| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 19:59:03 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
barnabe |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Quick sans Flupke |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barnabe |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 20:04:17 ![]() ![]() |
Bah sur conseil d'un pote lurkeur (perso je connaissais bien HFR le site, mais pas du tout le forum), suite à une promo carrefour en 2002 ou 2003, sur un écran 17 pouces plat, genre le truc super avantageux, et tous les HFRiens du topic faisaient un rapport sur s'il était dispo ou pas dans tel carrefour. Comme je voulais m'en prendre un, je me suis inscrit juste pour poster sur ce topic et avoir plus d'infos, c'était pas censé durer plus que ça Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-05-2011 à 20:07:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Quick sans Flupke |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Quick sans Flupke |
|
barnabe |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
barnabe | je me suis inscrit pour un soucis ou une question vidéo je crois, je ne fréquentais alors que cette cat.
|
barnabe |
|
Oui, ok D_omi, mais pour la mettre sur un site pour quoi ? Pour être regardée sur ordi seulement ou pour que tes relations puissent la charger et l'imprimer ? Parce que si c'est juste pour voir sur ordi, effectivement, 1024*la_valeur_qui_va_bien, c'est largement suffisant, hop, en jpeg qualité 7 ou 8, ça fera largement moins de 1 Mo Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-05-2011 à 20:14:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 20:14:46 ![]()
|
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Encore un qui n'a pas compris le sens de l'expression --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 20:59:26 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dolores |
En juillet 2004, j'ai gardé mon petit frère de 8 mois pendant 2 semaines. 2 semaines à me faire chier comme un rat mort et j'avais vu mon ex trainer vaguement sur ce forum, ça m'intriguait, alors me voila, et ça m'a bien occupée. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 22:12:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 22:19:10 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kadreg profil: Utilisateur | tu as un un pseudo encore plus ridicule que celui la --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 22:23:31 ![]() BéhèMeDeubeuleYou Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 22:23:48 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Dolores | Arrête de tricher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |