| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 23:02:23 ![]() ![]() |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
XprtZ Profil : O.O | Plop, --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
par contre appelle le pôle emploi dès maintenant, y a une sacré liste d'attente! Message édité par Samourai le 19-05-2011 à 01:27:23 --------------- Nihon, gambare ! |
olivier chiabodo | Bonjour,
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je trouve pas mon numéro de teledéclarant sur mon ancien avus d'impot sur le revenu |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il se trouve sur la déclaration préremplie ou non en bas à gauche et non sur l'avis d'impôt. |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 10:03:07 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah, merci. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 10:54:33 ![]() d'accord. Et par exemple une B100 sera plus pourrite qu'une B800? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 11:04:15 ![]() ok
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 11:10:12 ![]() je note! |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | C'est quoi ce nouveau logo ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 14:50:31 ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 14:57:07 ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Mais si, une carte réseau dessinée en gris sur blanc. Avec le fond bleu "Hardware.fr, pour nous, l'Elite à grosse bite. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 15:11:27 ![]() PUTAIN DES GORETS ASTIGMATES ONT HACKÉ HFR §§§ |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Il va y avoir une refonte du Forum également ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 19-05-2011 à 15:21:57 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
l0g4n Expert en tout :o | En soit, il est pas mal, mais il colle pas DU TOUT avec la charte graphique du forum quoi --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Un sondage ! Un sondage ! --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |