chez un fabricant de luminaires, ça compte ?

n°10547766
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 21:50:30  answer

Ton message manque d'accent et de majucules, ainsi que de sources :o

D'autre part, ton pseudo porte un numéro  :o  justifie toi  :fou:

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2007 à 21:51:59
n°10548160
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 22:18:28  answer

HumanRAGE a écrit :

ce qui me fait enchainer sur une autre quouaichtionne : en l'absence de contraintes (debut du chomage, vacances, etc) vous vous calez sur quel rythme de vie ?  
je sais que je finis progressivement par me décaler pour dormir le jour et vivre la nuit (haaaaa, ouvrir les yeux et voir 23h :love: ), du genre 7h-19h (ha ouais autre truc : en vacances, rythme 12h/12h [:jar jar])

2-3h > 12-13h

C'est pourquoi j'ai tant de mal à me lever le matin à 7h.

Contrairement à la plupart d'entre vous, je ne remets pas le réveil et m'oblige (quel sacrifice !) à me lever dans les 10 mn.

(Je sais, chuis un peu en retard :D)

n°10548195
HumanRAGE
Posté le 02-02-2007 à 22:22:12  profilanswer

le mental :jap:

---------------
n°10548202
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-02-2007 à 22:22:58  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ah mais j'adore marcher dans les villes le matin, pas longtemps après le lever du jour. C'est très très agréable, une ville qui se réveille doucement, pas grand monde dans les rues, enfin, c'est agréable seulement quand il fait un beau soleil, soyons clairs :D

J'adore vers 5h du mat' quand tu rentres de soirée et que la ville se réveille :)

Pour ceux qui connaissent Jamait, j'adore la description qu'il en fait dans la chanson "C'est l'heure":

Citation :

C'est l'heure où les camions se gavent de poubelles
Où les bistrots bâillent encore et dorment les hôtels
Où je marche sans souvenir d'une nuit trop lointaine
C'est l'heure

C'est l'heure où les ruelles toilettées se croient belles
Où les bouches d'égoût n'ont plus mauvaise haleine
Bref c'est l'heure où la ville se nettoie les veines
C'est l'heure

C'est l'heure où les cartons se déplient sur l'asphalte
Sous un ciel éclairci tirant sur le cobalt
S'éveillent leurs résidents résidus d'société
C'est l'heure

C'est l'heure où l'amnésie a des relents de malt
Où ma pupille encore un peu trop dilatée
Refuse la lumière et sa vérité
C'est l'heure

On m'a volé la lune
Quand j'allais la toucher
Où est passée la brune
Qui semblait la porter
C'est l'heure

L'heure où sur les trottoirs quelques menus moineaux
Semblent prendre la pose en attendant Doisneau
Et au bruit de mes pas s'envolent à tire d'ailes
C'est l'heure

C'est l'heure des petits crèmes et des kiosques à journaux
L'heure où l'on voit sous les halles où les caisses s'amoncellent
Les couleurs primeurs éclore en ribambelle
C'est l'heure
C'est l'heure

C'est l'heure où les baisers ont le goût du café
Où des lèvres en croissants de sourire émiettées
Portent des mots d'amour sublimés d'habitude
C'est l'heure

C'est l'heure où tous les rêves vont être assassinés
Par l'aiguille acérée de l'exactitude
Où les corps vont se plonger dans la multitude
C'est l'heure

On m'a volé la lune
Quand j'allais la toucher
Où est passée la brune
Qui semblait la porter
C'est l'heure

C'est l'heure
C'est l'heure où je vais me coucher...

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-02-2007 à 22:27:12

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10548363
Elmoricq
Posté le 02-02-2007 à 22:39:20  profilanswer

Bon, admettons que je sois une bille en retouche d'image, et que le détourage de mon avatar soit pixelisé.

Comment faire pour appliquer un antialiasing, mais seulement sur le pourtour de l'image, et pas sur l'image entière ?

n°10548385
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-02-2007 à 22:41:14  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Bon, admettons que je sois une bille en retouche d'image, et que le détourage de mon avatar soit pixelisé.

Comment faire pour appliquer un antialiasing, mais seulement sur le pourtour de l'image, et pas sur l'image entière ?

Tu utilises un masque.
Ou tu sélectionnes le contour à la baguette magique, tu fais "contracter" et tu appliques l'antialiasing sur la sélection opposée :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10548417
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-02-2007 à 22:43:49  profilanswer

La validation de son avatar va plus vite si on spam les modos  [:petrus dei]

---------------
n°10548428
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 22:44:57  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'adore vers 5h du mat' quand tu rentres de soirée et que la ville se réveille :)

Pour ceux qui connaissent Jamait, j'adore la description qu'il en fait dans la chanson "C'est l'heure":

Frime mais vraiment à deux balles:

Jamait il est cool, il boit son café dans le même bistrot que moi :o
(je pense que hotshot verra lequel)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2007 à 22:45:35
n°10548429
angellus2
Posté le 02-02-2007 à 22:45:00  profilanswer

Riot a écrit :

La validation de son avatar va plus vite si on spam les modos  [:petrus dei]

il me semble que ce ne sont pas les modos qui valident les avatars

n°10548449
Elmoricq
Posté le 02-02-2007 à 22:46:18  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu utilises un masque.
Ou tu sélectionnes le contour à la baguette magique, tu fais "contracter" et tu appliques l'antialiasing sur la sélection opposée :o

Ah, pas con le baguette + grow.
Bon, plus qu'un antialiasing correct à trouver maintenant, le blur spas génial (j'ai gimp, j'suis un salop de pauvre je rappelle [:dawao])

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)