| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 22:46:58 ![]() ![]() |
hugh99 | Pourquoi mafalda ou autres bds à la con genre achille talon m'ont toujours autant emmerdés ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Mad-Matt32 Révolution! :mad: |
|
kaman |
|
|
|
Mad-Matt32 Révolution! :mad: |
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 23:00:31 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
La Monne Tu dois rompre. | Bon, on va arrêter ce fight au combien ridicule sur des smileys à la con dont tout le monde se contrefout
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 30-08-2006 à 23:05:51 --------------- Lu et approuvé. |
kaman |
|
|
|
kaman |
|
kaman | Et en plus, c'est comme la différence entre un plat surgelé et un autre fait maison, dans le fabriqué "industriellement", ils mettent toujours des tonnes de saloperies qui font grossir |
ridoy Les yeux grands ouverts! |
--------------- Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité! |
kaman |
|
ridoy Les yeux grands ouverts! | "C'est tout ce que j'aime"
kaman | Nous, c'est le goût |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 30-08-2006 à 23:38:33 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
kaman |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
theredled ● REC | bon ya toujours des questions existencielles sans réponse dans le coin ?
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Larry_Golade | J'en doute vu que tu poses toi-même une question... --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
yuanshi |
ridoy Les yeux grands ouverts! |
yuanshi |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 31-08-2006 à 00:39:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
PoutPout | Pourquoi certains ici écrivent par exemple "qualitaÿ" au lieu de qualité, "khäkhä" au lieu de caca, "çay" au lieu de c'est... ?
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |